MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Hey les gars ! Je viens de penser à un truc, si on joue beaucoup à Gta Online et puis quand la Xbox one sort, si on l'achète avec Gta V à nouveau mais pour la One, je sais qu'on peut transférer les Comptes, mais les sauvegardes du Online seront conservées ?? Solo je sais que c'est départ à zéro, mais Ouais pour le Online es conserver ?! Ou aussi à zéro ? Si quelqu'un en sais quelque chose je serai ravi de l'entendre, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant Faudrait que tu retrouves où t'as vu ça, parce que moi j'ai jamais entendu ça. Je n'arrive pas a trouver mais je ne sais pas pourquoi je m'en rappel comme si c'était hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MisterUnkut Il n'y a pas de GTA V de prévu sur Xbox ONE et PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterUnkut 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Sérieux ??? J'ai cru que si, mais c'est chiant sa, merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je ne crois pas je pense qu'ils seront présent sur une affiche publicitaire comme il avait été dit auparavant Faudrait que tu retrouves où t'as vu ça, parce que moi j'ai jamais entendu ça. Je n'arrive pas a trouver mais je ne sais pas pourquoi je m'en rappel comme si c'était hier. Il me semble que c'est sur l'offre pour le concours, il faudrait la retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mais ils seront sur des panneaux publicitaires dans le jeu ou IRL ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il sont mal barré les gagnant si je les croise dans GTA 5 ! Je leur dirais “bonjour” . Vous aviez cru quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mais ils seront sur des panneaux publicitaires dans le jeu ou IRL ? Pour moi ils ont été modélisés comme pnj, car ils sont disparus actuellement, donc présents dans la secte, et comme le QG de la secte est explorable, ils devraient y être. en tout cas, c'est bien les gagnants la preuve. source gtaforums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je les bousculeraient peut-être un peu avant de les aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) pour comparer Modifié 5 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Mais ils seront sur des panneaux publicitaires dans le jeu ou IRL ? Pour moi ils ont été modélisés comme pnj, car ils sont disparus actuellement, donc présents dans la secte, et comme le QG de la secte est explorable, ils devraient y être. en tout cas, c'est bien les gagnants la preuve. source gtaforums Une secte ? Pour toi leur QG sera souterrain ou a la terre ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) MrFou > Là dessus on est assez bien informé. On peut mettre une grosse pièce que (spoil ossible pour certains) la secte se trouve: Edit: j'ai raté mon spoil, donc j'ai retiré fissa désolé, bizarre que mon spoil n'ait pas marché... Par mp si tu veux? Modifié 5 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) MrFou > Là dessus on est assez bien informé. On peut mettre une grosse pièce que (spoil ossible pour certains) la secte se trouve: ici ? Image supprimée Modifié 5 septembre 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Erf! T'as pas perdu de temps Vincent lol. J'ai retiré mon truc raté fissa pour pas que certains le voient... Tu peux le spoiler pour les autres s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 MrFou > Là dessus on est assez bien informé. On peut mettre une grosse pièce que (spoil ossible pour certains) la secte se trouve: ici ? Image supprimée C'est possible, comme leur vidéo se trouve la c'est un bon indice, la cabane qu'on voit pourrait être le QG. On sait qu'il est explorable, car c'est indiqué dans la notation ESRB du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'suis un abruti, c'est sûr que si j'oublie le "ed" aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ça vient pas des leaks cette info par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je sens que je vais me faire gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 La censure va frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ou en pleine ville, a Vinewood Hill, il y a des manoir et des villa qui saît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites