charlie2606 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ha oui je pense savoir ce dont tu parles , pres des éoliennes? non rien de neuf pour l instant de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ha oui je pense savoir ce dont tu parles , pres des éoliennes? non rien de neuf pour l instant de ce coté Exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Hé Hé, beaucoup d'info aujourd'hui, merci R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 HDD 500Go commandé comme ça je pourrais installé GTA V l'esprit tranquille le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 ha oui je pense savoir ce dont tu parles , pres des éoliennes? non rien de neuf pour l instant de ce coté Exactement. Tu veut savoir quoi de cette zone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Djfrost, toi qui est rapide degaine tout les station radio, officielle silteplait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 HDD 500Go commandé comme ça je pourrais installé GTA V l'esprit tranquille le 17 ! HDD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Big foot on dirait bien sur le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 HDD 500Go commandé comme ça je pourrais installé GTA V l'esprit tranquille le 17 ! HDD ? Hard Disk Drive, Disque Dur en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Big foot on dirait bien sur le logo "plus la peine de chercher,CJ" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est quoi cette photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est quoi cette photo? un screen de Red Dead Redemption Undead Nightmare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est quoi cette photo? un screen de Red Dead Redemption Undead Nightmare Ah d'acc j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Dites, d'apres vous, il y aura des zones "hors reseaux" ou on captera et ou il sera impossible d'appeller etc ?? Ca me trote dans la tete je sais pas pourquoi.. Modifié 6 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dites, d'apres vous, il y aura des zones "hors reseaux" ou on captera et ou il sera impossible d'appeller etc ?? Ca me trote dans la tete je sais pas pourquoi.. Sa pourrais rajouter un peu de réalisme mais je ne pense pas que ce sera présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Dites, d'apres vous, il y aura des zones "hors reseaux" ou on captera et ou il sera impossible d'appeller etc ?? Ca me trote dans la tete je sais pas pourquoi.. Ca pourrais être assez drôle j'avoue Mais faudrais mettre un ambiance un peu flippante, même si ont est armer jusqu'au dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Un petit montage rapide, on voit bien la taille de cette map Modifié 6 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Superbe montage c'est gigantesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites