Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Une vieille photo qui date de 2012, j'ai vue sur quelques sites. Vous pensez que c'est un fake ou si cela s'avère vrai, si c'est toujours d'actualité? Tu demandes si l'image du dessus est fake? Ça vient du trailer 2 Pour info, je n'ai pas vu tous les trailers. Je ne veux pas trop me spoiler le jeu. Une vieille photo qui date de 2012, j'ai vue sur quelques sites. Vous pensez que c'est un fake ou si cela s'avère vrai, si c'est toujours d'actualité? il n'y a pas de fake ou quoi que ce soit, c'est juste une comparaison gta/irl Je le vois bien. Mais regarde bien, sur le capot de la voiture du jeu il y a le logo d'Audi. Modifié 7 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Urban Predator Tu a vus de nouvelles infos de GTA V dans le livre "La saga GTA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Il y a de grande chances de croiser des animaux sauvages donc un loup ou un ours, le plus important : Ce sera de fuir.....ou de faire un combat à mains nues avec l'adversaire Je compte bien me défendre et pas à main nues. quoi que ça peut être défoulant après un braquage raté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C'est pas le logo d'audi, c'est le logo de la 9f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je le vois bien. Mais regarde bien, sur le capot de la voiture du jeu il y a le logo d'Audi. Le logo dans le jeu n'est pas tout-à-fait le même, mais en est clairement inspiré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Urban Predator Tu a vus de nouvelles infos de GTA V dans le livre "La saga GTA" ? Pas grand chose de nouveau, surtout des anecdotes et les stars qui ont participées aux différents GTA. J'ai survolé le livre, je lirais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moufiane 4 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 re bonsoir tout le monde. Je voulais savoir, si on se promène tranquillement dans les bois est ce qu'on risque de se faire attaquer par un ours ou un loup ( je sais plus si y en à des loups ) ? je sais pas si on peut se faire attaquer par les animaux en générale à part les chiens. Merci. C'est fort possible, dans la case dévoilée hier ils parlent aussi de, je cite, détraqué sexuel ^^ Mdr alors la si je tombe nez à nez avec un exhib je la lui coupe et je la met sur un piquet au sommet du mont chiliad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je le vois bien. Mais regarde bien, sur le capot de la voiture du jeu il y a le logo d'Audi. Le logo dans le jeu n'est pas tout-à-fait le même, mais en est clairement inspiré: Sur la photo le logo n'est pas très visible, mais elle ressemble beaucoup à la R8 n'empêche. Ça m'étonnais aussi, des voitures de marques dans un GTA, cela aurait été une première! C'est fort possible, dans la case dévoilée hier ils parlent aussi de, je cite, détraqué sexuel ^^ ène tranqui Si j'en croise, je leurs ferais passer l'envie de faire le zizicoptère ! x) Modifié 7 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Comme l'a dit Yan, ce n'est pas le logo Audi même si c'en est forcément inspiré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En parlant de sa, J'AIME AUDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En parlant de sa, J'AIME AUDI ! Hs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 En parlant de sa, J'AIME AUDI ! Hs. Un peu oui mais euuh ce que je veut dire en même temps c'est que je suis heureux qu'ils aient intégrer la gamme Audi dans GTA, j'attendais sa depuis longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 la audi R8 se sera ma caisse preferer jen suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je vais me faire une collection de Muscle Cars d'enfer ! Elles arracheront le bitume au démarrage ! Modifié 7 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 j'espère que dans gta5 le brouillard pourra pas être comme dans la réaliter car y a 2 heure on traverse un col (le donon) et y a du brouillard un brouillard pas comme les autre il était tellement épais tu voyait pas à 2 mètre en voiture(on avais pas d'anti brouillard) et encore c'est grace au marque car si y a sa dans gta5 se sera la merd* car imaginez vous roulez une voiture de sport le brouillard se lève vous voyer pas à 2 mètre et d'un coup sois vous rentrez dans une voiture soit c'est le fosser ou alors vous vous en sortez par miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Je vais me faire une collection de Muscle Cars d'enfer ! Elles arracheront le bitume au démarrage ! Pareil, sauf que moi j'aurais un garage avec tout de sorte de caisse customiser En commençant par la Bullet Gt & la Comet Les deux caisses que je surkiff le plus dans le IV A savoir que la Comet (je ne dois surement pas le seul a le savoir), dans les voitures haut de gamme & rapide, est surtout la plus solide En sachant que le moteur est a l'arrière, elle peux encaisser un bon nombre de choc frontal Oui oui, j'ai tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 De toute façon, moteur à l'arrière ou a l'avant, ça va taper quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Ces 2 là sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAlike 19 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Vous pensez qu'on peut avoir combien de garages ? Je voulais faire un garage de véhicules de police, un garage de véhicules " spéciaux " ( genre Rhino, camionnette bugstar, véhicules uniques ... ) et un garage de voitures de sport ( ou deux mais l'autre comportera aussi des voitures familiales classiques )... Alors avec tous les garages que je voudrais, j'aimerais savoir combien on peut en avoir parce que là je dois un peu rêver ( J'ai toujours voulu poser cette question mais vu le faible intérêt je ne la posais pas .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Dans GTA Online, je pense que l'on aura qu'un seul garage car on ne pourra avoir qu'un appartement dans GTA Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites