Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Salut tout le monde ! Comment allez vous ? Je suis tombé sur une news de Jv.com comme quoi le jeu aurait une durée de vie de 100 heures. C'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 comment sa une durée de vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ce qu'on appel couramment durée de vie d'un jeux est le temps moyen dont le joueur a besoin pour en faire le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Les missions ne représenteraient donc que 20% à 25% ! Cela laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une idée, dites moi ce que vous en pensez? On pourrait créer un topic qui permettrait de faire découvrir le jeu après le 17 à tout ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir y jouer. Le principe serait un topic collaboratif, tout les commentaires de la première page seraient réservés par les membres qui souhaitent s'y investir, chaque membre ferait découvrir une partie précise du jeu dans son commentaire. Bien sur il faudrait mettre tout les spoilers sous balise. Quel est votre avis, ce serait utile? vous seriez intéressé de faire découvrir une partie du jeu et participer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) On ne peut pas en être sur, la précédente déclaration quand à la durée de vie du jeu commence sérieusement à dater. Il me semble même (je peu me tromper) qu'elle est antérieur au moment ou le jeu à été repoussé. Il pourrait faire ici mention de la seul campagne solo, mais aussi de l'ensemble du jeu. Edit : @Djfrost : C'est un bonne idée pour un topic de testes, mais pour du vrai spoil il y aura des let's play partout sur le web donc je trouve pas ça très utile. Modifié 7 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés. D'accord merci mais comme je pensait la même chose que toi, je sais pas quoi en tirer de cette info ^^ C'est surtout que ca vient de Jv.com, je sais pas si je peut la relayer en fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @DjFrost, Oui cela peut être une bonne idée et même entre joueurs, vu l'immensité et les détails promis dans GTA V, on risque d'en apprendre des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai une idée, dites moi ce que vous en pensez? On pourrait créer un topic qui permettrait de faire découvrir le jeu après le 17 à tout ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir y jouer. Le principe serait un topic collaboratif, tout les commentaires de la première page seraient réservés par les membres qui souhaitent s'y investir, chaque membre ferait découvrir une partie précise du jeu dans son commentaire. Bien sur il faudrait mettre tout les spoilers sous balise. Quel est votre avis, ce serait utile? vous seriez intéressé de faire découvrir une partie du jeu et participer? Je trouve l'idée bonne cependant je ne suis pas intéressé d'y participer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Des campagnes solo qui font 100 heures, c'es pas commun. 25 heures, c'es déjà énorme. @djfrost: ouais, c'est une super bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés. D'accord merci mais comme je pensait la même chose que toi, je sais pas quoi en tirer de cette info ^^ C'est surtout que ca vient de Jv.com, je sais pas si je peut la relayer en fait ^^ Ça ne vient pas de JV.com, mais d'une interview de Dan Houser par The Guardian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Edit : @Djfrost : C'est un bonne idée pour un topic de testes, mais pour du vrai spoil il y aura des let's play partout sur le web donc je trouve pas ça très utile. Oui, mais c'est mieux de laisser le choix à chacun de découvrir le jeu à sa manière, et en plus ça permet de réduire la longueur de la page Tout ceux qui sont intéressés pour participer, envoyez moi un mp et précisez moi la partie que vous voudriez présenter si vous avez déjà une idée Modifié 7 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtavfive 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 pub de gta v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 On dit que ceux n'ayant pas preco ne pourrons pas piloter le dirigeable... Mais est ce qu'on es au moins sur qu'il sera meme present si on ne preco pas ? x) (pour ma part preco Fnac, envoie prévu a partir du 16/09 par envoie postale rapide) PS: j'avais fait pareil pour la preco d'ACIII et je l'ai eu le jour de la sortie dans ma boite aux lettres Tu pourras l'utiliser comme le métro dans GTA IV mais ceux qui l'ont précommandé pourront en plus le piloter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Dans ce sens là clairement. Mais c'est tout le poste qu'il faudrait mettre sous balise pour gagner de la place. Et dans ce cas tu annonce clairement la mention spoil dans le titre. Modifié 7 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Dans ce sens là clairement. Mais c'est tout le poste qu'il faudrait mettre sous balise pour gagner de la place. Et dan ce cas tu annonce clairement la mention spoil dans le titre. Au moins pour la première page, pour la présentation oui. Pour le titre je pensait à: Découvrez GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pour les puceaux sur GTA V ça va être ! :lmfao: :lmfao: Comme on dit, c'est ceux qui en parle le plus qui... Enfoiré! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est de la bouche de Dan Houser donc tu peux y croire. Attention par-contre il ne précise pas si cette durée de vie inclus uniquement la campagne solo, ou l'ensemble des activités, missions etc proposés. D'accord merci mais comme je pensait la même chose que toi, je sais pas quoi en tirer de cette info ^^ C'est surtout que ca vient de Jv.com, je sais pas si je peut la relayer en fait ^^ Ça ne vient pas de JV.com, mais d'une interview de Dan Houser par The Guardian. Oui mais The Guardian c'est en anglais dc pour mes followers, ca vas pas le faire ^^ Et puis je ne considere pas jv.com comme une reference. Je vais ecrire moi meme un article ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3kils 166 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je pensai à : Teste collaboratif GTAnf Modifié 7 septembre 2013 par 3kils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites