PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 roo puta** t'es relou toi ! bref voila la photo de l'installation mais ça fait 3 fois qu'il recommence et elle bloque a 88%... Soit il a mal gravé, soit le fake commence à se confirmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ou gros virus et bim système Hs \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... ou gros virus et bim système Hs \o/ Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. juste des gros rageux c'est tous ^^ je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos... Modifié 6 septembre 2013 par kidix89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 y a du monde sur le forum normal quand une rumeur comme ça s'echappe ça fais en général bcp de bruit regarde les vidéos sur youtube de sois disant gameplay de gta 5 elles atteignent les millions de vu il y en a une qui est a 7 millions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG ! Kidix c'est la version T411 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ce qui est surtout étonnant, c'est que ce soit une version xbox... encore une version ps3 je dit pas vu qu'elle a fuitée a cause de Sony... Mais la le coup de la 360... Non franchement ? Ca sert a quoi de faire "comme si" --' EDIT: 88% pas de bol ! (ironie) comme quoi il y a une justice O:) La fuite était à cause de Rockstar et non pas Sony. La responsabilité du cryptage revient au studio de dévellopement. Sony s'occupe juste de la mise en ligne. Et la aussi il n'est pas en tord, car cette décision venait de Rockstar. Donc une version xbox ou ps3 ça change rien, à chaque jour qui passe les chances que le jeu arrive sur internet sont plus fortes. ça va arriver qu'on le veuille ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 vous ima OMG ! Kidix c'est la version T411 ? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... ou gros virus et bim système Hs \o/ Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. juste des gros rageux c'est tous ^^ je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos... Si ma mémoire est bonne, a chaque fois que quelqu'un a eu la version cracké ou un truc du genre, ça bloqué a 88%, donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... Tu sais inutile de s'énerver. La tu sais même pas ce que ton pote installe sur sa console, c'est facile de mettre comme titre "Grand Thef Auto V". Le contenue ne sera pas le même, c'est possible qu'il s'agisse d'un autre jeu, ou de virus. Mais bon après si ca fonctionne, moi à ça place je ne prendrai pas le risque surtout à 10 jours de la sortie, ce serai con de devoir racheter une console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 roo puta** t'es relou toi ! bref voila la photo de l'installation mais ça fait 3 fois qu'il recommence et elle bloque a 88%... Soit il a mal gravé, soit le fake commence à se confirmer.. Il recommence 3 fois et ça bloque et tu ne te pose pas plus de questions que ça ?? j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Elle a fait du bruit cette nuit sur jeuxvideo.com C'est pas le seul à bloquer à 88% on dirait une sécurité .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 n’empêche imaginez que votre chargement cette fois pour la version originale et non cracké ce bloque a 88 % de chargement moi perso je brûle ma console ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... ou gros virus et bim système Hs \o/ Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. juste des gros rageux c'est tous ^^ je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos... Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait 2 benji33 et math7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Une erreur de gravur d'usine ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... Tu sais inutile de s'énerver. La tu sais même pas ce que ton pote installe sur sa console, c'est facile de mettre comme titre "Grand Thef Auto V". Le contenue ne sera pas le même, c'est possible qu'il s'agisse d'un autre jeu, ou de virus. Mais bon après si ca fonctionne, moi à ça place je ne prendrai pas le risque surtout à 10 jours de la sortie, ce serai con de devoir racheter une console mais c'est sur console !! virus de quoi ?? t'as deja vue des virus sur console ? a part sony avec anonimous et encore c'est juste il récupére les infos mais y'a jamais eu de virus sur console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 n’empêche imaginez que votre chargement cette fois pour la version originale et non cracké ce bloque a 88 % de chargement moi perso je brûle ma console ^^ fait toi rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Elle en pourrait rien ta console, la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est une sécurité. Et Kiddix, pense ce que tu veux, si tu dit que je suis un rageux, bah Ok. Mais ça tétonne pas plus que ça qu'il recommence 3 fois ? n’empêche imaginez que votre chargement cette fois pour la version originale et non cracké ce bloque a 88 % de chargement moi perso je brûle ma console ^^ Oulaaa, suicide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG ! Kidix c'est la version T411 ? ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites