benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Il serait peut-être temps que R* dévoile d'autres cases.. +1 vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il m’envoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sérieux vous y croyer vraiment. et la tu vois un troll lalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il menvoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer Bah oui R* ne sont pas con ! Et tu verra que le 17 ça fonctionnera bizarrement Ils ont dit qu'ils mettraient le paquet pour la sécurité avant et après que le jeu soit sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Comme par hasard il faut '' se connecter '' . Logique ... Manque plus qu'un ( Crack ) de la part de Razor1911 pour le lancer sans se connecter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 il viens de le lancé mais il doit se connecté au compte et du coup ça le fait automatiquement griller il préfères pas le lancé mais je vous envois la photo prouvant qu'il est bien détecter par la console et la il menvoie une photo avec le message de R* disant qu'il faut se connecté pour y jouer Bah oui R* ne sont pas con ! Et tu verra que le 17 ça fonctionnera bizarrement Ils ont dit qu'ils mettraient le paquet pour la sécurité avant et après que le jeu soit sorti un mec qui a un compte banni peut y jouer il s'en fou son compte est banni donc la console l'ai peut être aussi alors que mon pote et moi nan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) un mec qui a un compte banni peut y jouer il s'en fou son compte est banni donc la console l'ai peut être aussi alors que mon pote et moi nan ^^ Il suffit de couper internet Sinon, demande lui d'ouvrir le fichier info avec le bloc note, et d'envoyer les infos c'est ce fichier là Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 il doit se sentir F*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 il a coupé tous internet et a lancé l'installation des 8go je lui est demandé une photo de l'installe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 honnetement si 176 personnes ont pu le telecharger au moins 1 d'entre elles trouvera forcement le moyen d'y jouer si sa s'avere etre un vrai lien car entre le fait d'etre banni mais d'un coter le fait de pouvoir jouer a gta 5 la tentation l'emportera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 est ce que son truc ca marche vraiment, ca sent le pipeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 est ce que son truc ca marche vraiment, ca sent le pipeau pour moi moi aussi mais bizzarement ça ma l'air vraiment etre le bon lien car si il a reçu un message auto de rockstar enfin apres ça peut etre un troll mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 est ce que son truc ca marche vraiment, ca sent le pipeau pour moi Attend de voir le nfo, si il à bien les fichiers, il peut facilement nous envoyer les infos, et la on verra bien. Le jeu peut très bien être en ligne, il devrait arriver entre aujourd'hui et fin de semaine prochaine au plus tard, donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone... de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux ! j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!! Modifié 6 septembre 2013 par kidix89 1 benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone... de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux ! j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!! quel enfoiré sa n'a pas l'air d'etre un fake si c'est le cas chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 voila la dernière photo que j'ai je galère avec mon téléphone... de toute façon je finis le taff dans 3 heures et je vais voir de mes propres yeux ! j'en ai une autre avec l'installation a 37% mais j'arrive pas a la foutre sur mon puta** de pc !!! quel enfoiré sa n'a pas l'air d'etre un fake si c'est le cas chapeau Peut tu envoyer le fichier info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 lool jte jure !! des que je vais chez lui je prends des photos et je les envois juste pour montrais aux gens que je parle pas pour rien et que ça m'aurais servis a rien de faire ça ! et en même temps pour prévenir que si mon pote l'a c'est que d'autre aussi et donc attention aux spoils... Peut tu envoyer le fichier info? ouais il va me l'envoyer mais j'arrive pas a mettre sur mon pc c'est ça aussi qui me rends ouf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 EH ohhh c'est n'importe quoi cette histoire on se réveille hallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Peut tu envoyer le fichier info? c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo c'est ça ? Modifié 6 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Si j'ai bien compris un ami a toi a craquer gtaV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites