ben44 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 comment fera t on pour activé le ballon dirigeable au début du jeu ????? merci Bienvenue à toi Je dirais avec un code, c'est se qui me semble être le plus simple. comment fera t on pour activé le ballon dirigeable au début du jeu ????? merci Tu as préco sur internet GTA V ? oui sur Fnac.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) mercii je galere un peut sur le site pas besoin de connexion internet pour sa ?? Peut-être besoin d'une connexion si le code sert à débloquer un téléchargement qui nécessiterait quant à lui internet. Après c'est mon avis mais je verrais bien la chose se présenter comme ça. Modifié 7 septembre 2013 par madri38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Pour le dirigeable, il y aura un code dans la boite qui permettra de débloquer le dlc et le télécharger sur le psn ou xbox live Modifié 7 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Télécharger -> Besoin d'internet Installer -> Pas besoin (je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 A combien estimez vous le nombres de véhicules ? Je pense qu'il y en n'aura plus de 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Si je m'en souviens bien, il y a déjà 180 / 200, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je sais pas si elle a été déjà postée, alors je la mets quand même. Une des nouveautés pour les hélicoptères de la police, est le projecteur. Et puis, on se rends compte que même de nuit, la distance d'affichage est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Les lumières des batiments le soir donne beaucoup de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je sais pas si elle a été déjà postée, alors je la mets quand même. Une des nouveautés pour les hélicoptères de la police, est le projecteur. Et puis, on se rends compte que même de nuit, la distance d'affichage est superbe. C'est pas un dès premiers screen ? Modifié 7 septembre 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Urban Predator On s'en rend compte mieux sur ce screen WaReX Pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je sais pas si elle a été déjà postée, alors je la mets quand même. Une des nouveautés pour les hélicoptères de la police, est le projecteur. Et puis, on se rends compte que même de nuit, la distance d'affichage est superbe. C'est pas un dès premier screen ? Je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Urban Predator On s'en rend compte mieux sur ce screen WaReX Pas du tout Celui-là, a été retouché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Tellement magnifique ! Pourquoi 10 jours ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Pas un des premiers mais pas un des derniers non plus. Moi aussi, ce screenshot me fait rêver... en fait, comme tous les screenshots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai quand même une préférence sur les screenshots où on voit un panorama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je me demande si on pourra personnaliser les jet ski. Celui des sauveteurs, je le kiffe. Modifié 7 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je sais pas si elle a été déjà postée, alors je la mets quand même. Une des nouveautés pour les hélicoptères de la police, est le projecteur. Et puis, on se rends compte que même de nuit, la distance d'affichage est superbe. Pas vraiment nouveau le projecteur Dans San Andreas il y en avais déja, et dans Gta IV aussi 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Là dessus j'ai un doute, perso. M'étonnerait qu'il y ait des Customs pour les véhicules marins. Pas vraiment nouveau le projecteur Dans San Andreas il y en avais déja, et dans Gta IV aussi Disons que là, il y a des chances qu'on puisse l'utiliser aussi ce projecteur. J'en suis pratiquement sûre. GTA IV gérait l'allumage des phares, GTA V aussi en plus des projecteurs. Réponse dans quelques jours. Modifié 7 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je sais pas si elle a été déjà postée, alors je la mets quand même. Une des nouveautés pour les hélicoptères de la police, est le projecteur. Et puis, on se rends compte que même de nuit, la distance d'affichage est superbe. Pas vraiment nouveau le projecteur Dans San Andreas il y en avais déja, et dans Gta IV aussi Perso, le projecteur braqué sur la caisse, ça m'étonnerait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madri38 36 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ça pourrait vraiment être sympa en tout cas pour les courses poursuites de nuit comme sur le screen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites