Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pourtant sur l'image de l'installation on voit la blonde avec son iPhone en main ! C'est pas un iPhone mais un iFruit! Tu suis pas!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un Vélo à 10 000 $ ... Ba il faudra pas le perdre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les prostituées c'est officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Urban Predator c'est une parfait imitation de tout façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 woahhhhh je suis trop content c'est le plein d'infos la youhouuuu mais la vidéo est grandiose les textures sont super belle d'ailleurs quand il saute en parachute j'ai tjs cette impression de vide et ça c'est super c'est un effet de la caméra qu'ils ont amélioré perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouvel article IGN http://uk.ign.com/articles/2013/09/06/grand-theft-auto-v-conflicting-points-of-view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les prostituées c'est officiel ahah yes trévor va se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 sur /V/ ils parlent de news voir d'une video de gamplay en direct a cette adresse dans quelques minutes http://www.ign.com/articles/2013/09/03/welcome-to-grand-theft-auto-v-week-on-ign c'est a mon avis a prendre avec des pincettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un Vélo à 10 000 $ ... Ba il faudra pas le perdre !!! Lamborghini a fait un vélo à 25 000 $ pour ses 50 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonzo520ste 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nouvel article IGN http://uk.ign.com/articles/2013/09/06/grand-theft-auto-v-conflicting-points-of-view tu degaines plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quelqu'un a le nom de la premiere musique qui passe sur la radio FlyLo FM ? Elle est bien mais j'ai pas Shazam ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Un Vélo à 10 000 $ ... Ba il faudra pas le perdre !!! Lamborghini a fait un vélo à 25 000 $ pour ses 50 ans Un Vélo à 25 000 $ mais il a rien d'exceptionnel .. On dirait un vélo "simple" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Quelqu'un a le nom de la premiere musique qui passe sur la radio FlyLo FM ? Elle est bien mais j'ai pas Shazam ... 100 hm de Hudson Mohawke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 100 hm de Hudson Mohawke Bisou sur ton nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les prostituées c'est officiel On va pouvoir se faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 =) Les traces de pas dans le sable on disparue ? Je trouve que les nouveaux screen sont pas terrible comparé aux anciens, c'est pas net :s Par contre une plage avec des chiens ? rrrr je vais les buté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 =) il y a deux chiens ahah sa fait bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 nouvel arme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites