Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non moi aussi j ai reçu un texto et je suis passé. En fait il propose de le payer avant pour pas faire la queue le jour j. Ah tu vois il m'ont pas dis sa a moi . Mais merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 voilà les 3 nouvelles cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Images de la nouvelle vidéo 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Images de la nouvelle vidéo Magnifique ! Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ils viennent d'ouvrir de nouvelles cases. On va voir ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouveaux screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est surtout un moyen de gagner 15 jours de trésorerie, leur truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 nouveau artwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Franchement micromania pour vous sont-ils serieux a propos des commande etc .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) je sais pas mais moi j'ai préco l'édition spéciale sur micromania.fr Modifié 6 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Voici une des vidéos qui avait leaké qui est maintenant sur le site officiel de Rockstar. https://www.rockstargames.com/V/vid/security-and-peace-of-mind/ammunation.webm Vidéo des barres énergétiques https://www.rockstargames.com/V/vid/fitness-and-relaxation/egochasers.mp4 Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que Channel X, Rebel Radio et Vinewood Boulevard Radio vont beaucoup tourner sur les autoradios de mes caisses en attendant que les autres soient dévoilées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 je sais pas mais moi j'ai préco l'édition spéciale sur micromania.fr C'est la première fois que tu préco sur micromania ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ce n'est pas une surprise .. GTA V sera un phénomène dans l'Hexagone ! http://www.gameblog.fr/news/38072-temoignage-gta-v-plus-qu-un-succes-c-est-un-phenomene-en-fra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je crois que Channel X, Rebel Radio et Vinewood Boulevard Radio vont beaucoup tourner sur les autoradios de mes caisses en attendant que les autres soient dévoilées. Pour moi ce sera Radio Los Santos Ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 1ère image gif de GTA V officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Tout n'est pas encore traduit sur les nouvelles case "le bmx" et la case securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour ma part j'écouterais un peu de toute les radios pour varier le plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat8601 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour moi ce sera essentiellement ce qui diffusera du bon rock (au sens large) bien dégueu et agrressif haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Kenzo-kenny Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites