Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) J'ai foiré mon spoil, (même si c'est pas vraiment un spoil car même dans les trucs leakés, ce n'est pas confirmé, c'est juste qu'il y a de gros soupçons, d'où pourquoi je voulais mettre en spoil quand-même) Désolé... Edit: Maintenant dès que j'ai un doute le plus petit qu'il soit > Par MP Modifié 5 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Tous les membres postant des liens/images/vidéos en lien avec les spoilers et leaks de GTA V verront leurs message supprimés, et s'il y a récidive, seront temporairement exclus des forums L'image ne vient pas des leak yann, c'est une officielle Modifié 5 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il avertie c'est tout sinon il aurait sanctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 djfrost > Malgré tout c'est un demi-spoil, car tout le monde ne veut pas savoir les gros soupçons. Dans les leak on en voit trop peu. Quoi que si on va par là, le topic map et les fan art, c'est du spoiler aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai foiré mon spoil, (même si c'est pas vraiment un spoil car même dans les trucs leakés, ce n'est pas confirmé, c'est juste qu'il y a de gros soupçons, d'où pourquoi je voulais mettre en spoil quand-même) Désolé... Edit: Maintenant dès que j'ai un doute le plus petit qu'il soit > Par MP Il y a pas besoin des leak pour s'imaginer que c'est la, la vidéo de la secte est filmée à cet endroit, on imagine facilement que ça pourrait être l'endroit de leur QG, ou la maison derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais pas faux. Ca me soulage d'un poid. Mais tellement de personnes n'ont pas fait le rapprochement que bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ouais pas faux. Ca me soulage d'un poid. Mais tellement de personnes n'ont pas fait le rapprochement que bon. Je viens de le faire Mais l'image supprimée n'est pas un leak, elle vient d'une preview il me semble, on a jamais pu l'avoir en meilleure qualité. C'est ton spoil qui aurait du être supprimé, pas l'image. Modifié 5 septembre 2013 par djfrost 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est pas grave c'eter un avertissement . ( EDIT: Pour mettre une phrase en spoiler [ spoiler ] Message [/ spoiler ] , sans espace entre les crochet. En esperant t'avoir aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Puis pour l'image suffit de faire pause sur le trailer de GTA only (si je me souviens), on vois le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est pas grave c'eter un avertissement . ( EDIT: Pour mettre une phrase en spoiler [ spoiler ] Message [/ spoiler ] , sans espace entre les crochet. En esperant t'avoir aidé. Merci. Mais le plus bête dans tout ça, c'est que j'ai déjà sû m'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé D'où l'importance des patchs et mises à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé J'ai compris pareil, mais je pense qu'ils apparaitront qu'à partir du 1er Octobre en PNJ, lors du online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Je pense plutôt qu'il l'on déjà fait, et qu'il rèvelent, juste aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai pas compris le truc avec les 5 personnages disparue soit disant qu'ils seront modelisé dans le jeu mais le jeu est déjà dans les cartons prêts a etre envoyé Les personnages sont modélisés depuis un moment, l'annonce des gagnants remonte à plusieurs mois, c'est le site internet qui à été mis en ligne aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les pnj qui seront les plus mal traités du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 L'image ne vient pas des leak yann, c'est une officielle Je sais, mais l'info qui dit que leur QG est à cet endroit vient des leaks, et cette image illustrait celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Okok merci bien Je trouve ça limite malsain d'avoir leur tete dans le jeu ^^ Si encore c'etait juste pour le only et qu'ils avaient chacun leur perso avec leur tête mais là c'est des millions de joueur qui vont se défoulé Ceci dit c'est sympas de pouvoir se dire "Je suis dans GTA 5 !" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 L'image ne vient pas des leak yann, c'est une officielle Je sais, mais l'info qui dit que leur QG est à cet endroit vient des leaks, et cette image illustrait celui-ci J'ai du louper cette partie des leaks En tout cas, la vidéo montre bien qu'ils aiment cet endroit, Rockstar nous à laissé un indice il y à longtemps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites