gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Nan mais vous avez pas vue ce que je montrais ? xD Sur mon screen je vous montre le curseur des axes qu'on retrouve sur les logiciels de programmation / Modélisation 3D >.< vous voyez pas mon cercle rouge ! xD Modifié 6 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Nan mais vous avez pas vue ce que je montrais ? xD mais c'est quoi j'arrive pas a voir ??? Nan mais vous avez pas vue ce que je montrais ? xD Sur mon screen je vous montre le curseur des axes qu'on retrouve sur les logiciels de programmation / Modélisation 3D >.< vous voyez pas mon cercle rouge ! xD tu veux dire qu'ils oublié d'enlever ce truc ? ahah c'est vrai maintenant que je regarde sa me semble bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Safari urbain est la première mission du jeu et elle se joue avec Trevor et Franklin. Modifié 6 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est peut etre un logiciel ou une application dans le jeu, car c'est pas net du tout les screen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Safari urbain est la première mission du jeu et elle se joue avec Trevor et Franklin. stp met ce genre d'infos sous balise car il y en a qui ont pas forcement envi de savoir ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est peut etre un logiciel ou une application dans le jeu, car c'est pas net du tout les screen ... C'est vrai qu'on a eu droit à de plus belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 stp met ce genre d'infos sous balise car il y en a qui ont pas forcement envi de savoir ça merci Et toi enlève ce que tu as cité ! Je déteste ces infos spoil, ca donne envi de ne plus vous lire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) C'est peut etre un logiciel ou une application dans le jeu, car c'est pas net du tout les screen ... Mais non c'est le jeu dans le logiciel d'édition sur PC. Genre Ureal par exemple Modifié 6 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous . Je vois qu'il y de nouvelles infos sur GTA V . Puis-je avoir le lien pour aller voir ces infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous . Je vois qu'il y de nouvelles infos sur GTA V . Puis-je avoir le lien pour aller voir ces infos ? Nouvelles cases: https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) C'est sur le site de Rockstar pour les news Modifié 6 septembre 2013 par Olivia06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais non c'est le jeu dans le logiciel d'édition sur PC. Genre Ureal par exemple D'accord merci ! Dans ce cas les images sont pas très belles ... Quelqu'un peut traduire ce qu'a dit IGN ? Je suis une bille en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Salut tout le monde ! Je sais pas si vous savez mais je me suis rendu chez Micromania pour prépayer le jeu. Le vendeur m'a même filer le bouquin offert pour tte précommande. Si vous voulez des preuves, ya pas de blemes ! Néanmoins, il m'a dit que si nous le prépayer pas, vous avez de chances de ne pas l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Explication concernant l'erreur contenu sur le Screenshot : http://www.gameblog.fr/news/38074-gta-v-le-detail-que-rockstar-aurait-aime-ne-pas-oublier-dans#.UioFp90rloU.twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Michael Ratcliffe Tu peux nous montrer des images du livre "la saga GTA" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous . Je vois qu'il y de nouvelles infos sur GTA V . Puis-je avoir le lien pour aller voir ces infos ? Comme tout les jours je met à jour régulièrement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est traduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Safari urbain est la première mission du jeu et elle se joue avec Trevor et Franklin. stp met ce genre d'infos sous balise car il y en a qui ont pas forcement envi de savoir ça merci Vincent et tu te permet de faire des remarques quand on ne mets pas de bannières spoiler dans nos commentaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour a tous . Je vois qu'il y de nouvelles infos sur GTA V . Puis-je avoir le lien pour aller voir ces infos ? Comme tout les jours je met à jour régulièrement https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&page=1 D'accord merci . Bonjour a tous . Je vois qu'il y de nouvelles infos sur GTA V . Puis-je avoir le lien pour aller voir ces infos ? Nouvelles cases: https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/ Merci , je vais tout de suite voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Excellent l'axe 3D sur le screen mais bon je m'en fiche un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites