Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

Des infos et des screen exceptionnel une seule date le 17 SEPTEMBRE. Bravo rockstar

Tu as précommandé chez Micromania ?
oui chez micromania, version collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Des infos et des screen exceptionnel une seule date le 17 SEPTEMBRE. Bravo rockstar

Tu as précommandé chez Micromania ?
oui chez micromania, version collector.

 

 

Tu as de la chance ! Y a trop de chacals qui ont pris la version collector, ils m'en ont même pas laissé une ! ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila GTA 5 commandé ! Amazon : 47euros et des poussiere

Vivement le 17 !

 

Il sera possible de s'assoir sur les bancs dans la ville ? on peut dans l'appartement mais en ville ? ca pourrai permetre de se fondre dans la masse, pendant les poursuite a pied avec les flic :)

De plus, vous savez si on pourra fumé tant que l'on veut ? et comment ça va se passé aussi, faut allé ou pour topé ? on peut revendre ? Haha

Modifié par Shock82

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je viens de faire un tour sur le site de R* et franchement le boulot qu'ils font mais on dirait ils vont vraiment inventer une vraie ville et une vraie VIE un vrai Monde alors que tout ca n'est qu'un jeu. MAIS BORDEL MAIS OU ON VA MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi j'ai réservé le jeu en version normal depuis décembre 2012, et quand il on lancé les pré commandes des versions spéciales et collectors j'ai basculer deux jours après l'annonce en collector :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila GTA 5 commandé ! Amazon : 47euros et des poussiere

Vivement le 17 !

 

Il sera possible de s'assoir sur les bancs dans la ville ? on peut dans l'appartement mais en ville ? ca pourrai permetre de se fondre dans la masse, pendant les poursuite a pied avec les flic :)

 

Quand tu es recherché tu vas dans un Los Santos Customs et tu fais changer la plaque d'immatriculation et ton indice retombe à zéro. :)

 

Sinon, la méthode de se cacher en voiture marche aussi.

 

Ça, c'est au cas où tu es en bagnole, à pieds c'est une autre histoire!^_^

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenez conscience 2 secondes en regardant cette image , de la taille de la map.

1378497959-map.jpg

Je prends conscience mon ami mais je n'arrive toujours pas à y croire .:) Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Prenez conscience 2 secondes en regardant cette image , de la taille de la map.

1378497959-map.jpg

Je prends conscience mon ami mais je n'arrive toujours pas à y croire . :)

 

 

Notre rêve va devenir réalité le 17 ! :yes:

 

 

Vous pensez qu'il y aura des QTE pour certaines activités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca parait invraisemblable ... comment ca ne va pas bugger ou comment les textures seront belles avec une map aussi grande ... je n'arrive pas non plus a y croire, tant mieux, je serait surpris le 17 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après on ne sait pas s'ils ont triché en faisant tourner les trailers sur une Ps3 debug ou s'ils l'ont fait tourner sur une Ps3 "normale". Ils ont déjà triché pour pas mal de screeshots (c'est flagrant), donc il ne faut pas boire leurs paroles aveuglément. Mais une chose est sûre, ça reste des trailers tournés sur la génération actuelle. ;)

 

Oui, mais il ne faut pas oublier le Trailer Gamplay & Online qui montre des séquence In Game.

 

Donc même si les vidéos cinématique présente dans le jeu ont surement été retroucher, ca n'est pas tellement grave.

 

Même si la différence graphique est notoire, le rendu in Game est plus que joli pour l'entièreté du jeu et tout sont contenu, c'est magnifique :) .

 

Ont ne bois donc leurs paroles, vu qu'ils nous ont montrer ce que valait le jeu In Game :) .

 

Pour ce qui est des musiques des stations radio, j'aurais aimer trouver des trucs moins "connu", genre :

 

 

 

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant