Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Des nouvelles infos une traduction ? http://m.uk.ign.com/articles/2013/09/06/grand-theft-auto-v-conflicting-points-of-view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. si on le pourra le faire avec tous les ponts sa va mettre du temps car il y en a 50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca pourrait faire une activité à remplir au même titre que les sauts uniques en voitures/motos d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. si on le pourra le faire avec tous les ponts sa va mettre du temps car il y en a 50. J'espère que l'on va pas avoir d'indices de recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Les modos s'en occupe ? http://m.uk.ign.com/articles/2013/09/06/grand-theft-auto-v-conflicting-points-of-view Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. si on le pourra le faire avec tous les ponts sa va mettre du temps car il y en a 50. J'espère que l'on va pas avoir d'indices de recherche! Pour quel raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. si on le pourra le faire avec tous les ponts sa va mettre du temps car il y en a 50. J'espère que l'on va pas avoir d'indices de recherche! Pour quel raison ? IRL c'est interdit sur certains ponts pour des question de sécurité donc je me disais qu'il en serait peut-être de même. Modifié 6 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sur une image postée par je ne sais plus qui, on voit un mec sauter du haut d'un pont en maillot de bain et toute la panoplie. Je me demande si on pourra le faire avec tous les ponts. si on le pourra le faire avec tous les ponts sa va mettre du temps car il y en a 50. J'espère que l'on va pas avoir d'indices de recherche! Ou mourrir tout simplement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Sa se vois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Génial ! Tu as le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Ça me ferais bien ch*er de prendre des pruneaux quand les miens prennent un bain ! !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Non j'ai pas le lien sous la main et honnêtement je n'ai pas envie d'aller le chercher, mais ma parole est sûre ne t'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 HS: @skyrox j'aime beaucoup ta signature et ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Génial ! Tu as le lien ? Pas besoin de liens, deja le jeu ne sort que sur cette gen (pour l'instant) et les gameplays sont fait sur ps3 (tu vois les touches de la ps)... Modifié 6 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Génial ! Tu as le lien ? Pourquoi tu as besoin d'un lien , tu pensais qu'il tourner sur quoi ? Pour la première démo de GTA V il tourner sur une Ps3 debug , la dernière sur une Xbox 360 . Modifié 6 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 HS: @skyrox j'aime beaucoup ta signature et ta photo de profil Effectivement tu es en HS, merci de ne pas continuer sur cette lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francisco57 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ? Oui. Génial ! Tu as le lien ? Pas besoin de liens, deja le jeu ne sort que sur cette gen (pour l'instant) et les gameplays sont fait sur ps3 (tu vois les touches de la ps)... Ça aurait aurait pu être une ps3 modifié, mais Klutch me dit que c'est sur current gen donc temps mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paf 1 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La mise à jour du site et de nouveaux screenshot sont vraiment interessant mais ce qui m'a choquer c'est la texture du pont sur la photo où on voit des gens sur la plage et dans l'eau. je le trouve vraiment moche, mais le fait que l'on puisse voir un outil de développement (en rouge, bleu et vert) laisse supposer qu'il été en cours d'élaboration. Sinon une seule chose: vivement le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites