ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je viens de voir que sur Amazon ma livraison est estimé au 19 septembre !!!!!! Je suis le seul ? -_-" Moi le 16 sur la Fnac Le 16 sur la Fnac ?! T'es sur bro' ? Ils me disent qu'ils livrent le jour de la sortie nationale. Ouais moi Il y a écris livraison le 16 bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui mais bon si tu reçois le jeu tu va pas attendre en même temps Surtout Gta 5, Yo doudou Yo sa va ? gta 5 dans 10 jours c'est trop excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD Je couperai internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous n'êtes pas à 1 ou 2 jours prêt les gars. Ça sert à rien d'annuler une commande pour ça ^^ Vous regarderez des vidéos test en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49150 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Sur la fnac ils mettent expéditions a partir du 16 mais defois il l'envoie avant donc possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous n'êtes pas à 1 ou 2 jours prêt les gars. Ça sert à rien d'annuler une commande pour ça ^^ Vous regarderez des vidéos test en attendant Exact au risque d'être sans jeu si tu ne trouves pas ailleurs, et l'attente sera plus longue pour le réapprovisionnement (pendant plus d'une semaine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD Je couperai internet Je crois qu'à Auchan ils sont à 44 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP, C'est l'expédition le 16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) je viens de voir que sur Amazon ma livraison est estimé au 19 septembre !!!!!! Je suis le seul ? -_-" À expédier : 1 article - date de livraison estimée : 17 septembre 2013 Mouhahah, je ne sais pas mais moi en tous cas, c'est le 17 septembre ! En faite, ce que je fais : Je crée une redirection email (venez.fr) Je crée un compte avec la nouvelle adresse email et je m'abonne au 1 mois gratuit premium. = Livraison en 24H (commandé le matin de préférence) Et lorsque j'ai besoin de commander, je recommence aucun soucis. C'est comme ça que j'ai commander rayman legend & GranTurismo 5 + un switch ethernet un vendredi Le samedi midi, j'avais tout reçu ! ça dépend de ton lieu d'habitation peut être, moi je suis en pleine ville et poste a 500M donc il y a pas de soucis J'espère par contre que le 17 septembre il y aura quelqu'un chez moi, sinon je suis obn pour aller à la poste -_- Modifié 7 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD Je couperai internet Je crois qu'à Auchan ils sont à 44 euros. 54 sur le site auchan @valbuena72, a testé EDIT : je viens de passé en premium gratuit : date de livraison Mardi 17 septembre :D mouhahaha merci pour l'astuce Modifié 7 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD Je couperai internet Je crois qu'à Auchan ils sont à 44 euros. 54 sur le site auchan @valbuena72, a testé Ah oui , mais tu as une réduc de 5 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'annule pas sur Amazon 47euros, meilleur prix parmis tous Au pire tant pis 2 jours de plus a attendre, je suis plus à sa pret xD Je couperai internet Je crois qu'à Auchan ils sont à 44 euros. 54 sur le site auchan @valbuena72, a testé EDIT : je viens de passé en premium gratuit : date de livraison Mardi 17 septembre :D mouhahaha merci pour l'astuce Haha derien N'oublie pas : Désactive le renouvellement automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui dès que je recois mon jeu, je desactive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bah moi j'adore tout ce qui est réglo , j'opte pour l'officiel j'achete mon jeu et j'y joue tranquillement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui mais tu n'aura pas le dirigeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On dit que ceux n'ayant pas preco ne pourrons pas piloter le dirigeable... Mais est ce qu'on es au moins sur qu'il sera meme present si on ne preco pas ? x) (pour ma part preco Fnac, envoie prévu a partir du 16/09 par envoie postale rapide) PS: j'avais fait pareil pour la preco d'ACIII et je l'ai eu le jour de la sortie dans ma boite aux lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On dit que ceux n'ayant pas preco ne pourrons pas piloter le dirigeable... Mais est ce qu'on es au moins sur qu'il sera meme present si on ne preco pas ? x) (pour ma part preco Fnac, envoie prévu a partir du 16/09 par envoie postale rapide) PS: j'avais fait pareil pour la preco d'ACIII et je l'ai eu le jour de la sortie dans ma boite aux lettres C'est bon à savoir, vu qu'il y avait pas moyen de choisir son mode de livraison. Vu qu'il dise que c'est 2 à 3 jours après l'expédition ça m'a mis en "stress". En espérant qu'on recevra GTA 5 comme ton ACIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de grosse mise à jour au lancement du jeu, parce que ma connexion c'est pas ce qu'il y a de mieux... 15mins pour 30MO qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On dit que ceux n'ayant pas preco ne pourrons pas piloter le dirigeable... Mais est ce qu'on es au moins sur qu'il sera meme present si on ne preco pas ? x) (pour ma part preco Fnac, envoie prévu a partir du 16/09 par envoie postale rapide) PS: j'avais fait pareil pour la preco d'ACIII et je l'ai eu le jour de la sortie dans ma boite aux lettres il sera présent mais pas pilotable: trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de grosse mise à jour au lancement du jeu, parce que ma connexion c'est pas ce qu'il y a de mieux... 15mins pour 30MO qui dit mieux ? Tu as un débit de malade mon gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites