MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Justement merci GTAlike je les cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Des infos et des screen exceptionnel une seule date le 17 SEPTEMBRE. Bravo rockstarTu as précommandé chez Micromania ?oui chez micromania, version collector. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Des infos et des screen exceptionnel une seule date le 17 SEPTEMBRE. Bravo rockstar Tu as précommandé chez Micromania ? oui chez micromania, version collector. Tu as de la chance ! Y a trop de chacals qui ont pris la version collector, ils m'en ont même pas laissé une ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je m attend à une très bonne surprise demain après je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Et voila GTA 5 commandé ! Amazon : 47euros et des poussiere Vivement le 17 ! Il sera possible de s'assoir sur les bancs dans la ville ? on peut dans l'appartement mais en ville ? ca pourrai permetre de se fondre dans la masse, pendant les poursuite a pied avec les flic De plus, vous savez si on pourra fumé tant que l'on veut ? et comment ça va se passé aussi, faut allé ou pour topé ? on peut revendre ? Haha Modifié 6 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Bonsoir à tous. Je viens de faire un tour sur le site de R* et franchement le boulot qu'ils font mais on dirait ils vont vraiment inventer une vraie ville et une vraie VIE un vrai Monde alors que tout ca n'est qu'un jeu. MAIS BORDEL MAIS OU ON VA MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je doute qu'il suffise de s'assoir quelque part comme dans Assassin's Creed pour échapper aux flics. Par contre ce serait bien de pouvoir enfin s'assoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ah oui, moi j'ai réservé le jeu en version normal depuis décembre 2012, et quand il on lancé les pré commandes des versions spéciales et collectors j'ai basculer deux jours après l'annonce en collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Et voila GTA 5 commandé ! Amazon : 47euros et des poussiere Vivement le 17 ! Il sera possible de s'assoir sur les bancs dans la ville ? on peut dans l'appartement mais en ville ? ca pourrai permetre de se fondre dans la masse, pendant les poursuite a pied avec les flic Quand tu es recherché tu vas dans un Los Santos Customs et tu fais changer la plaque d'immatriculation et ton indice retombe à zéro. Sinon, la méthode de se cacher en voiture marche aussi. Ça, c'est au cas où tu es en bagnole, à pieds c'est une autre histoire! Modifié 6 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Des infos et des screen exceptionnel une seule date le 17 SEPTEMBRE. Bravo rockstar Tu as précommandé chez Micromania ? oui chez micromania, version collector. Je vais t'envoyer un msg privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Prenez conscience 2 secondes en regardant cette image , de la taille de la map. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Prenez conscience 2 secondes en regardant cette image , de la taille de la map. Je prends conscience mon ami mais je n'arrive toujours pas à y croire . Modifié 6 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Prenez conscience 2 secondes en regardant cette image , de la taille de la map. Je prends conscience mon ami mais je n'arrive toujours pas à y croire . Notre rêve va devenir réalité le 17 ! Vous pensez qu'il y aura des QTE pour certaines activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 C'est vrai que ca parait invraisemblable ... comment ca ne va pas bugger ou comment les textures seront belles avec une map aussi grande ... je n'arrive pas non plus a y croire, tant mieux, je serait surpris le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Mais sérieux et dire que il reste 1 semaine et 3 jour, il y a 2 ans sa fesait, 2 ans ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Franchement ? Je ne m'en rends même pas compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Il faut ! Le jeux arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je pense qu'en fait quand on aura le jeu on se dira " déjà ?" alors que pourtant il a des années d'attente et un report de 6 mois derrière nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Ca ne m'étonnerait pas que je me fasse encore un peu attendre en ayant le jeu, tellement je ne me rends pas compte qu'on y arrive... C'est bizarre, un peu... 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. Oui, mais il ne faut pas oublier le Trailer Gamplay & Online qui montre des séquence In Game. Donc même si les vidéos cinématique présente dans le jeu ont surement été retroucher, ca n'est pas tellement grave. Même si la différence graphique est notoire, le rendu in Game est plus que joli pour l'entièreté du jeu et tout sont contenu, c'est magnifique . Ont ne bois donc leurs paroles, vu qu'ils nous ont montrer ce que valait le jeu In Game . Pour ce qui est des musiques des stations radio, j'aurais aimer trouver des trucs moins "connu", genre : Modifié 6 septembre 2013 par FREAK_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites