color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On sait que les 3 héros vivent deja a los santos depuis un petit moment donc ils ont leur entourages et tout, mais je me demande si ils ont deja de l'argent ou allons-nous commencer avec zéro dollars sur le compte, ?? Logiquement il devraient avoir tous de l'argent deja non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Si GTA V est craqué pourra-t-il l'installer dans un premier temps voir y jouer…?! Je doute il a tout de même des sécurités pour contrer ceci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On sait que les 3 héros vivent deja a los santos depuis un petit moment donc ils ont leur entourages et tout, mais je me demande si ils ont deja de l'argent ou allons-nous commencer avec zéro dollars sur le compte, ?? Logiquement il devraient avoir tous de l'argent deja non ?? Logiquement Michael sera le plus riche des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Si j'ai bien compris un ami a toi a craquer gtaV? ba il l'a eu sur le lien de T411 a 4h du mat Si GTA V est craqué pourra-t-il l'installer dans un premier temps voir y jouer…?! Je doute il a tout de même des sécurités pour contrer ceci. et pour l'instant l’installation bloque a 88% depuis 5min...--' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Olivia ► C'est ça, le mec riche qui s'ennuie à tout bout de champ pour tuer le temps il braque des banques lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On sait que les 3 héros vivent deja a los santos depuis un petit moment donc ils ont leur entourages et tout, mais je me demande si ils ont deja de l'argent ou allons-nous commencer avec zéro dollars sur le compte, ?? Logiquement il devraient avoir tous de l'argent deja non ?? Logiquement Michael sera le plus riche des 3 Logiquement oui et trevor le plus pauvre lol ou non peu-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Peut tu envoyer le fichier info? c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo c'est ça ? lLa page du bloc note est du mois de Mars je dis ça je dis rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On sait que les 3 héros vivent deja a los santos depuis un petit moment donc ils ont leur entourages et tout, mais je me demande si ils ont deja de l'argent ou allons-nous commencer avec zéro dollars sur le compte, ?? Logiquement il devraient avoir tous de l'argent deja non ?? Logiquement Michael sera le plus riche des 3 c'est sur meme mais bon comme on dit l'argent ne fais pas le bonheur la preuve Michael dis qu'il est malheureux dans sa vie :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 On sait que les 3 héros vivent deja a los santos depuis un petit moment donc ils ont leur entourages et tout, mais je me demande si ils ont deja de l'argent ou allons-nous commencer avec zéro dollars sur le compte, ?? Logiquement il devraient avoir tous de l'argent deja non ?? Logiquement Michael sera le plus riche des 3 Logiquement oui et trevor le plus pauvre lol ou non peu-être pas trévor fessait quand même du trafic d'arme... se qui je pense rapporte beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Trevor tient les trafics de drogue et d'armes dans Blaine County, je ne pense pas qu'il soit fauché. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que ce sera Franklin le plus pauvre des 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Peut tu envoyer le fichier info? c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo c'est ça ? lLa page du bloc note est du mois de Mars je dis ça je dis rien. sur le truc y'a écris 17/09/13 ou tu vois du mois de mars ? me dit pas ça parce que tu as vue iMARS ?! au cas ou c'est le noms du hacker/uploader... Modifié 6 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Peut tu envoyer le fichier info? c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo c'est ça ? lLa page du bloc note est du mois de Mars je dis ça je dis rien. sur le truc y'a ecris 17/09/13 ou tu vois du mois de mars ? Tout en haut de la page dans le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense que ce sera Franklin le plus pauvre des 3 Peu-être pas car lui aussi est dans le trafic de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eskaka 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Peut tu envoyer le fichier info? c'est bon il est en train de me l'envoyé tu me diras si c'est bon et si c'est ça je sais pas c'est quoi le nfo c'est ça ? lLa page du bloc note est du mois de Mars je dis ça je dis rien. sur le truc y'a ecris 17/09/13 ou tu vois du mois de mars ? Tout en haut de la page dans le titre. iMARS - c'est le nom de la release.. --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Trevor tient les trafics de drogue et d'armes dans Blaine County, je ne pense pas qu'il soit fauché. oui c'est sur en tout cas il le montre pas de part ses tenu vestimentaires, son environnement habiter dans une caravane c'est u choix de vie quoi puis je l'imagine mal avec un costard cravate ahah au naturel =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tout en haut de la page dans le titre. iMARS est un hacker, c'est pas le mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 iMARS - c'est le nom de la release.. --' comme tu dit tu dit ça tu dit rien bah ne dit rien alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sérieux fake ou pas fake y a aucun respect pour le travail de Rockstar, je me demande comment on peut être aussi débile pour cracker un jeu qui sort dans moins de deux semaines à part pour dire " oé g u gta 5 parck je lé craker sui tro for lol vou l'orer ke dan 2 semene vou" j'espère vraiment que c'est un big fake et que ton pote tombe sur call of --" 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tout en haut de la page dans le titre. iMARS est un hacker, c'est pas le mois alors c'est bon ? c'est ça le nfo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites