Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

 

 

 

Bah après on est dans un jeu donc l'interdit réel on s'en fout, surtout dans GTA où on brave les interdits en permanence. :lol:



Rockstars a confirmé que les gameplays sont sur current gen ?

 

Oui.

 

Génial ! Tu as le lien ?

 

 

Pas besoin de liens, deja le jeu ne sort que sur cette gen (pour l'instant) et les gameplays sont fait sur ps3 (tu vois les touches de la ps)...

 

 

Ça aurait aurait pu être une ps3 modifié, mais Klutch me dit que c'est sur current gen donc temps mieux ! :D

 

 

 

 

 

y a pas grosse grosse diff entre une ps3 debug et une ps3 normal ;) donc non t'as pas a t'inquiéter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mise à jour du site et de nouveaux screenshot sont vraiment interessant mais ce qui m'a choquer c'est la texture du pont sur la photo où on voit des gens sur la plage et dans l'eau. je le trouve vraiment moche, mais le fait que l'on puisse voir un outil de développement (en rouge, bleu et vert) laisse supposer qu'il été en cours d'élaboration. Sinon une seule chose: vivement le 17 :)

 

Pour le coup c'est vrai que ca fait un peu con de laisser les marques d'angles (X,Y,Z) sur un "screenshot" x)

 

 

 

 

 

Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

 

 

 

 

Par contre je peux te dire que les gameplays sont accélérés a vitess x2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit tout à l'heure quand je suis passé sur le site voir les nouvelles cases : c'est bien plus intéressant que ce que j'avais vu de prime abord. La vidéo choco barres, notamment illustre bien le fun qu'on pourra trouver dans le jeu avec des activités annexes.

 

J'ai d'ailleurs noté deux choses intéressantes concernant les armes :

 

  • Sinon, concernant la vidéo de pub d'ammunation (dont on peut parler maintenant que ce n'est plus un leak ^_^ ), on remarque une machette sur le tableau de chasse, vers la fin. Les autres armes présentées ont été vues sur des gameplays et sont utilisables, on peut donc supposer que la machette le serait aussi.

873-1280.jpg

 

  • Trevor a une clé à la main sur un des screens, je ne pense pas que l'activité bricolage soit au programme, vous pensez qu'on peut en déduire qu'elle fera partie des armes de mélée?
Modifié par Dauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

Il me semble que les PS3 Debug on a peu près la même puissance que les normales, les composants restent identique.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca: comme il parait que ca spoill, je le let sous spoiler (c'est la preview d'IGN):

 

 

Ce qui m'intrigue le plus à propos de GTA V, ce n'est pas de sauter en jet, faire de la plongée sous-marine, fumer de l'herbe ou tout autre acte controversée, ce sont Michael, Franklin et Trevor. C'est une tentative extrêmement audacieuse de tisser une histoire cohérente en utilisant trois point de vues différents.



Si l'on regarde bien, l'histoire de chaque personnage est très bien écrite tout comme le dialogue. Les manières de chacun sont aussi soigneusement élaborés. Chacune des têtes dispose d'un ensemble spécifique de traits mais la deuxième partie de leur caractère - ce qu'ils font réellement - est top secret? Dans cet épisode de GTA, vous serez omniprésent en étant capable d'envahir les consciences des trois personnages. Los Santos est un incroyable endroit que vous pourrez découvrir à travers les trois personnages.

Cette technique de narration (utiliser plusieurs points de vue) est un procédé technique de longue date mais rarement utilisé dans les jeux vidéos. Les points de vue changeant modifie votre relation avec chacun des trois personnages, autant émotionnellement que moralement.

Je pense que Trevor est sûrement le meilleur exemple de ce que je vais dire. Il est violent, déséquilibré et vraiment très imprévisible. Cependant, il est aussi sale et incrusté de vomi mais vous allez tomber sous le charme de ce personnage, bien que vous devriez l'injurier tellement il est dégoûtant. C'est un pervers irrécupérable et un redoutable tueur mais vous ne pouvez pas le rejeter, vous êtes lui. Ce système de narration utilisé pour la première fois dans GTA rendra votre partie plus intéressantes en terme d'action !

Comme toujours, il est bien d'illustrer ces propos avec des exemples. Voici donc deux mission que Luc n'a pas mentionné dans les premiers IGN. Je pense qu'ils sont tout deux d'excellents exemples pour vous montrer l'importance de ce système de switch de personnages.

«Urban Safari» est la première mission que j'ai joué dans GTA V, et cette mission débute à l'extérieur de la maison de Franklin. Il est encouragé apr son ami Lamar qui veut de l'aide sur une affaire de drogue. Franklin ne veut pas participer à cette affaire - il est clair que ses ambitions se situent bien au-delà qu'un simple trafic de drogues. Trevor apparaît soudainement en force de la nature, j'ai toujours douté qu'il le soit. Il est agité et cherche des ennuis. Sans surprise, une transaction de drogue a lieu. (Fait intéressant : J'ai commencé la mission en tant que Franklin, mais il y avait également la possibilité de prendre Trevor, ce qui signifie que le gameplay peut changer en fonction de vos choix.)

Avec Trevor à ses côtés, il est difficile pour Franklin de refuser cette affaire, et je monte donc à l'arrière de la camionnette de ce dernier avec Lamar et son fidèle rottweiler, Chop. Il ne faut pas longtemps pour atteindre le cœur du trafic. Frabklin n'a donc pas eu besoin de partir bien loin. Nous nous retrouvons dans un familier cul-de-sac, intimidant et bordé par des maisons délabrées et remplit de sournois gangs. C'est Grove Street, la rue ou se trouve la maison du protagoniste de San Andreas, CJ. Nous négocions "un kilo de colle" avec un gan, le Ballas.

Nous sautons dans le Van et suivons Lamar jusqu'à l'une des maisons. Je sens des milliers d’yeux qui regardent chacun de mes mouvements. Je ne me sens pas en sécurité. La porte de la maison s'ouvre avec méfiance et nous nous retrouvons devant un bloc blanc enveloppé dans du plastique. Il a coupé un bout avec un couteau et nous a permis de goûter la marchandise. Lamar en prend un bout, il est impatient de remettre une liasse épaisse d'argent, mais Trevor est irrité, il se demande si nous pouvons prendre un échantillon seulement. Le dealer refuse et commencer à jouer les dur - "vous voulez faire une affaire ou pas ?" - Trevor arrache le bloc des mains du gars et s'en va en moins de deux.

Je cours rapidement et longtemps. Désorienté, je tombe contre un muret de jardin. Je me sens en danger, je suis entouré de gangsters très énervés. Je suis pris au piège au fond de Grove Street, nous sommes aussi bons que mort, nous le savons tous.

Notre seule chance est de se rassembler et de combattre jusqu'à la rue. Cachés derrière des voitures, les gangsters tirent, je vois les balles passer au-dessus de ma tête. Je vois Chop courir, aboyer et mordre les gangsters. Moi, je suis coincé derrière le Van, donc je change de personnage, je prends Trevor.

Les flics arrivent sur les lieux pour maîtriser les gangs. Nous n'attendions que ça. J'entends Lamar crier de l'autre côté de la rue. Il a trouvé un moyen pour sortir. Je le suis dans une petite ruelle séparant deux maisons débraillés et instantanément, la claustrophobie de Grove Street se dissipe. Le monde s'ouvre à nouveau, les maisons de Los Santos, une grande rivière ! Nous courons vers le bas de cette rivière. Il y a un groupe de filles en bikinis colorés en train de danser pour une équipe de tournage en face de trois jet-ski. Était-ce pour une publicité ? Une vidéo de musique ? Un porno ? Je n'ai pas le temps de savoir, il y a un hélicoptère qui arrive. Je pousse une des filles pour voler son jet-ski, Lamar et Trevor en font de même mais nous n'échappons pas aux flics, l'hélicoptère est toujours sur nos traces.

Après être restés sur l'eau quelques minutes, nous avons mis une distance entre nous et les flics. Nous atterrissons sur une côte à proximité. Trevor a disparu. Lamar a des idées : c'est à moi de nous sortir de son pétrin ! Au coucher du soleil, je nous conduis jusqu'à un chemin escarpé de la plage, il y a une falaise juste au dessus. J'ai ma mitrailleuse soulevée à tout moment, pour ramasser les flics qui nous accueillent.

Nous avons finalement atteint le bord de la route et nous avons sauter dans l'une des voitures de polices, maintenant vacantes. Nous sommes en train d'étudier des plans pour sortir, mais je pense qu'on peut le faire. Je me dirige au loin dans l'obscurité, vers le bas des routes poussiéreuses qui se trouvent à l'extérieur de la ville. Mon niveau de recherche augmente. Nous sommes clairs que devoir finir la mission que Franklin a commencé est une dûre tâche. Je me sens vraiment en colère. Je me suis ennuyé avec Lamar, assis dans la voiture à côté de moi. Je ne voulais pas qu'il soit là, Bien que ce n'était que pour jouer, je n'ai jamais voulu m'impliquer là-dedans. Je ne voulais pas retourner à Grove Street, je sors et marche dans la nuit.

 


Et voila la deuxieme partie:

 

 

La deuxième mission que j'ai joué est l'endroit "Fresh Meat". Michael a été kidnappé par les Triades, et j'entends des petits cris menacant dans le fond d'un appel téléphonique (l'appel des ravisseurs de Michael). Je panique, je n'ai aucune idée de pourquoi Michael a été pris, ni ou dois-je chercher dans ce monde vaste pour le trouver. Je ne pouvais vraiment rien faire sans un peu d'aide. Mais une chose est sûre, le temps est compté, et Franklin, seul, doit retrouver Michael... rapidement. J'ai entendu Michael décrire Franklin comme le fil qu'il n'a jamais eu, et maintenant, jouer en tant que Franklin face à cette situation implique une pression supplémentaire.



Heureusement, j'ai un peu d'aide sous la forme d'une application sur mon téléphone, "Trackify". J'utilise l'appel des Triades (un gang de Grove Street), ce qui me donne une idée d'ou il pourrait être. Je saute donc dans la voiture la plus proche - j'opte pour une berline, et je réalise combien le temps est de l'essence - et je pars à la recherche du marqueur clignotant affiché sur mon téléphone !

Mais ce n'est pas comme les GPS qui sont généralemtn placé dans le coin inférieur gauche avec son tracé éclairé à travers les rues de la ville et vous emmène à votre destination en un minimum de temps. Cette fois il y a juste un point au loin, il ne reste plus qu'à trouver soi-même la route. J'arrive enfin à l'usine.

Je fais le dos rond pour ne pas être repéré. J'ai besoin d'entrer à l'intérieur de Grove Street. A proximité se trouve une échelle qui m'emmène sur un toit ou un passage étroit mène à l'avant du bâtiment. Le bouge rapidement mais prudemment car je sais que je peux être en inferiorité numérique. Comme j'arrive face à un immeuvle, j'entend deux membres du gang des Triades, il ne m'ont pas remarqué, je peux à tout moment ouvrir le feu avec mon fusil semi automatique. (il aurait été plus prudent d'attacher un silencieux). Je me rue vers le bas de l'échelle et vais dans l'usine, sombre. Je sais que Michael est là, je l'entends crier.

Il s'agit d'une usine de conditionnement à viande, il y a des cracasses fraîchement égorgées suspendus au plafond. Les cadavres sont là en tant qu'aide mais aussi obstacle, et contre toute attente, peuvent être une bonne couverture. Les Triades sont là pour m'accuellir. Je vois Michael pendu par les pieds qui est apparemment destiné à rejoindr les audres cadavres. Un des triades pointe son arme sur lui, mais je n'hésite pas, je lui tire dessus. Il tombe dans une machine et une fontaine de sang redécore instantanément l'ntérieur de l'usine.

Je jette un pistolet à Michael et me donne la possibilité de changer de personnage, je prend Michael et tout à coup, les Triades font irruption dans la pièce. Je les prends avec un couple de coups à la tête avant de me baisser vers le sol. Dépouillé et ayant un gilet de sang, il est sûr que Michael doit avoir mal. Mais, étrangement, en jouant avec Michael, j'ai l'impression d'avoir pris le contrôle de la mission.

Dans un coin, je répère une sortie, on sort et à l'extérieur, il y a une voiture, nous sautons dedans et nous partons à toute allure dans la nuit. Mais ce n'est pas fini, les Triades sont derrière nous, ils persistent. Je me tisse un chemin à travers la circulation, Franklin tire par la fenêtre du passager. Les triades gagnent du terrain ! Franklin, en bon tireur qu'il est, il est inneficace. Je coupe à travers la circulation en sens inverse, pensant que je serais capable de disparaître plus effiacement sur l'autoroute. Je prends la bretelle de sortie, les Triades ratent leur virage et vont tout droit dans un mur, la voiture éclate et prend feu. Je suis tranquille, nous l'avons fait !

Il est temps pour moi de vous faire quelques confessions. Je suis mort à quelques reprises tout en jouant ces missions. Mais GTA V est pour moi, difficile, je ne suis vraiment pas terrible à ce jeu.

 

 

 

Bonne lecture :)

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

 

Vous vous prenez la tête pour rien puis-ce quoi qu'il arrive, vous-allez l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ca: comme il parait que ca spoill, je le let sous spoiler (c'est la preview d'IGN):

 

 

Ce qui m'intrigue le plus à propos de GTA V, ce n'est pas de sauter en jet, faire de la plongée sous-marine, fumer de l'herbe ou tout autre acte controversée, ce sont Michael, Franklin et Trevor. C'est une tentative extrêmement audacieuse de tisser une histoire cohérente en utilisant trois point de vues différents.

 

Si l'on regarde bien, l'histoire de chaque personnage est très bien écrite tout comme le dialogue. Les manières de chacun sont aussi soigneusement élaborés. Chacune des têtes dispose d'un ensemble spécifique de traits mais la deuxième partie de leur caractère - ce qu'ils font réellement - est top secret? Dans cet épisode de GTA, vous serez omniprésent en étant capable d'envahir les consciences des trois personnages. Los Santos est un incroyable endroit que vous pourrez découvrir à travers les trois personnages.

 

Cette technique de narration (utiliser plusieurs points de vue) est un procédé technique de longue date mais rarement utilisé dans les jeux vidéos. Les points de vue changeant modifie votre relation avec chacun des trois personnages, autant émotionnellement que moralement.

 

Je pense que Trevor est sûrement le meilleur exemple de ce que je vais dire. Il est violent, déséquilibré et vraiment très imprévisible. Cependant, il est aussi sale et incrusté de vomi mais vous allez tomber sous le charme de ce personnage, bien que vous devriez l'injurier tellement il est dégoûtant. C'est un pervers irrécupérable et un redoutable tueur mais vous ne pouvez pas le rejeter, vous êtes lui. Ce système de narration utilisé pour la première fois dans GTA rendra votre partie plus intéressantes en terme d'action !

 

Comme toujours, il est bien d'illustrer ces propos avec des exemples. Voici donc deux mission que Luc n'a pas mentionné dans les premiers IGN. Je pense qu'ils sont tout deux d'excellents exemples pour vous montrer l'importance de ce système de switch de personnages.

 

«Urban Safari» est la première mission que j'ai joué dans GTA V, et cette mission débute à l'extérieur de la maison de Franklin. Il est encouragé apr son ami Lamar qui veut de l'aide sur une affaire de drogue. Franklin ne veut pas participer à cette affaire - il est clair que ses ambitions se situent bien au-delà qu'un simple trafic de drogues. Trevor apparaît soudainement en force de la nature, j'ai toujours douté qu'il le soit. Il est agité et cherche des ennuis. Sans surprise, une transaction de drogue a lieu. (Fait intéressant : J'ai commencé la mission en tant que Franklin, mais il y avait également la possibilité de prendre Trevor, ce qui signifie que le gameplay peut changer en fonction de vos choix.)

 

Avec Trevor à ses côtés, il est difficile pour Franklin de refuser cette affaire, et je monte donc à l'arrière de la camionnette de ce dernier avec Lamar et son fidèle rottweiler, Chop. Il ne faut pas longtemps pour atteindre le cœur du trafic. Frabklin n'a donc pas eu besoin de partir bien loin. Nous nous retrouvons dans un familier cul-de-sac, intimidant et bordé par des maisons délabrées et remplit de sournois gangs. C'est Grove Street, la rue ou se trouve la maison du protagoniste de San Andreas, CJ. Nous négocions "un kilo de colle" avec un gan, le Ballas.

 

Nous sautons dans le Van et suivons Lamar jusqu'à l'une des maisons. Je sens des milliers d’yeux qui regardent chacun de mes mouvements. Je ne me sens pas en sécurité. La porte de la maison s'ouvre avec méfiance et nous nous retrouvons devant un bloc blanc enveloppé dans du plastique. Il a coupé un bout avec un couteau et nous a permis de goûter la marchandise. Lamar en prend un bout, il est impatient de remettre une liasse épaisse d'argent, mais Trevor est irrité, il se demande si nous pouvons prendre un échantillon seulement. Le dealer refuse et commencer à jouer les dur - "vous voulez faire une affaire ou pas ?" - Trevor arrache le bloc des mains du gars et s'en va en moins de deux.

 

Je cours rapidement et longtemps. Désorienté, je tombe contre un muret de jardin. Je me sens en danger, je suis entouré de gangsters très énervés. Je suis pris au piège au fond de Grove Street, nous sommes aussi bons que mort, nous le savons tous.

 

Notre seule chance est de se rassembler et de combattre jusqu'à la rue. Cachés derrière des voitures, les gangsters tirent, je vois les balles passer au-dessus de ma tête. Je vois Chop courir, aboyer et mordre les gangsters. Moi, je suis coincé derrière le Van, donc je change de personnage, je prends Trevor.

 

Les flics arrivent sur les lieux pour maîtriser les gangs. Nous n'attendions que ça. J'entends Lamar crier de l'autre côté de la rue. Il a trouvé un moyen pour sortir. Je le suis dans une petite ruelle séparant deux maisons débraillés et instantanément, la claustrophobie de Grove Street se dissipe. Le monde s'ouvre à nouveau, les maisons de Los Santos, une grande rivière ! Nous courons vers le bas de cette rivière. Il y a un groupe de filles en bikinis colorés en train de danser pour une équipe de tournage en face de trois jet-ski. Était-ce pour une publicité ? Une vidéo de musique ? Un porno ? Je n'ai pas le temps de savoir, il y a un hélicoptère qui arrive. Je pousse une des filles pour voler son jet-ski, Lamar et Trevor en font de même mais nous n'échappons pas aux flics, l'hélicoptère est toujours sur nos traces.

 

Après être restés sur l'eau quelques minutes, nous avons mis une distance entre nous et les flics. Nous atterrissons sur une côte à proximité. Trevor a disparu. Lamar a des idées : c'est à moi de nous sortir de son pétrin ! Au coucher du soleil, je nous conduis jusqu'à un chemin escarpé de la plage, il y a une falaise juste au dessus. J'ai ma mitrailleuse soulevée à tout moment, pour ramasser les flics qui nous accueillent.

 

Nous avons finalement atteint le bord de la route et nous avons sauter dans l'une des voitures de polices, maintenant vacantes. Nous sommes en train d'étudier des plans pour sortir, mais je pense qu'on peut le faire. Je me dirige au loin dans l'obscurité, vers le bas des routes poussiéreuses qui se trouvent à l'extérieur de la ville. Mon niveau de recherche augmente. Nous sommes clairs que devoir finir la mission que Franklin a commencé est une dûre tâche. Je me sens vraiment en colère. Je me suis ennuyé avec Lamar, assis dans la voiture à côté de moi. Je ne voulais pas qu'il soit là, Bien que ce n'était que pour jouer, je n'ai jamais voulu m'impliquer là-dedans. Je ne voulais pas retourner à Grove Street, je sors et marche dans la nuit.

 

 

Et voila la deuxieme partie:

 

 

La deuxième mission que j'ai joué est l'endroit "Fresh Meat". Michael a été kidnappé par les Triades, et j'entends des petits cris menacant dans le fond d'un appel téléphonique (l'appel des ravisseurs de Michael). Je panique, je n'ai aucune idée de pourquoi Michael a été pris, ni ou dois-je chercher dans ce monde vaste pour le trouver. Je ne pouvais vraiment rien faire sans un peu d'aide. Mais une chose est sûre, le temps est compté, et Franklin, seul, doit retrouver Michael... rapidement. J'ai entendu Michael décrire Franklin comme le fil qu'il n'a jamais eu, et maintenant, jouer en tant que Franklin face à cette situation implique une pression supplémentaire.

 

Heureusement, j'ai un peu d'aide sous la forme d'une application sur mon téléphone, "Trackify". J'utilise l'appel des Triades (un gang de Grove Street), ce qui me donne une idée d'ou il pourrait être. Je saute donc dans la voiture la plus proche - j'opte pour une berline, et je réalise combien le temps est de l'essence - et je pars à la recherche du marqueur clignotant affiché sur mon téléphone !

 

Mais ce n'est pas comme les GPS qui sont généralemtn placé dans le coin inférieur gauche avec son tracé éclairé à travers les rues de la ville et vous emmène à votre destination en un minimum de temps. Cette fois il y a juste un point au loin, il ne reste plus qu'à trouver soi-même la route. J'arrive enfin à l'usine.

 

Je fais le dos rond pour ne pas être repéré. J'ai besoin d'entrer à l'intérieur de Grove Street. A proximité se trouve une échelle qui m'emmène sur un toit ou un passage étroit mène à l'avant du bâtiment. Le bouge rapidement mais prudemment car je sais que je peux être en inferiorité numérique. Comme j'arrive face à un immeuvle, j'entend deux membres du gang des Triades, il ne m'ont pas remarqué, je peux à tout moment ouvrir le feu avec mon fusil semi automatique. (il aurait été plus prudent d'attacher un silencieux). Je me rue vers le bas de l'échelle et vais dans l'usine, sombre. Je sais que Michael est là, je l'entends crier.

 

Il s'agit d'une usine de conditionnement à viande, il y a des cracasses fraîchement égorgées suspendus au plafond. Les cadavres sont là en tant qu'aide mais aussi obstacle, et contre toute attente, peuvent être une bonne couverture. Les Triades sont là pour m'accuellir. Je vois Michael pendu par les pieds qui est apparemment destiné à rejoindr les audres cadavres. Un des triades pointe son arme sur lui, mais je n'hésite pas, je lui tire dessus. Il tombe dans une machine et une fontaine de sang redécore instantanément l'ntérieur de l'usine.

 

Je jette un pistolet à Michael et me donne la possibilité de changer de personnage, je prend Michael et tout à coup, les Triades font irruption dans la pièce. Je les prends avec un couple de coups à la tête avant de me baisser vers le sol. Dépouillé et ayant un gilet de sang, il est sûr que Michael doit avoir mal. Mais, étrangement, en jouant avec Michael, j'ai l'impression d'avoir pris le contrôle de la mission.

 

Dans un coin, je répère une sortie, on sort et à l'extérieur, il y a une voiture, nous sautons dedans et nous partons à toute allure dans la nuit. Mais ce n'est pas fini, les Triades sont derrière nous, ils persistent. Je me tisse un chemin à travers la circulation, Franklin tire par la fenêtre du passager. Les triades gagnent du terrain ! Franklin, en bon tireur qu'il est, il est inneficace. Je coupe à travers la circulation en sens inverse, pensant que je serais capable de disparaître plus effiacement sur l'autoroute. Je prends la bretelle de sortie, les Triades ratent leur virage et vont tout droit dans un mur, la voiture éclate et prend feu. Je suis tranquille, nous l'avons fait !

 

Il est temps pour moi de vous faire quelques confessions. Je suis mort à quelques reprises tout en jouant ces missions. Mais GTA V est pour moi, difficile, je ne suis vraiment pas terrible à ce jeu.

 

 

 

Bonne lecture :)

Pas mal ton post mais j'ai du mal a croire que le journaleux ressente ca a la fin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi mis la session " musique " à jour et on y apprend des titres de chansons ( surement déjà connus pour ceux connaissant les musiques en question ) :

 

Rebel Radio :

 

Le vrai son de Blaine County: ivre, armé et prêt à faire la fête.
Featuring songs such as:
  • Charlie Feathers – Can't Hardly Stand It
  • Johnny Paycheck – It Won't Be Long (And I'll Be Hating You)
  • Hasil Adkins – Get Out of My Car

 

East Los FM :

 

Rythmes électroniques mexicains mêlant chants traditionnels et styles hip-hop, rock et ska.
Featuring songs such as:
  • La Vida Boheme – Radio Capital
  • Hechizeros Band – El Sonidito
  • La Liga ft. Alika Nueva Alianza – Yo Tengo El Don

 

West Coast Classics :

 

En direct de la ville de Davis, une musique héritée de l'ère du bipeur.
Featuring songs such as:
  • The Dogg Pound – What Would You Do
  • Compton's Most Wanted – Late Night Hype
  • NWA – Gangsta Gangsta

 

FlyLo FM :

 

Des sons qui vous entraîneront à pleine vitesse sur les autoroutes de Los Santos.
Featuring songs such as:
  • Hudson Mowhake – 100hm
  • Tyler, the Creator – Garbage
  • DJ Rashad – It's Whack

 

Vinewood boulevard radio :

 

 

La bande-son de vos rêves brisés et de votre potentiel inexploité.
Featuring songs such as:
  • Shark? – California Grrrls
  • Bass Drum of Death – Crawling After You
  • Thee Oh Sees – The Dream

 

 

Deplus , on apprend qu'il y a une table de pique-nique derrière le personnage présent sur cet artwork car dans la catégorie " musique " le perso a été déplacé sur la droite de l'artwork ;) :

 

8241_640x360.jpg

 

 

Certes, tout ça ne nous apprend pas grand chose de nouveau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

 

Vous vous prenez la tête pour rien puis-ce quoi qu'il arrive, vous-allez l'acheter.

 

 

Personne ne se prend la tête là, de toute façon. :lol:

Je ne faisais que répondre à quelqu'un qui posait une question. Tu vas chercher loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit tout à l'heure quand je suis passé sur le site voir les nouvelles cases : c'est bien plus intéressant que ce que j'avais vu de prime abord. La vidéo choco barres, notamment illustre bien le fun qu'on pourra trouver dans le jeu avec des activités annexes.

 

J'ai d'ailleurs noté deux choses intéressantes concernant les armes :

 

  • Sinon, concernant la vidéo de pub d'ammunation (dont on peut parler maintenant que ce n'est plus un leak ^_^ ), on remarque une machette sur le tableau de chasse, vers la fin. Les autres armes présentées ont été vues sur des gameplays et sont utilisables, on peut donc supposer que la machette le serait aussi.

873-1280.jpg

 

  • Trevor a une clé à la main sur un des screens, je ne pense pas que l'activité bricolage soit au programme, vous pensez qu'on peut en déduire qu'elle fera partie des armes de mélée?

 

 

Il a bien un marteau comme arme de mêlée dans les versions spéciale et collector. ;)

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant