tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 FREAK_on peut en parler mais on a pas le droit de proposer des liens vers des vidéos,des musique ou des dialogues du jeu. Je sais Mais, je préfère en parler en priver, histoire de respecter les choix des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Fake ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lcuo92 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Oui. Et sa manette est éteinte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Fake ou pas ? bah oui c'est juste un screen d'une des vidéo de GTA 5 officiel rajouté dessus le pad si je pui dire ' roulette de séléction " Oui. Et sa manette est éteinte =) En plus x,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Croire ça, c'est frustrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 à poster dans le topic "Fake ou vérité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Quand meme le montage il a du être chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 Faut reconnaître que c'est pas mal fais, le jour ou il est sorti, j'y est vraiment cru avant qui soit analyser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 C simple de mettre le trailer en plein écran et capturer x) au bon momenr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 à poster dans le topic "Fake ou vérité" Sorry j'ai pas vue le post ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai vu cette vidéo/image et si vous pensez que c'est un fake alors je pense que c'est le meilleurs fake réalisé à ce jour de GTA V. Troy Je te cachce pas que j'ai galèré a retrouver ce topic qui est completement désert depuis le 22 juillet Modifié 7 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai vu cette vidéo/image et si vous pensez que c'est un fake alors je pense que c'est le meilleurs fake réalisé à ce jour de GTA V. C'est un vieux fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) J'ai vu cette vidéo/image et si vous pensez que c'est un fake alors je pense que c'est le meilleurs fake réalisé à ce jour de GTA V. C'est un vieux fake Je le trouve tellement parfait comme fake. Il date du 9 mai donc c'est pas si vieux que ça. Modifié 7 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Regarder moi ça il joue à GTA V Fake or not? Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) VoDkA Direction le topic Fake ou vérité Modifié 7 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Merde y'a déja des gents qu'on posté avant moi ! HOLY SHIT! @Troy: Et tu peux spoiler ça prendra moins d'place... Modifié 7 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) J'ais une question qui me tracasse, les flics aurons des chien eu aussi ? Si oui, pouront -il nous busted plus rapidement que un agent ordinaire? Modifié 8 septembre 2013 par MrFou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 J'espere juste quand on controle michael on joue le role d'un papa surveiller les enfants et faire Fifa shopping avec sa femme collecter des informations sur le copain de sa fille etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites