RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Parcontre j'en profite pendant qu'il y ait un modo. (même si je ne le ferait plus), les spoils sont interdits je le sais sauf par MP, mais avec le bouton spoiler aussi? Si oui, donc cette option sert surtout pour cacher les longues discussions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Parcontre j'en profite pendant qu'il y ait un modo. (même si je ne le ferait plus), les spoils sont interdits je le sais sauf par MP, mais avec le bouton spoiler aussi? Si oui, donc cette option sert surtout pour cacher les longues discussions? Non, c'est les leaks qui sont interdits, les spoils tu peut les mettre sous la balise pour respecter les membres qui ne souhaitent pas les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les gars chais pas vous mais moi micromania m'as appelé aujourd'hui pour me dire qu'on pouvait payer le jeu demain soir pour ceux qui l'avais reserver ! Et en fait on va avoir un ticket (de caisse jsuppose) avec lequel on pourra directement retiré le jeu à la caisse le jour de la sortie ! Pour en fait eviter d'avoir une queue monstrueuse le jour de la sortie à la caisse ! :ohmy: Les gars chais pas si c'est deja arriver dans un de vos micromania mais ca suppose que les reservations doivent etre MonstrueuuUUUuuses !!! J'ai jamais vue ca pour un jeu perso Plus on approche de la sortie plus je sens le ras de marrée GTA prendre de la hauteur ca fait limite peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 D'accord. Donc ouais c'est un spoil à 90% et zéro leak. Car je viens de relire tout ça, (j'ai vraiment foutu la pagaille purée ce soir). En fait je pense que Yann a cru que je confirmais divulguer un leak car j'ai dit "je pense que je vais me faire gronder" juste après sa phrase. Bref sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Parcontre j'en profite pendant qu'il y ait un modo. (même si je ne le ferait plus), les spoils sont interdits je le sais sauf par MP, mais avec le bouton spoiler aussi? Si oui, donc cette option sert surtout pour cacher les longues discussions? Par mp y'a pas de problème, sauf bien sûr si tu dévoiles des choses alors que la personne ne voulait pas le savoir. D'accord. Donc ouais c'est un spoil à 90% et zéro leak. Car je viens de relire tout ça, (j'ai vraiment foutu la pagaille purée ce soir). En fait je pense que Yann a cru que je confirmais divulguer un leak car j'ai dit "je pense que je vais me faire gronder" juste après sa phrase. Bref sorry Comme je n'ai pas vu touts les leaks, c'est assez compliqué de savoir quoi vient d'où. Désolé si j'ai censuré un truc ne venant pas d'un leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Comme je n'ai pas vu touts les leaks, c'est assez compliqué de savoir quoi vient d'où. Désolé si j'ai censuré un truc ne venant pas d'un leak Pas évident surtout de comprendre un maladroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) D'accord. Donc ouais c'est un spoil à 90% et zéro leak. Car je viens de relire tout ça, (j'ai vraiment foutu la pagaille purée ce soir). En fait je pense que Yann a cru que je confirmais divulguer un leak car j'ai dit "je pense que je vais me faire gronder" juste après sa phrase. Bref sorry Comme je n'ai pas vu touts les leaks, c'est assez compliqué de savoir quoi vient d'où. Désolé si j'ai censuré un truc ne venant pas d'un leak On peut pas tellement savoir de toute façon, il y a des rumeurs qui viennent des leaks, d'autres non, et d'autres sont censées venir des leaks et sont totalement fausses. Difficile de faire le tri dans cette pagaille Par contre je savais pas que c'était toléré par mp Modifié 5 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ben le MP c'est du privé hein tu dis ce que tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ben le MP c'est du privé hein tu dis ce que tu veux ... Oui, mais R* avait demandé de brider les mp aussi Enfin ça ma pas empêché d'en parler Surtout que je suis persuadé que c'est une fuite volontaire ou alors c'est l'erreur du siècle de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main de la campagne solo de GTA 5. Sa sera quel type d'info demain?encore des journalistes ayant essayer le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il n'est pas autorisé de lire les messages privés des gens qui, comme ils l'indiquent, sont privés. À moins que quelqu'un qui n'est pas consentant signal un message, le staff n'est pas censé en savoir l'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ben le MP c'est du privé hein tu dis ce que tu veux ... Oui, mais R* avait demandé de brider les mp aussi Enfin ça ma pas empêché d'en parler Surtout que je suis persuadé que c'est une fuite volontaire ou alors c'est l'erreur du siècle de la part de R* Ca me fait penser à ce tas de personnes qui croyaient pouvoir jouer à GTA V avant le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main de la campagne solo de GTA 5. Sa sera quel type d'info demain?encore des journalistes ayant essayer le jeu? Oui, un journaliste de ign à du pouvoir y jouer à nouveau je crois. et a partir de samedi, il semble que ce soit des articles moins généraux, mais plus centrés sur des aspects en particuliers qu'ils on vu lors de ces test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 D'acc j'espère que cette article sera aussi complet que le premier avec de nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ca me fait penser à ce tas de personnes qui croyaient pouvoir jouer à GTA V avant le 17 Ce sera surement possible, mais pas avec la version du psn, et certains pourront y jouer le 16, les ventes seront tolérées à partir de 20h, pour ceux qui ont pas préco, c'est pas mal. Modifié 5 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main de la campagne solo de GTA 5. Sa sera quel type d'info demain?encore des journalistes ayant essayer le jeu? Oui, un journaliste de ign à du pouvoir y jouer à nouveau je crois. et a partir de samedi, il semble que ce soit des articles moins généraux, mais plus centrés sur des aspects en particuliers qu'ils on vu lors de ces test. personnellement, je ne retiens que du bon et en plus cela me fait patienter jusques au jour j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Encore des privillégiés, et beh! Au point où ils en sont ils peuvent nous les divulguer ces cases! Grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) j'ai pas compris cette article pouvez vous m'expliquer http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-aucune-sortie-anticipeee-60392.html Modifié 5 septembre 2013 par NoNames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Bah apparement ils viennent encore de confirmer que R* interdit formellement (notamment les Escromania) de ne pas lacher le jeu avant le 17. Et c'est vraiment officiel depuis 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 sa veut dire qu'on poura pas acheter gta 5 le 17 septembre a micromania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites