Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

La maison de Franklin à été trouvée!

 

 

 

Impressionnant! Ça ne peut pas être plus clair en tout cas, le gars qui a fait ça a fait du très bon boulot ^_^

 

 

Oui, très impressionnant, au début j'étais pas convaincu, et quand j'ai vu la suite je suis resté scotché ^_^

On à aussi la preuve que le screen ou Chop porte le collier rose ne contient pas de neige, et on remarque que Rockstar aime bien retourner ses artworks pour nous désorienter ;)

On remarque aussi que ces artworks sont en fait des screens modifiés pour leur donner cet aspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je savais que c'était sa baraque celle là ! :p , mais ce que je comprends pas c'est que dans le trailer à Franklin, Lamar est devant sa maison (A Franklin) et des fois c'est l'inverse ... I dnt understand.. :/

Modifié par VoDkA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, je savais que c'était sa baraque celle là ! :p , mais ce que je comprends pas c'est que dans le trailer à Franklin, Lamar est devant sa maison (A Franklin) et des fois c'est l'inverse ... I dnt understand.. :/

il sont peut etre en colocation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost : en gros, le gars nous indique que la maison de Franklin se situe dans le virage, sa maison se situant de 3/4 face à l'église c'est bien ça ou je m'égare ? Si oui, certains d'entre nous ici avaient déjà localisé l'endroit, pas exactement la baraque en soi mais au moins sa localisation sur la map.

 

Et si je ne dis pas de conneries, Fido a même mentionné cet endroit par un petit "F" sur sa propre map. Il se trouve bel et bien là où notre ami russe la localise dans sa vidéo.

 

L'indication représentée par le cercle rouge ici :

 

 

 

1276911_160327704170554_295554298_o.jpg

 

 

En tout cas, merci à lui et merci à toi d'avoir relayé cette info pour ceux qui ne savaient pas encore. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@djfrost : en gros, le gars nous indique que la maison de Franklin se situe dans le virage, sa maison se situant de 3/4 face à l'église c'est bien ça ou je m'égare ? Si oui, certains d'entre nous ici avaient déjà localisé l'endroit, pas exactement la baraque en soi mais au moins sa localisation sur la map.

 

Et si je ne dis pas de conneries, Fido a même mentionné cet endroit par un petit "F" sur sa propre map. Il se trouve bel et bien là où notre ami russe la localise dans sa vidéo.

 

L'indication représentée par le cercle rouge ici :

 

 

 

1276911_160327704170554_295554298_o.jpg

 

 

En tout cas, merci à lui et merci à toi d'avoir relayé cette info pour ceux qui ne savaient pas encore. :)

 

Oui, c'est ça. Je savais pas qu'elle avait été trouvée :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis quelques jours (exactement depuis qu'on sait que Chop appartient à Lamar), je suis convaincu qu'on ait été induit en erreur par les gars de R*. Et je suis de l'avis d'Angeleno, dans l'idée que Franklin résiderait bel et bien dans le bâtiment où on le voit sortir dans le trailer qui lui est attitré, celui avec le panneau "SE RENTA". Celui-ci en l'occurrence :

 

trailer3_franklin_012.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, depuis quelques jours (exactement depuis qu'on sait que Chop appartient à Lamar), je suis convaincu qu'on ait été induit en erreur par les gars de R*. Et je suis de l'avis d'Angeleno, dans l'idée que Franklin résiderait bel et bien dans le bâtiment où on le voit sortir dans le trailer qui lui est attitré, celui avec le panneau "SE RENTA". Celui-ci en l'occurrence :

 

trailer3_franklin_012.jpg

 

Oui c'est bien leur genre, quand on voit qu'ils ont inversé les artwork déjà ^_^

Il est ou ce bâtiment exactement? Je connais vraiment pas bien Los Santos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

82 cm pour du 720p, ça fait quand même grand je trouve, après tout dépend également de la qualité de des deux écrans. Le mieux c'est de tester, tu peux déjà te faire une idée avec les jeux que tu as actuellement.

Je n'en ai pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait un tracé approximatif à l'arrache des axes routiers du South Los Santos qu'on voit dans le screenshot ici-présent :

 

1275454_160355314167793_988627738_o.jpg

Bon c'est assez dégueulasse, ne tiens pas compte des cercles bleu foncé et rouge (j'ai pris cette image de Racso562 - GTAForums). Mais en gros, je spécule sur le fait que la résidence de Franklin se situe dans l'un des deux bâtiments représentés par un cercle turquoise.

 

Donc, ici sur la map de Fido (cercle rouge) :

 

 

 

1237624_160355850834406_174087426_n.jpg

 

 

Je peux évidemment me tromper cela dit mais je pense qu'on en est pas loin. À confirmer ou à infirmer.

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

allez courage plus que 9 jours a tenir :thumbup:

En faite si tu te fais livrer, tu peux rajouter 1, 2 voir 3 jours de plus :whistling:

 

pas de problème aucune livraison :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant