Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Infos qu'on connaisssssssait mais j'en rajoutes une couche : http://i.imgur.com/dtOXcrD.gif Du melon bien juteux ! Pour les puceaux sur GTA V ça va être ! :lmfao: :lmfao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Breaking bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Sympa la nana en séance bronzette ... Et j'espère que cette attraction n'est pas modéliser à la perfection pour rien, ça serait bête. Avec tous ce que Rockstar nous à concocter il ne serait pas impossible de payer une toute petite somme et d'en faire un tour. Dans gta IV j'étais un peu déçu du non-fonctionnement du manège, c'était sinistre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Aujourd'hui mon pote de micromania m'as appler pour que je vienne payer le jeu avant la sortie pour eviter qu'il ybest une queu de ouf ! Le jeu sera dispo le 16 a 20h00 il fermeront a 21h00 ! Apparement il aurait recu une recommandation de R* comme quoi le jeu devrait etre vendu le 17 mais qu'ils tolerait la vente le 16 a partir de 20:00 Comme je l'avais posté 2 jours plutôt, article venant de Gameblog: "Comme nous le précise notre source, Rockstar a donc "formellement interdit de vendre à quiconque le jeu avant la sortie officielle", ou presque... En effet, le studio tolérerait que GTA V soit vendu à partir du Lundi 16 septembre à 20 heures." Si Micromania le vends le 16 à 20h, il y aura nocturne ! ! Modifié 6 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) tiens cette image me fait penser au sport de la BOX, s'aurait été tellement bon ^^ Je le rajoute a mes envies inexistante dans GTA 5: - La Box - Le Canoë Kayak - Le frisbee - Le Roller Modifié 6 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Je verrais bien le pédalo (des fusillades en pédalo! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Pour le coup, la vidéo de la pub sur le sport à Los Santos, je l'ai look une trentaine de fois en boucle depuis qu'ils l'ont sortie.. je bave devant quoi ! Y a trop de news quand même (ou en tout cas de confirmation/preuves), elle fait vraiment kiffer, elle vaut bien la vidéo de lancement quand même (qui claque aussi faut pas mentir). En tout cas, vraiment impatient de pouvoir vivre toutes ces aventures, ça va être génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le Skate Park et les Skatteurs à la coupe de cheveux bieberienne : Je me ferait une joie de les remettres dans le droit chemin. Moi aussi j'veux en être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 La pub pour CNT, le mec sur l'angin futuriste, il fait le même bruit que les navettes dans FUTURAMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Le Skate Park et les Skatteurs à la coupe de cheveux bieberienne : ahah tous des perruques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Aujourd'hui mon pote de micromania m'as appler pour que je vienne payer le jeu avant la sortie pour eviter qu'il ybest une queu de ouf ! Le jeu sera dispo le 16 a 20h00 il fermeront a 21h00 ! Apparement il aurait recu une recommandation de R* comme quoi le jeu devrait etre vendu le 17 mais qu'ils tolerait la vente le 16 a partir de 20:00 Comme je l'avais posté 2 jours plutôt, article venant de Gameblog: "Comme nous le précise notre source, Rockstar a donc "formellement interdit de vendre à quiconque le jeu avant la sortie officielle", ou presque... En effet, le studio tolérerait que GTA V soit vendu à partir du Lundi 16 septembre à 20 heures." Si Micromania le vends le 16 à 20h, il y aura nocturne ! ! Ah j'avais pas vu sa ! Trop cool, a moi GTA V le 16 Septembre ! Promis je ne vous spoil pas, je serais trop occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Breaking bad Bon alors là, si y'a le fameux camping-car, c'est définitivement le jeu parfait ^^ 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Breaking bad C'est toi qui cuisine moi je conduit x) j'espére qu'il y aura des voiture ressemblente au mustang ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Aujourd'hui mon pote de micromania m'as appler pour que je vienne payer le jeu avant la sortie pour eviter qu'il ybest une queu de ouf ! Le jeu sera dispo le 16 a 20h00 il fermeront a 21h00 ! Apparement il aurait recu une recommandation de R* comme quoi le jeu devrait etre vendu le 17 mais qu'ils tolerait la vente le 16 a partir de 20:00 Comme je l'avais posté 2 jours plutôt, article venant de Gameblog: "Comme nous le précise notre source, Rockstar a donc "formellement interdit de vendre à quiconque le jeu avant la sortie officielle", ou presque... En effet, le studio tolérerait que GTA V soit vendu à partir du Lundi 16 septembre à 20 heures." Si Micromania le vends le 16 à 20h, il y aura nocturne ! ! Ah j'avais pas vu sa ! Trop cool, a moi GTA V le 16 Septembre ! Promis je ne vous spoil pas, je serais trop occuper Pas de soucis. Mais c'est sympa de ta part de vouloir nous faire partager une info, mais ici, il y a que des drogués de GTA V à l'affût de la moindre news ! ! Pour ceux qui veulent voir les pubs que l'on verra sur notre tv dans le jeu (révélées aujourd'hui par R*), voici le lien, attention, SPOIL possible ! ! ! ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2FMMjExbckw#t=109 On peut pas mettre un lien dans une bannière spoil ! ? Modifié 6 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Certains parlaient d'un appel reçu par Micromania pour aller chercher leur colis au magasin le 17. Je l'ai pré-commandé et j'ai précisé que je voulais que le jeu soit livré chez moi. Dans ce cas je ne fais donc pas partie des gens que Micromania appellents ? Rassurez moi,vous me faites peur là... 1 keva91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 Certains parlaient d'un appel reçu par Micromania pour aller chercher leur colis au magasin le 17. Je l'ai pré-commandé et j'ai précisé que je voulais que le jeu soit livré chez moi. Dans ce cas je ne fais donc pas partie des gens que Micromania appellents ? Rassurez moi,vous me faites peur là... Moi aussi je vais me faire livrai , sauf que moi ses part la fnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Certains parlaient d'un appel reçu par Micromania pour aller chercher leur colis au magasin le 17. Je l'ai pré-commandé et j'ai précisé que je voulais que le jeu soit livré chez moi. Dans ce cas je ne fais donc pas partie des gens que Micromania appellents ? Rassurez moi,vous me faites peur là... Perso, je serais toi, je le ferais livrer dans le magasin Micromania près de chez toi. Tu es sûr de l'avoir à temps. Demain matin, je vais le pré-payer et avoir mon livre sur la saga GTA. Modifié 6 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 comment savoir si on n'a gagné au concours pour remporté gta ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 comment savoir si on n'a gagné au concours pour remporté gta ? Normalement, tu es contacté en mp ou par mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dechireur77 8 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) Certains parlaient d'un appel reçu par Micromania pour aller chercher leur colis au magasin le 17. Je l'ai pré-commandé et j'ai précisé que je voulais que le jeu soit livré chez moi. Dans ce cas je ne fais donc pas partie des gens que Micromania appellents ? Rassurez moi,vous me faites peur là... Perso, je serais toi, je le ferais livrer dans le magasin Micromania près de chez toi. Tu es sûr de l'avoir à temps. Demain matin, je vais le pré-payer et avoir mon livre sur la saga GTA. Oui pas faux c'est mieux d'aller le chercher ! je vais contacter la fnac demain Modifié 6 septembre 2013 par dechireur77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites