Dauer 15 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pour ceux que ça intéresse, l'interview de Dan Houser qui mentionne 100 heures est là : http://www.theguardian.com/technology/2013/sep/07/grand-theft-auto-dan-houser La phrase donne l'impression que c'est un chiffre donné "comme ça". Je ne pense pas que ça soit basé sur un calcul savant. Cela dit, entre les le scénario, l'exploration, les activités, les mystères et quêtes annexes, il y a des chances qu'on s'approche des 100 H (sans compter le Online évidemment!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai hate de prendre un gros avion et de me balader en plein orage Modifié 7 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @ Dj Frost : Je suis pour ton idée, j'approfondie : Pourquoi pas faire le guide du débutant de GTANF ? C'est à dire, intégrer des tutoriels comme : Comment s'inscrire au RockStart Social Club Comment crée un crew/ rejoindre Comment se rendre à t-elle endroit ? (Prison, Club de StripTease, Pont etc...) Comment piloter un avion ou autre véhicule spécial Modifié 7 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ Dj Frost : Je suis pour ton idée, j'approfondie : Pourquoi pas faire le guide du débutant de GTANF ? C'est à dire, intégrer des tutoriels comme : Comment s'inscrire au RockStart Social Club Comment crée un crew/ rejoindre Comment se rendre à t-elle endroit ? (Prison, Club de StripTease, Pont etc...) Comment piloter un avion ou autre véhicule spécial Beaucoup le savent ça , celui qui ne c'est pas pose ces questions dans le "café du network" .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je répondais à l'idée de DJfrost hein et puis les questions peuvent être étudier, c'est à titre d'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez-vous que le trajet dessiné sur le GPS sera de différente couleur selon le personnage avec lequel on joue. (ex : Bleu pour Michael ; Vert pour Franklin & Orange pour Trevor) Jaune pour Trévor* Non je pense que ça sera un peu comme avant, quand le GPS indique la route pour aller voir un ennemie, rouge. Un destination, jaune. Un repère, vert.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bon, sur JVC ils ont mentionnés que Dan Houser a prédit que GTA V aura une durée de vie de 100H, je pense pas que ce soit énorme pour un open-world... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067827-gta-5-100-heures-de-duree-de-vie.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si c'est 100H en missions principale et annexes c'est énorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui ça dépende de quoi il parle, si c'est se promener dans la ville. ça m'étonne pas. mais si comme le dit Olivia des missions, c'est juste énorme. Mais on va pas s'extasier puisque je crois que j'avais lu que le mode solo fessait 20H d'histoire (en une traite surement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) non c'est pas 100h en mission principal ya meme pas 30h. Edit : en plus il parle de Yoga dans les 100h, alors vous pensez réellement qu'il y aura des missions de la campagne de yoga ? franchement . Modifié 7 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Les 100 H c'est pour les 100% je pense. Et pour avoir les 100% nul doute qu'il faudra participer à toutes les activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math7 79 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme ! Il a été dis que nous pourrions suivre un PNJ le matin (un jardinier) dans le bus, qui irait dans une maison faire le jardin etc ... donc ca serait possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que les PNJ pourront s'arrêté à une destination plus précisément ce garé avec leur voiture, et rentrer chez eux, je penses que sa rajoutera vraiment une grosse touche de réalisme ! Apparemment on pourra voir des pnj aller a leur travaille si on les suis donc je pense qu'il est tout a fais probable que l'on en voient rentrer chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Styléééééééééééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Question et réponse IGN http://uk.ign.com/videos/2013/09/07/grand-theft-auto-v-your-questions-answered Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki boss 5 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire le mail de Rockstar? Parce que j'ai cru avoir lu qu'on pouvait leur poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Toujours a l'affût, merci @Dj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai publié le screen de la premiere mission dans les infos important Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 a votre avis ou sera le ballon dirigeable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites