Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... ou gros virus et bim système Hs \o/ Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. juste des gros rageux c'est tous ^^ je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos... Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait Et surtout avoir une version dont on ne connait même pas le contenu, cela est risqué. Modifié 6 septembre 2013 par Quentiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tout vient à point à qui sait attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Fake ou pas je sais pas. ^^ Mais je sais une chose, actuellement il n'est pas le seul à l'avoir et tout le monde bloque à 88%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 mais quelle rapport encore FAKE !!! y'a tous se qui prouve qu'il l'a bordel !! bon bref penser se que vous voulez moi je vous aurais prévenu pour se weekend... ou gros virus et bim système Hs \o/ Viiiiruuuuuusssss xD Beaucoup de monde.. juste des gros rageux c'est tous ^^ je suis sur que vous dites ça mais qu'a coté vous avez prevenu vos potes en disant y'a un mec sur le forum qui dit qu'il a GTA il a mi des photos... Non non je rage pas du tout, le mien je l'ai preco il y a longtemps et au moins je l'ai de façon honnête avec l'argent que je gagne, donc bon... entre avoir l'esprit clair et "rager" pour un jeux que j'ai dans moins de deux semaines.... le choix est vite fait Il se passe quoi en fait ? Un mec dit avoir le jeu ? Je me demande bien comment cela est possible sachant que le jeu n'est pas autorisé à circuler avant le jour J. Ca sent le mec qui s'est fait couillonné sur un P2P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentiin 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Fake ou pas fake, on l'aura tous dans 10 jours =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 regardez ca pour ceux qui ont une xbox pour l'installation : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ouais moi je surveille pas mal le site de jvc, car je pense sincèrement que c'est le forum où il y a les meilleurs hackeurs etc... En tout cas en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Si y a un truc ce Week-End, j'espère que ça viendra de Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Verson T411 Kesako ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Verson T411 Kesako ? Version piratée. Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Joker 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Verson T411 Kesako ? Une version de iMARS circulair cette nuit sur T411. Un gars du forum là, enfin kidix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangstar_unit 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG ! Kidix c'est la version T411 ? ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila... Version T411??!!! J'ai rien vu, dommage je l'aurai bien tester sur ma glitch avec un hdd externe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Fake ou pas je sais pas. ^^ Mais je sais une chose, actuellement il n'est pas le seul à l'avoir et tout le monde bloque à 88%. Merci ! moi je voulais simplement vous prévenir vous m'avez demander toute les photos j'ai tous envoyez voila après voila moi j'en sais rien mais bon il a le logo de GTA sur la xbox l’installation demander enfin voila j'en serais plus se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Version T411??!!! J'ai rien vu, dommage je l'aurai bien tester sur ma glitch avec un hdd externe... Et tu te serais fait couillonné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG ! Kidix c'est la version T411 ? ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila... Tu as de la chance sur 1 point c'est que c'est pas ta console qui va cramer mais celle de ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gangstar_unit 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Version T411??!!! J'ai rien vu, dommage je l'aurai bien tester sur ma glitch avec un hdd externe... Et tu te serais fait couillonné... On s'en branle tant que tu essaye pas tu sais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Kidix je m'aperçois que ça sert à rien de discuter avec toi, tu pète un plomb tout seul Tu sais c'est pas parce que c'est une console qu'il ne peu pas y avoir de virus... Pour info une console est un ordinateur avec un systeme modifier. A ton avis pourquoi quand tu regarde les composant d'une console tu retrouve ceux du pc ? Tu as ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 OMG ! Kidix c'est la version T411 ? ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila... Version T411??!!! J'ai rien vu, dommage je l'aurai bien tester sur ma glitch avec un hdd externe... Dommage, ça a été supprimé 20 minutes plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 regardez ca pour ceux qui ont une xbox pour l'installation : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/GTA-V/66acd000-77fe-1000-9115-d802545408a7 merci pour le partage très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) OMG ! Kidix c'est la version T411 ? ouais mais c'est bon ça me gave personne me crois j'essaie de prévenir tous le monde et voila... En même temps, venant de la part d'un qui a ouvert un topic "pour tous les cons du forum" histoire d'insulter tout les monde parce qu'un méchant modo avait fermé un autre topic à toi, comprend qu'on puisse hésiter à te faire confiance les yeux fermés. Modifié 6 septembre 2013 par LeSolitaire 3 Aloïs, Notily et Fighter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites