Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est les boites qui n'ont pas encore reçu le disque. C'est pour ça qu'elles sont pas encore sous Blister. La boîte et le cd seront livrés séparément aux enseignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 c'est pas forcement une boite de présentation pour etre en si grande quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlgerinoBylka76 0 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est les boites qui n'ont pas encore reçu le disque. C'est pour ça qu'elles sont pas encore sous Blister. La boîte et le cd seront livrés séparément aux enseignes ? Non mais ils font les CD et les boites a part. 2 usines a part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 @Olivia06: Il y a pas de soucis. 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 featuring Grand Theft Auto Online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Qu'est ce que ça donne envie, de voir cette boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est les boites qui n'ont pas encore reçu le disque. C'est pour ça qu'elles sont pas encore sous Blister. La boîte et le cd seront livrés séparément aux enseignes ? Non mais ils font les CD et les boites a part. 2 usines a part. Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui le grand jour arrive, 1 semaine et 3 jour on pourrat dire “J'ai joué a GTA 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) featuring Grand Theft Auto Online ? Oui, il y a de fortes chances que GTA Online devienne un jeu à part entière, mais en achetant GTA V on a également GTA Online inclus (dès le 1er octobre, bien sûr). Voir ce "featuring GTAO" me confirme un peu ce que je pense depuis le début... reste à voir plus tard si j'ai raison ou tord. Modifié 6 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 bon par contre j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas une notice dans la boite, donc une illustration de la map! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est les boites qui n'ont pas encore reçu le disque. C'est pour ça qu'elles sont pas encore sous Blister. La boîte et le cd seront livrés séparément aux enseignes ? Non mais ils font les CD et les boites a part. 2 usines a part. Je me demande dans laquelle c'est le plus frustrant de bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Boites, parce qu'elles sont vides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Oui, mais je compte resté pas mal de temp sur le solo même avec GTA Online déjà sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 bon par contre j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas une notice dans la boite, donc une illustration de la map! C'est casiment certains qu'il y aura une notice et une map comme tout gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 le logo de GTA à côté de Rockstar Games et Euphoria ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui-ci 1 draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 bon par contre j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas une notice dans la boite, donc une illustration de la map! C'est casiment certains qu'il y aura une notice et une map comme tout gta non je parle des boites sans blister et sans jeux en photos (qui viennent d'angleterre pour info) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 bon par contre j'ai du mal a croire qu'il n'y ai pas une notice dans la boite, donc une illustration de la map! C'est casiment certains qu'il y aura une notice et une map comme tout gta Va falloir la rétrécir pour qu'elle rentre dans la notice #joke . Ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pauljr608 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 je ne sais pas si quelqu'un a remarqué le logo zone 2 correspondant au pays!!! 1 draftigabe1227 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 je ne sais pas si quelqu'un a remarqué le logo zone 2 correspondant au pays!!! de quoi tu parles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ce serait pas le logo avec une sorte de boule représentant la planète avec le "2" à côté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites