Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Il manque les mêmes fichiers que pour mettre en route le jeu téléchargé via le PSN.

Oh, comme c'est étrange... :rolleyes:

 

Ces fichiers, aucun hackers ne pourra les inventer. Il est temps de remettre les pieds sur terre.

 

Il ne manque pas les mêmes fichiers, ça n'a rien à voir.

Sur la version psn, il manque une clé propre au psn.

 

Ici c'est un jeu version disque, c'est totalement différent.

Mais le blocage à 88% pourrait montrer qu'il s'agit d'un autre jeu.

 

 

Dans ce cas il s'agit donc d'autre chose, pas forcément un autre jeu non plus. Tout simplement. Cette barre qui bloque est tout juste la preuve que c'est une belle connerie. Si j'étais à la place des mecs derrière ce fake, je me fendrais la poire à l'heure actuelle en voyant le nombre de personne qui veut par-dessus tout y croire. Et pire, qu'ils sont prêts à s'énerver pour ça. :lol:

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bêtise GTA V en téléchargeable sur " piratebay " en version digitale. Et certains hackeurs cherches à le faire tourner , il manque des fichiers pour pouvoir mettre en route le jeux.

 

De ce que j'ai suivie sur le net , le jeux sera dispo avant vendredi prochain (vendredi 13 lol). Moi perso ca ne m'interesse pas. Le 17 j'aurais GTA V et je suis trés heureux , ca va faire plus de deux ans que je l'attends donc ... :D

 

Ce n'est pas du tout la même version ici ;)

Tu as raison, les chances pour qu'il soit dispo avant le vendredi 13 sont de 99% (il reste toujours 1% :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

+1 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas il s'agit donc d'autre chose, pas forcément un autre jeu non plus. Tout simplement. Cette barre qui bloque est tout juste la preuve que c'est une belle connerie. Si j'étais à la place des mecs derrière ce fake, je me fendrais la poire à l'heure actuelle en voyant le nombre de personne qui veut par-dessus tout y croire. Et pire, qu'ils sont prêts à s'énerver pour ça. :lol:

 

Oui, il y à de fortes chances que ce soit un autre jeu avec des fichiers modifiés comme les images et le texte pour faire croire qu'on installe gta 5.

Des gens peuvent tirer profit et gagner de l'argent avec ça.

La modification des fichiers expliquerai le blocage à 88%

Maintenant, il faut quand même se dire qu'il reste une chance que ce soit le vrai et que son pote s'y prend mal.

J'ai régulièrement des difficultés à lancer un jeu, c'est pas aussi facile que un jeu original.

On verra par la suite. Mais je sait que tu veut absolument éviter les spoils, donc le mieux, c'est de faire attention à ce genre d'infos, comme ça tu saura quand il sera la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

Tu a raison sûr ce fait, mais R* ne le font pas pour rendre la terre joyeuse . Pour nous on attend GTA 5, mais eux attendes les revenues de vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhhh !!!! gta 4 était le jeu attendu,d'une parce que l'attente etait longue et de 2 version next gen.....et ca ne la pas empéché de se retrouver sur toile quelques jour avant !!!

concernant halo 4, ce n'est pas comparable, mais 1 mois avant quand on sait qu'il s'agit de microsoft studio.

toute autre chose : x men : wolwerine s'était retrouvé en dvd rip (manqué les effets spéciaux) bien avant ca sortie ciné !!!!

ce qui arrivera arrivera c'est comme ca !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si je ne dis pas de bêtise GTA V en téléchargeable sur " piratebay " en version digitale. Et certains hackeurs cherches à le faire tourner , il manque des fichiers pour pouvoir mettre en route le jeux.

 

De ce que j'ai suivie sur le net , le jeux sera dispo avant vendredi prochain (vendredi 13 lol). Moi perso ca ne m'interesse pas. Le 17 j'aurais GTA V et je suis trés heureux , ca va faire plus de deux ans que je l'attends donc ... :D

 

Ce n'est pas du tout la même version ici ;)

Tu as raison, les chances pour qu'il soit dispo avant le vendredi 13 sont de 99% (il reste toujours 1% :whistling: )

 

 

Exacte ^^ , mais dans tous les cas moi ca m'interesse pas. Rockstar est pour moi le meilleur developpeur de jeux video. Même dans leur traitements avec leurs fans ils sont au top , alors moi je respectes totalement leur boulot. Même si j'ai l'occcasion de mettre la main sur une version hacké je ne la prendrais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

je n'aurais pas dit mieux ! :p

 

C'est la moindre des politesses envers toutes ces personnes qui ce sont donner corps et âmes pour nous pondre un jeu entièrement abouti et complet.

Et de plus, qu'est-ce que c'est 10 jours ? rien du tout, comparer aux deux (voir plus) longues années d'attente :)

 

Allez un p'tit effort, on y est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

 

+1

 

Déjà qu'ils on préférés bichonner leur projet au lieu de nous sortir comme certains une nouvelle itération par an (bon ok tous les deux ans par studio maiiiis bon). Si ils on pris 5 ans pour le faire, c'est pas pour râler à 10 jours de sa sortie !! Je sais c'est comme Noël mais faut tenir bon. Estimés vous heureux ceux qui sont en cours ou bossent, pensez à ceux qui sont encore en vacance et qui n'on rien pour faire passer les journées plus vite! (bon ok ça je vais pas m'en plaindre)

Modifié par Os3F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé DJ, j'arrive pas du tout à douter... :lol:

 

 

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

Tu a raison sûr ce fait, mais R* ne le font pas pour rendre la terre joyeuse . Pour nous on attend GTA 5, mais eux attendes les revenues de vente.

 

 

Et alors ? Parce qu'ils travaillent et vont forcément se faire beaucoup de fric, on ne doit pas les respecter ? C'est quoi ce raisonnement étrange, là ? :lol:

Faut pas oublier que certains éditeurs (EA par exemple) ne respectent pas les joueurs et se foutent de leur plaisir, mais ce n'est pas le cas de Rockstar, ce qui mérite un certain respect à l'heure actuelle.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

Tu a raison sûr ce fait, mais R* ne le font pas pour rendre la terre joyeuse . Pour nous on attend GTA 5, mais eux attendes les revenues de vente.

 

là ils sont concentrés sur gta 6 deja, pour eux gta 5 c'est terminé c'est deja le passé!!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darknic, les développeurs de chez Rockstar ne travaillent pas que sur la série des Grand Theft Auto. À mon humble avis, ils se concentrent sur un jeu autre que GTA, là.

 

Ils bossent sur les dlc je pense ;)

Et ils peaufinent le Online et les petits correctifs de sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé DJ, j'arrive pas du tout à douter... :lol:

 

 

Après bon, il reste 10 jours, c'est pas la mer à boire. Respectez au moins le travail des développeurs qui se cassent le cul pour nous pondre un jeu que tout le monde attend avec impatience...

 

Tu a raison sûr ce fait, mais R* ne le font pas pour rendre la terre joyeuse . Pour nous on attend GTA 5, mais eux attendes les revenues de vente.

 

 

Et alors ? Parce qu'ils travaillent et vont forcément se faire beaucoup de fric, on ne doit pas les respecter ? C'est quoi ce raisonnement étrange, là ? :lol:

Faut pas oublier que certains éditeurs (EA par exemple) ne respectent pas les joueurs et se foutent de leur plaisir, mais ce n'est pas le cas de Rockstar, ce qui mérite un certain respect à l'heure actuelle.

 

Je n'ais jamais dit que nous devons être irespectueu enver leur travaillent, je dit que eux même on leur raison, être dans les meilleures ventes, comme pour nous découvrir ceu que eux font, mais il ont leur raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant