Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés.

J'ai une idée, dites moi ce que vous en pensez?

On pourrait créer un topic qui permettrait de faire découvrir le jeu après le 17 à tout ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir y jouer.

Le principe serait un topic collaboratif, tout les commentaires de la première page seraient réservés par les membres qui souhaitent s'y investir, chaque membre ferait découvrir une partie précise du jeu dans son commentaire.

Bien sur il faudrait mettre tout les spoilers sous balise.

Quel est votre avis, ce serait utile? vous seriez intéressé de faire découvrir une partie du jeu et participer?

On ne peut pas en être sur, la précédente déclaration quand à la durée de vie du jeu commence sérieusement à dater. Il me semble même (je peu me tromper) qu'elle est antérieur au moment ou le jeu à été repoussé.

Il pourrait faire ici mention de la seul campagne solo, mais aussi de l'ensemble du jeu.

Edit : @Djfrost : C'est un bonne idée pour un topic de testes, mais pour du vrai spoil il y aura des let's play partout sur le web donc je trouve pas ça très utile.

Modifié par 3kils

C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés.

D'accord merci mais comme je pensait la même chose que toi, je sais pas quoi en tirer de cette info ^^ C'est surtout que ca vient de Jv.com, je sais pas si je peut la relayer en fait ^^

J'ai une idée, dites moi ce que vous en pensez?

On pourrait créer un topic qui permettrait de faire découvrir le jeu après le 17 à tout ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir y jouer.

Le principe serait un topic collaboratif, tout les commentaires de la première page seraient réservés par les membres qui souhaitent s'y investir, chaque membre ferait découvrir une partie précise du jeu dans son commentaire.

Bien sur il faudrait mettre tout les spoilers sous balise.

Quel est votre avis, ce serait utile? vous seriez intéressé de faire découvrir une partie du jeu et participer?

Je trouve l'idée bonne cependant je ne suis pas intéressé d'y participer .

D'accord merci mais comme je pensait la même chose que toi, je sais pas quoi en tirer de cette info ^^ C'est surtout que ca vient de Jv.com, je sais pas si je peut la relayer en fait ^^

Ça ne vient pas de JV.com, mais d'une interview de Dan Houser par The Guardian.

Edit : @Djfrost : C'est un bonne idée pour un topic de testes, mais pour du vrai spoil il y aura des let's play partout sur le web donc je trouve pas ça très utile.

Oui, mais c'est mieux de laisser le choix à chacun de découvrir le jeu à sa manière, et en plus ça permet de réduire la longueur de la page ;)

Tout ceux qui sont intéressés pour participer, envoyez moi un mp et précisez moi la partie que vous voudriez présenter si vous avez déjà une idée :)

Modifié par djfrost

On dit que ceux n'ayant pas preco ne pourrons pas piloter le dirigeable... Mais est ce qu'on es au moins sur qu'il sera meme present si on ne preco pas ? x)

(pour ma part preco Fnac, envoie prévu a partir du 16/09 par envoie postale rapide)

PS: j'avais fait pareil pour la preco d'ACIII et je l'ai eu le jour de la sortie dans ma boite aux lettres :whistling:

Tu pourras l'utiliser comme le métro dans GTA IV mais ceux qui l'ont précommandé pourront en plus le piloter! :)

Dans ce sens là clairement. Mais c'est tout le poste qu'il faudrait mettre sous balise pour gagner de la place. Et dans ce cas tu annonce clairement la mention spoil dans le titre.

Modifié par 3kils

Dans ce sens là clairement. Mais c'est tout le poste qu'il faudrait mettre sous balise pour gagner de la place. Et dan ce cas tu annonce clairement la mention spoil dans le titre.

Au moins pour la première page, pour la présentation oui.

Pour le titre je pensait à:

Découvrez GTA 5

Ça ne vient pas de JV.com, mais d'une interview de Dan Houser par The Guardian.

Oui mais The Guardian c'est en anglais dc pour mes followers, ca vas pas le faire ^^ Et puis je ne considere pas jv.com comme une reference.

Je vais ecrire moi meme un article ...