Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, l'interview de Dan Houser qui mentionne 100 heures est là :

 

http://www.theguardian.com/technology/2013/sep/07/grand-theft-auto-dan-houser

 

La phrase donne l'impression que c'est un chiffre donné "comme ça". Je ne pense pas que ça soit basé sur un calcul savant. Cela dit, entre les le scénario, l'exploration, les activités, les mystères et quêtes annexes, il y a des chances qu'on s'approche des 100 H (sans compter le Online évidemment!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Dj Frost :

Je suis pour ton idée, j'approfondie :

 

Pourquoi pas faire le guide du débutant de GTANF ?

C'est à dire, intégrer des tutoriels comme :

  • Comment s'inscrire au RockStart Social Club
  • Comment crée un crew/ rejoindre
  • Comment se rendre à t-elle endroit ? (Prison, Club de StripTease, Pont etc...)
  • Comment piloter un avion ou autre véhicule spécial
Modifié par Valbuena72

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@ Dj Frost :

Je suis pour ton idée, j'approfondie :

 

Pourquoi pas faire le guide du débutant de GTANF ?

C'est à dire, intégrer des tutoriels comme :

  • Comment s'inscrire au RockStart Social Club
  • Comment crée un crew/ rejoindre
  • Comment se rendre à t-elle endroit ? (Prison, Club de StripTease, Pont etc...)
  • Comment piloter un avion ou autre véhicule spécial

 

Beaucoup le savent ça , celui qui ne c'est pas pose ces questions dans le "café du network" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que le trajet dessiné sur le GPS sera de différente couleur selon le personnage avec lequel on joue. (ex : Bleu pour Michael ; Vert pour Franklin & Orange pour Trevor)

Jaune pour Trévor* :p

 

Non je pense que ça sera un peu comme avant, quand le GPS indique la route pour aller voir un ennemie, rouge.

Un destination, jaune.

Un repère, vert.. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépende de quoi il parle, si c'est se promener dans la ville. ça m'étonne pas.

mais si comme le dit Olivia des missions, c'est juste énorme.

Mais on va pas s'extasier puisque je crois que j'avais lu que le mode solo fessait 20H d'histoire (en une traite surement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas 100h en mission principal ya meme pas 30h.

 

Edit : en plus il parle de Yoga dans les 100h, alors vous pensez réellement qu'il y aura des missions de la campagne de yoga ? franchement .

Modifié par gamix91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme !

Il a été dis que nous pourrions suivre un PNJ le matin (un jardinier) dans le bus, qui irait dans une maison faire le jardin etc ... donc ca serait possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme !

Apparemment on pourra voir des pnj aller a leur travaille si on les suis donc je pense qu'il est tout a fais probable que l'on en voient rentrer chez eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai publié le screen de la premiere mission dans les infos important

 

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant