RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 La vue cokpit ne sera pas présente , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai presque envie de dire tant mieux, La modélisation des intérieurs de chaque voiture aurait pris 6 mois.. Le jeu serai sorti en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ouais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tans pis , le principal c'est le réalisme des voitures , le côter brillant des voitures , le bruit des moteurs de tous les véhicules , et surtout pouvoir les personnaliser comme à la Pimp My Ride , sa va être grave DEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 perso je connais mon projet pour GTA 5 Je vais m'habiller tout en vert Caillasser un flic avec une batte de Baseball Prendre son flingue Voler une voiture décapotable Rouler jusqu'en centre ville en fumant un joint et en écoutant du Snoop Dogg M’arrêter devant une tepu L'inviter dans ma voiture La baysay dans tous les sens La frapper jusqu'à ce qu'elle perde connissance L'arroser d'essence et lui mettre le feu Continuer à rouler en tirant sur des gens au hasard Sauter de ma voiture à 200 km/h Choper un vélo Monter à vélo sans les mains en tirant sur des gens Rouler jusqu'à Micromania Choper une boite du jeu GTAV version PS3 Payer le vendeur Rentrer chez moi et jouer 5 jeremi147955, ThuG., GTAlike et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je redécouvre .. Au fait c'est quoi cette photo ? C'est un montage ? Car au fond les bâtiments sont vraiment flous.. Pour moi gros fake quand même .. je crois pas qu'une seule fois on se retrouveras avec 200$ en poche.. toujours beaucoup plus surtout avec Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 @Aloïs: Ouais c'est bien un montage je penses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est tellement flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Est-ce qu'on pourra fumer avec nos trois protagonistes, sa a été confirmer ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) @Aloïs: Ouais c'est bien un montage je penses... Je redécouvre .. Au fait c'est quoi cette photo ? C'est un montage ? Car au fond les bâtiments sont vraiment flous.. Pour moi gros fake quand même .. je crois pas qu'une seule fois on se retrouveras avec 200$ en poche.. toujours beaucoup plus surtout avec Michael Ca saute aux yeux que c'est un montage Cependant l'arrière plan avec les batiments, pont et canal viens du trailer de Trevor ^^ (quand il grimpe sur le pont en slibar a la fin) Modifié 7 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Elles sont ou ces infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Est-ce qu'on pourra fumer avec nos trois protagonistes, sa a été confirmer ou pas ? Logiquement, oui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Bien vu, donc c'est un montage @ElMuchacho si c'est les infos IGN, c'est sur le topic de DjFrost Modifié 7 septembre 2013 par HackeurOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Personne pour me le dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben44 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 comment fera t on pour activé le ballon dirigeable au début du jeu ????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 comment fera t on pour activé le ballon dirigeable au début du jeu ????? merci Tu as préco sur internet GTA V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 comment fera t on pour activé le ballon dirigeable au début du jeu ????? merci Bienvenue à toi Je dirais avec un code, c'est se qui me semble être le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je pense qu'il y aura marquer dans le menu "contenu additionnel" et la on rentrera le code. Un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben44 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 mercii je galere un peut sur le site pas besoin de connexion internet pour sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onzeenzo44 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 super se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites