RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 sa veut dire qu'on poura pas acheter gta 5 le 17 septembre a micromania Pourquoi? J'ai pas dit ça. Le 17 oui. Pas avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome63 13 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) sa veut dire qu'on poura pas acheter gta 5 le 17 septembre a micromania Mais biensure que si lol Modifié 5 septembre 2013 par jerome63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Vendredi 6 Septembre: Une autre prise en main de la campagne solo de GTA 5. Sa sera quel type d'info demain?encore des journalistes ayant essayer le jeu? Oui, un journaliste de ign à du pouvoir y jouer à nouveau je crois. et a partir de samedi, il semble que ce soit des articles moins généraux, mais plus centrés sur des aspects en particuliers qu'ils on vu lors de ces test. Ah oui effectivement je viens de voir le programme demain nous aurons de nouveaux détails déjà c'est certains, après espérons vraiment des screen. Modifié 5 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 ah ok j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Ah oui effectivement je viens de voir le programme demain nous aurons de nouveaux détails déjà c'est certains, après espérons vraiment des screen. Grave. Moi j'attends plus des screens que des news. Modifié 5 septembre 2013 par RockySawyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Oui, un journaliste de ign à du pouvoir y jouer à nouveau je crois. et a partir de samedi, il semble que ce soit des articles moins généraux, mais plus centrés sur des aspects en particuliers qu'ils on vu lors de ces test. Ah oui effectivement je viens de voir le programme demain nous aurons de nouveaux détails déjà c'est certains, après espérons vraiment des screen. Il y à des chances pour qu'on ai des cases demain aussi. Modifié 5 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Qui a dit qu'il jouera à GTA V avant sa sortie : http://www.play3-live.com/news-ps3-gta-5-aucune-sortie-anticipeee-60392.html Modifié 5 septembre 2013 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Ouais... On mise toujours une pièce pour demain. On va se faire plumer à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Il y à des chances pour qu'on ai des cases demain aussi. Pour les cases moi je dirais la dernière semaine c'est a dire la semaine prochaine et donc après cet semaine spéciale IGN. Après tu as peut-être raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Pour les cases moi je dirais la dernière semaine c'est a dire la semaine prochaine et donc après cet semaine spéciale IGN. Après tu as peut-être raison La semaine Ign continue la semaine prochaine apparemment, donc on peut espérer que ce soit à part, et avoir 2 ou 3 cases demain. Modifié 5 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 @djfrost Ah oui exact, bon bah j'espère que les cases se débloqueront demain comme l'avait fait rockstar vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quel membre postera la première photo de la map de GTA V sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Un membre intelligent qui ne le fera pas avant le 17 septembre et la mettra d'abord en spoiler, bien sûr. 1 Alex7Rossoneri a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Quel membre postera la première photo de la map de GTA V sur le forum ? Perso, moi je me sens bien sur ce site et je reviendrai mais je vais l'éviter un peu à partir de sa sortie, car tu ne trouves pas que tout savourer toi-même c'est mieux? (même si j'aime bien en savoir un minimum). Un exemple tout bête: je suis sûr que ceux qui font la chasse aux trophées vont faire ça. Regarder sur le net où sont les trésors, les objets cachés, soluces des missions etc... Mais où est le plaisir? 1 WAR-RAOK_Airsoft a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 C'est vrai, vaut mieux la mettre le 17 septembre à 20h00 mais bon, ce n'est que mon avis :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 10 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Dites NON aux sectes et aux guru diaboliques, combattons ensemble EPSILON: http://www.epsilonprogram.com/ Rejoignez dès aujourd'hui CultStoppers. http://www.cultstoppers.com/ Modifié 5 septembre 2013 par WAR-RAOK_Airsoft 1 RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 J'ai vue Tom Cruse dans la secte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 pour les cases moi je dirai qu'on va en avoir 3 ou 4 demain et le reste vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2013 Les braquages en dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites