jesuisjohnford 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Hey salut ! Personne ne remarque que le logo GTA 5 sur l'image n'est pas en perspective. Je veux dire, la photo est prise de haut, et donc les lettres sont biseauté sur l'ecran SAUF sur le logo et la police GTA, comme en collage quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Me demande combien d'entre-nous n'ont jamais prêté attention aux cases. Ou si je suis seule... Bizarrement, j'ai seulement envie de découvrir leur contenu quand je serai en train d'installer le jeu. De la connerie oui, R* partager un grand moment... Surtout bien se torcher le derch' avec les billets qu'ils auront ammassé alors que le jeux est quasi rentabilisé rien qu'en contrat pub... Faut pas dire n'importe quoi... Oui je le dis je DL est alors?? J'en est eu marre d'être pris pour un rourou avec des jeux qui ce termine en 4h. C'est R* dont on parle mais ils sont tous pareil entre infinity, ubi et compagnie c'est même combat. Par contre les petits devs, eux, je les respects, et je paie leur jeux, pourquoi? parceque sans faire de thèse, ils ne se moquent pas des joueurs, ils sont vraiment a l'écoute des joueurs, des qu'ils y a un souci, un patch dans la foulé. Puis on ne paye pas le jeu 50€ minimum... Pourquoi tant de haine ? 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je propose qu'on arrête de parler de ce soi disant leak, ça sert à rien, il y a aucune preuves. Maintenant, il y à un nouvel article qui va arriver bientot, vous pensez qu'il vont dire quoi? Nouveaux screens? Nouvelles cases sur le site de R*? On est à 10 jours du Graal, on est en fin de semaine, donc je pense j'espère que R* va nous dévoiler 3/4 cases pour la fin d'après-midi et les dernières en milieu de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass-e 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour à tous, Pour les infos de ce soir, je m’attends à rien de spectaculaire vu que la sortie approche et qu'on en a déjà pas mal, mais je pense que des screens vont probablement tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Du reste on a plus aucune nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) j'éspère des cases de dévoiler ça serait top! Modifié 6 septembre 2013 par roman bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerinoBylka76 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Me demande combien d'entre-nous n'ont jamais prêté attention aux cases. Ou si je suis seule... Bizarrement, j'ai seulement envie de découvrir leur contenu quand je serai en train d'installer le jeu. mdr la même j'ai pas envie de voir les cases pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) On est à 10 jours du Graal, on est en fin de semaine, donc je pense j'espère que R* va nous dévoiler 3/4 cases pour la fin d'après-midi et les dernières en milieu de semaine prochaine. Oui, j'espère aussi. Et si on regarde bien, Rockstar dévoilent du contenu sur leur site une fois par semaine, donc on peut espérer Il y à une forte chute du nombre d'invités depuis qu'on à changé de sujet Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Me demande combien d'entre-nous n'ont jamais prêté attention aux cases. Ou si je suis seule... Bizarrement, j'ai seulement envie de découvrir leur contenu quand je serai en train d'installer le jeu. mdr la même j'ai pas envie de voir les cases pour l'instant. Ah ça fait du bien de se sentir moins seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais , ouais j'suis pressé Je pré-commande plus jamais un jeu de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulexa 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais , ouais j'suis pressé Je pré-commande plus jamais un jeu de ma vie :lol: resert toi un verre vodka, ca va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerinoBylka76 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Regardez la case la où il y'a l'image gta v est "tordu" a cause de l'angle de vu et le logo gta V il est tout droit comme un mauvais montage photo regardez bien de près après c'est peut être moi qui a un problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378467271-img-2460.jpg Me demande combien d'entre-nous n'ont jamais prêté attention aux cases. Ou si je suis seule... Bizarrement, j'ai seulement envie de découvrir leur contenu quand je serai en train d'installer le jeu. mdr la même j'ai pas envie de voir les cases pour l'instant. Ah ça fait du bien de se sentir moins seule. ptdrr je ne vois pas trop l'utilité à part avoir l'eau à la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Exact, ça ne suit pas le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Interview exclusive de Dan Houser sur GTA 5, mercredi prochain en couverture de troiscouleurs et sur troiscouleurs.fr https://twitter.com/Trois_Couleurs/status/375924352123801600/photo/1 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 @Dj : OK ça par contre, je l'attends de pied ferme. Même si ce sera encore ce qu'on sait déjà distribué sous une autre sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Regardez la case la où il y'a l'image gta v est "tordu" a cause de l'angle de vu et le logo gta V il est tout droit comme un mauvais montage photo regardez bien de près après c'est peut être moi qui a un problème. http://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378467271-img-2460.jpg Oui, ça ressemble à un fake, les images sont sur le 4chan aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai hâte de voir cette interview,même si je ne pense pas qu'il donnera beaucoup d'infos exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ça vient de tomber sur les forum us http://gtaforums.com/topic/582873-i-think-its-real-guys/ la box PS3 avec une photo de la banshee (il me semble que c'est la premiere photo de cette caisse) 1 tomikk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) et je viens de trouver les photos de la boite http://distilleryimage7.ak.instagram.com/aeba2d8c16fa11e39de622000ae90e7b_7.jpghttp://distilleryimage6.s3.amazonaws.com/f9d993a216e111e3918122000a9f4d8a_7.jpghttp://distilleryimage3.s3.amazonaws.com/52402e2216db11e3b41022000a9f1899_7.jpg ça vient de tomber sur les forum us http://gtaforums.com/topic/582873-i-think-its-real-guys/ la box PS3 avec une photo de la banshee (il me semble que c'est la premiere photo de cette caisse) ta été plus rapide que moi Modifié 6 septembre 2013 par draftigabe1227 2 tomikk et ThuG. a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Ouuuh... la dernière photo, avec les cartons blindés de boites me fout dans tous mes états. Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites