ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @ASVP STVNA: Ton jeu tu l'a pré-commandé à Micromaniac ? et tu l'a pré-commandé pour une des deux editions ? je l'est préco chez FNAC l'édition collector @ASVP : Il pète Ouais Modifié 7 septembre 2013 par ASVP STVNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: 130€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: 130€ ? Yup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que la raquette de tennis pourrait être une arme ? Car il a été annoncé par IGN qu'on pourra utiliser les baton de golf comme arme Ça s'appelle un club de golf (ensuite, il y a des put, des fers...) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @Urban Predator: A chaque fois j'oublie le nom.. Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pensez vous que la raquette de tennis pourrait être une arme ? Car il a été annoncé par IGN qu'on pourra utiliser les baton de golf comme arme Ça s'appelle un club de golf (ensuite, il y a des put, des fers...) ! des putes ?! :je sort: Pensez vous que la raquette de tennis pourrait être une arme ? Car il a été annoncé par IGN qu'on pourra utiliser les baton de golf comme arme Ça s'appelle un club de golf (ensuite, il y a des put, des fers...) ! yo bro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: 70€ pour moi homies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: 70€ pour moi homies! tu la préco quand fnac avait fait l'erreur sur le prix homie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP Yo bro! Wazup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton blero 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 pourquoi ya pas de news sur les info ign du jour il et 18h passé ?? sisi il y a une vidéo TU PEUT ME PASSE LE LIEN STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: YEAH nigga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ou sont les modo, ya du flood dans l'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noitbeu 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'avoue sois disant les modo devaient sévirent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP Yo bro! Wazup? yo bro @ASVP STVNA: YEAH nigga! Le « Café du Network - GTA V » est un sujet ayant pour but de discuter de GTA V et uniquement GTA V, ce genre de message n'est pas toléré ici. Pour discuter de tout et de rien, il y a le « The NoLimit » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ils ont beaucoup de travail avec tous les spoilers qui apparaissent partout, faut les laisser travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'avoue sois disant les modo devaient sévirent...Les modos ont une vie, on ne peut agir dans la minute. 2 Overflowed et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP STVNA: YEAH nigga! you're Lucky My Nigga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP : Tu viens d'être cité par un modo, tu devrai faire profil bas quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ASVP STVNA 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @ASVP : Tu viens d'être cité par un modo, tu devrai faire profil bas quelques temps Ouais ta raison homie reparlons de Gta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je redécouvre .. Au fait c'est quoi cette photo ? C'est un montage ? Car au fond les bâtiments sont vraiment flous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites