Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Une trad du texte à l'arrière, si ça vous intéresse :

 

 

 

Los Santos : Une métropole tentaculaire remplie de gourous auto-proclamés, de starlettes et de célébrités has-been qui se débattent pour ne pas sombrer, dans une période d'incertitude économique et de télé bon marché. Au milieu de la tourmente, 3 criminels très différents prennent tous les risques dans une série de braquages audacieux et dangereux qui pourraient les rendre richissimes.

 

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_r%C3%A9gion

 

 

voila en gros, le code region ne correpond pas pour une jaquette américaine !!!

De toute façon c'est écris PEGI 18

C'est la notation européenne.

 

Et remarquez que c'est une version de présentoir, pas une version à vendre.

 

Mais soit ils ont fait une faute de frappe, soit c'est un fake.

 

Une trad du texte à l'arrière, si ça vous intéresse :

 

 

 

Los Santos : Une métropole tentaculaire remplie de gourous auto-proclamés, de starlettes et de célébrités has-been qui se débattent pour ne pas sombrer, dans une période d'incertitude économique et de télé bon marché. Au milieu de la tourmente, 3 criminels très différents prennent tous les risques dans une série de braquages audacieux et dangereux qui pourraient les rendre richissimes.

 

J'ai déjà vu ce texte quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en gros, le code region ne correpond pas pour une jaquette américaine !!!

 

la zone ne correspond s'il s'agit d'une jaquette américaine. j'ai bien dit s'il s'agit

 

Et en quoi c'est une pochette américaine ?

 

C'est une Zone 2, donc Europe

Il y a le PEGI, donc Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_r%C3%A9gion

 

 

voila en gros, le code region ne correpond pas pour une jaquette américaine !!!

De toute façon c'est écris PEGI 18

C'est la notation européenne.

 

Et remarquez que c'est une version de présentoir, pas une version à vendre.

 

Mais soit ils ont fait une faute de frappe, soit c'est un fake.

Une trad du texte à l'arrière, si ça vous intéresse :

 

 

 

Los Santos : Une métropole tentaculaire remplie de gourous auto-proclamés, de starlettes et de célébrités has-been qui se débattent pour ne pas sombrer, dans une période d'incertitude économique et de télé bon marché. Au milieu de la tourmente, 3 criminels très différents prennent tous les risques dans une série de braquages audacieux et dangereux qui pourraient les rendre richissimes.

 

J'ai déjà vu ce texte quelque part.

 

 

Hum... c'est ce que je me suis dit en traduisant aussi. Il y a un loup.

 

Concernant la faute de frappe, poser la question, c'est un peu y répondre. Quand on imprime un truc à 25 millions d'exemplaires, on se relit un minimum ;-). (Cela dit, j'ai déjà vu des jaquettes de jeux avec des fautes de français énormes, sur Play, à l'époque).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hum... c'est ce que je me suis dit en traduisant aussi. Il y a un loup.

 

Concernant la faute de frappe, poser la question, c'est un peu y répondre. Quand on imprime un truc à 25 millions d'exemplaires, on se relit un minimum ;-). (Cela dit, j'ai déjà vu des jaquettes de jeux avec des fautes de français énormes, sur Play, à l'époque).

 

 

Pourquoi 25 millions d'exemplaires?

 

C'est une version de présentation, c'est des boites vides pour mettre dans les rayons avant que les vraies n'arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hum... c'est ce que je me suis dit en traduisant aussi. Il y a un loup.

 

Concernant la faute de frappe, poser la question, c'est un peu y répondre. Quand on imprime un truc à 25 millions d'exemplaires, on se relit un minimum ;-). (Cela dit, j'ai déjà vu des jaquettes de jeux avec des fautes de français énormes, sur Play, à l'époque).

 

 

Pourquoi 25 millions d'exemplaires?

 

C'est une version de présentation, c'est des boites vides pour mettre dans les rayons avant que les vraies n'arrivent.

 

mais comment vous savez que c'est une version de présentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi 25 millions d'exemplaires?

 

C'est une version de présentation, c'est des boites vides pour mettre dans les rayons avant que les vraies n'arrivent.

 

 

Les textes sont les mêmes que sur les "vraies" boîtes non?

Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez trop de questions les amis(e)s

Je vais vous dire un truc simple, le mec qui a posté ces images... Rien ne nous prouve qu'elles ne sont pas fausses !
Cela peut être des montages, moi aussi je peux le faire, rien de plus simple, il n'a rien montré de concret...

Le logo "GTA V" en lecture CD, ne prouve pas non plus que c'est authentique !

Et le l'installation qui bloque à 88% (sois disant) peut-être un montage photo aussi, il n'y a rien de compliquer à faire la dedans .
Il a dit que cella bloquer à 88% comme cella il n'a pas à montraient des images du jeu.

Bref, ou alors c'est simplement un Torant Facker jusqu'à la mort et les deux branquignols y croient dur comme fer.
Il faut savoir qu'énormément de hacker va en profiter pour prendre les gens pour des cons et ainsi, les pirater ou simplement leurs faire débourser de l'argent.

 

Berf, moi je l'ai préco, j'attend avec impatience la sortie, mais je vais pas aller le "hacker" pour autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi 25 millions d'exemplaires?

 

C'est une version de présentation, c'est des boites vides pour mettre dans les rayons avant que les vraies n'arrivent.

 

 

les textes sont les mêmes que sur les "vraies" boîtes non?

 

 

C'est la même boite, mais il semble que ce soit un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous posez trop de questions les amis(e)s

Je vais vous dire un truc simple, le mec qui a posté ces images... Rien ne nous prouve qu'elles ne sont pas fausses !

Cela peut être des montages, moi aussi je peux le faire, rien de plus simple, il n'a rien montré de concret...

Le logo "GTA V" en lecture CD, ne prouve pas non plus que c'est authentique !

Et le l'installation qui bloque à 88% (sois disant) peut-être un montage photo aussi, il n'y a rien de compliquer à faire la dedans .

Il a dit que cella bloquer à 88% comme cella il n'a pas à montraient des images du jeu.

Bref, ou alors c'est simplement un Torant Facker jusqu'à la mort et les deux branquignols y croient dur comme fer.

Il faut savoir qu'énormément de hacker va en profiter pour prendre les gens pour des cons et ainsi, les pirater ou simplement leurs faire débourser de l'argent.

 

Berf, moi je l'ai préco, j'attend avec impatience la sortie, mais je vais pas aller le "hacker" pour autant.

On à changé de sujet il y à plus d'une heure :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour me présenter, dire bonjour quoi :stan: Je trâine ici depuis un moment mais jamais inscrit :blush:

 

Donc voilà, 32 ans, resemble mentalement à Trevor je crois... sinon rien de bien passionant (même si ce qui précède ne l'est pas non plus :lmfao: )

 

Et je tiens à féliciter quand même les membres actifs et du staff pour leur bon boulot ;)

 

Voili voilou les gens... A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant