PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'aimerai savoir une chose. Je m'adresse à ceux qui on déjà acheter (et reçu) quelque chose sur le warehouse. R* envoie un mail quand le "colis" est expédié, ce que je veux savoir c'est combien de temps après ce mail vous avez reçu votre commande ? Juste pour que je me fasse une petite idée de quand je vais recevoir mon collector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut à tous , j'ai vu qu'il y avait une astuce sur Amazon , je me suis mis en premium gratuit , mais la date de livraison reste au 19 . Est-ce qu'il faut attendre un certain temps pour que sa s'actualise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @MisterHaze ; ré actualise ta page ou deco / reco sur ton compte Moi je peux pas avoir la livraison premium sur amazon j'habite en Corse et c'est pas possible, mais bon même si je le reçois le 19 le plaisir sera la même, j'éviterais juste tout spoil ^^ Modifié 7 septembre 2013 par Flo20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 " GTA V est quasiment un jeu next-gen " Propos de Phil Hooker de Rockstar North : « Après avoir développé GTA 4, notre équipe était familière avec les consoles actuelles. Nous pouvions donc rendre chaque aspect du jeu meilleur, proposer un gameplay plus riche et plus fluide. Au final, nous avons dépassé nos espérances et durant le développement je pense que tout le monde a été surpris par les améliorations graphiques, par les nouveaux méchanismes, ou l'IA ou la portée des missions. Nous espérons que les joueurs pourront voir ces améliorations en un éclair, car pour nous, en comparaison de GTA 4, GTA 5 est un jeu next-gen.» source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) " GTA V est quasiment un jeu next-gen " Propos de Phil Hooker de Rockstar North : « Après avoir développé GTA 4, notre équipe était familière avec les consoles actuelles. Nous pouvions donc rendre chaque aspect du jeu meilleur, proposer un gameplay plus riche et plus fluide. Au final, nous avons dépassé nos espérances et durant le développement je pense que tout le monde a été surpris par les améliorations graphiques, par les nouveaux méchanismes, ou l'IA ou la portée des missions. Nous espérons que les joueurs pourront voir ces améliorations en un éclair, car pour nous, en comparaison de GTA 4, GTA 5 est un jeu next-gen.» source : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067824-gta-5-est-quasiment-un-jeu-next-gen-pour-rockstar.htm Nous espérons que les joueurs pourront voir ces améliorations en un éclair, car pour nous, en comparaison de GTA 4, GTA 5 est un jeu next-gen Tout comme: en comparaison d'une 2chevaux, une Audi est une ferrari --' Modifié 7 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Merci flo20 pour la réponse . J'ai essayé mais ça ne change rien , peut être parce que je suis du nord de la France . Edit : C'est bon j'ai réussi , je vais l'avoir le 17 ! Modifié 7 septembre 2013 par MisterHaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Merci flo20 pour la réponse . J'ai essayé mais ça ne change rien , peut être parce que je suis du nord de la France . Je penses qu'il fallais que tu sois en premium avant la commande. La ton mode de livraison est déjà enregistré. Donc soit tu annule et tu recommence une commande soit tant pis tu l'aurai 1 ou 2 jours plus tard ^^ Modifié 7 septembre 2013 par PRYX59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 plus que 9 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Que de news de GTA V sur jeuxvideo.com ce matin GTA 5 : 100 heures de durée de vie ? Propos de Dan Houser : « Nous avons un jeu Open World qui se déroule sur 100 heures et qui donne au joueur le contrôle sur ce qu'il fait, ce qu'il voit et comment il le voit. Un monde dans lequel on peut tout faire depuis un cambriolage de banque jusqu'à la leçon de yoga à la télé. Comment voulez-vous condenser tout cela en 2 heures ?» http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067827-gta-5-100-heures-de-duree-de-vie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je me rappelle plus si j'ai rêver de cette question ou non mais je la pose quand même est ce que rockstar a dit que des batiment serait visitable du bas j'usqu'en haut du batiment merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjours, Il y a des news de prévu pour aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjours, Il y a des news de prévu pour aujourd'hui ? Coucou oui surement des news mais on ne sais vraiment pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je ne me rends pas compte ... 100 heures c'est beaucoup pour un Open World ? Quand il dit 100 heures c'est à dire 100 heures de solo pour le finir à 100 % c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 je me rappelle plus si j'ai rêver de cette question ou non mais je la pose quand même est ce que rockstar a dit que des batiment serait visitable du bas j'usqu'en haut du batiment merci de me répondre Je ne me rappelle pas l'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'ai surement du rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjours, Il y a des news de prévu pour aujourd'hui ? Coucou oui surement des news mais on ne sais vraiment pas ce que c'est Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Samedi 7 et après: ??? (Revenez et vous verrez!) La suite du programme devrait être révélée ce vendredi. Voila ce que l'on a comme info pour aujourd'hui,si sa ce trouve on aura que la suite pour la semaine prochaine! On sais déjà que mercredi il y aura une interview en français avec Dan Houser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je ne me rends pas compte ... 100 heures c'est beaucoup pour un Open World ? Quand il dit 100 heures c'est à dire 100 heures de solo pour le finir à 100 % c'est ça ? C'est beaucoup mais je trouve complètement useless d'estimer le temps qu'il faut pour finir un jeu, surtout un GTA. Parce qu'au final, ça dépend des personnes... il y en a qui rush, d'autres qui prennent leur temps et dans ce cas, ils dépassent souvent les 100h. Déjà, il est dit que pour la trame principale il nous faudra 25h. En toute logique, c'est si on fait tout d'une traite. Donc oui, c'est beaucoup. De toute façon, on verra bien. Perso, je sais déjà que je dépasserai carrément les 100h de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) C'est beaucoup mais je trouve complètement useless d'estimer le temps qu'il faut pour finir un jeu, surtout un GTA. Parce qu'au final, ça dépend des personnes... il y en a qui rush, d'autres qui prennent leur temps et dans ce cas, ils dépassent souvent les 100h. Déjà, il est dit que pour la trame principale il nous faudra 25h. En toute logique, c'est si on fait tout d'une traite. Donc oui, c'est beaucoup. De toute façon, on verra bien. Perso, je sais déjà que je dépasserai carrément les 100h de jeu... Oui biensûr je comprends et je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue. Déjà qu'il existera plusieurs fin , même plusieurs déroulement différent au mission , ensuite comme tu dis ca dépend des joueurs. De plus moi je suis du genre à varié entre mission et " promenade ". Il m'arrive encore de jouer à GTA IV et de trouvé de nouvelle choses intéressante ^^ ... Alors là moi je suis ravie, avec toutes les activitées dispo hors mission etc ... Polala ! Modifié 7 septembre 2013 par Paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmc rv 1 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) bonjour a tous sur http/:www.xboxlive.fr il y a une nouvelle video desoler je peut pas la poster car je suis sur m xbox 360 qui ne prend pas les copier coller merci a vous de la reccuperez et la poster la ou il faut merci et bon weeck end a tous Modifié 7 septembre 2013 par bmc rv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites