djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La maison de Franklin à été trouvée! Impressionnant! Ça ne peut pas être plus clair en tout cas, le gars qui a fait ça a fait du très bon boulot Oui, très impressionnant, au début j'étais pas convaincu, et quand j'ai vu la suite je suis resté scotché On à aussi la preuve que le screen ou Chop porte le collier rose ne contient pas de neige, et on remarque que Rockstar aime bien retourner ses artworks pour nous désorienter On remarque aussi que ces artworks sont en fait des screens modifiés pour leur donner cet aspect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La maison de Franklin à été trouvée! Wow belle trouvaille, beaucoup de recherche de la part du gars je pense quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Incroyable, je savais que c'était sa baraque celle là ! , mais ce que je comprends pas c'est que dans le trailer à Franklin, Lamar est devant sa maison (A Franklin) et des fois c'est l'inverse ... I dnt understand.. Modifié 8 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drsquale 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Incroyable, je savais que c'était sa baraque celle là ! , mais ce que je comprends pas c'est que dans le trailer à Franklin, Lamar est devant sa maison (A Franklin) et des fois c'est l'inverse ... I dnt understand.. il sont peut etre en colocation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nouvelle info à vérifier si le site est sérieux, il annonce la taille de la map 49 square miles http://www.scotsman.com/lifestyle/technology/new-gta-v-release-tipped-to-rake-in-1bn-in-sales-1-3081943 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il est bon ce mec il a reperé le quartiers de Franklin avec des screen et le trailer de Franklin, au moin c'est prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) @drsquale: C'est ce que j'avais pensé il y a maintenant 4 mois ... @djfrost: T'est le meilleur man Modifié 8 septembre 2013 par VoDkA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drsquale 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Modifié 8 septembre 2013 par drsquale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je parlais à @djfrost mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drsquale 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je parlais à @djfrost mais bon ... escuser moi je suis nouveau j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @djfrost : en gros, le gars nous indique que la maison de Franklin se situe dans le virage, sa maison se situant de 3/4 face à l'église c'est bien ça ou je m'égare ? Si oui, certains d'entre nous ici avaient déjà localisé l'endroit, pas exactement la baraque en soi mais au moins sa localisation sur la map. Et si je ne dis pas de conneries, Fido a même mentionné cet endroit par un petit "F" sur sa propre map. Il se trouve bel et bien là où notre ami russe la localise dans sa vidéo. L'indication représentée par le cercle rouge ici : En tout cas, merci à lui et merci à toi d'avoir relayé cette info pour ceux qui ne savaient pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @djfrost : en gros, le gars nous indique que la maison de Franklin se situe dans le virage, sa maison se situant de 3/4 face à l'église c'est bien ça ou je m'égare ? Si oui, certains d'entre nous ici avaient déjà localisé l'endroit, pas exactement la baraque en soi mais au moins sa localisation sur la map. Et si je ne dis pas de conneries, Fido a même mentionné cet endroit par un petit "F" sur sa propre map. Il se trouve bel et bien là où notre ami russe la localise dans sa vidéo. L'indication représentée par le cercle rouge ici : En tout cas, merci à lui et merci à toi d'avoir relayé cette info pour ceux qui ne savaient pas encore. Oui, c'est ça. Je savais pas qu'elle avait été trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 En fait, depuis quelques jours (exactement depuis qu'on sait que Chop appartient à Lamar), je suis convaincu qu'on ait été induit en erreur par les gars de R*. Et je suis de l'avis d'Angeleno, dans l'idée que Franklin résiderait bel et bien dans le bâtiment où on le voit sortir dans le trailer qui lui est attitré, celui avec le panneau "SE RENTA". Celui-ci en l'occurrence : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 En fait, depuis quelques jours (exactement depuis qu'on sait que Chop appartient à Lamar), je suis convaincu qu'on ait été induit en erreur par les gars de R*. Et je suis de l'avis d'Angeleno, dans l'idée que Franklin résiderait bel et bien dans le bâtiment où on le voit sortir dans le trailer qui lui est attitré, celui avec le panneau "SE RENTA". Celui-ci en l'occurrence : Oui c'est bien leur genre, quand on voit qu'ils ont inversé les artwork déjà Il est ou ce bâtiment exactement? Je connais vraiment pas bien Los Santos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 82 cm pour du 720p, ça fait quand même grand je trouve, après tout dépend également de la qualité de des deux écrans. Le mieux c'est de tester, tu peux déjà te faire une idée avec les jeux que tu as actuellement. Je n'en ai pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Bon, j'ai fait un tracé approximatif à l'arrache des axes routiers du South Los Santos qu'on voit dans le screenshot ici-présent : Bon c'est assez dégueulasse, ne tiens pas compte des cercles bleu foncé et rouge (j'ai pris cette image de Racso562 - GTAForums). Mais en gros, je spécule sur le fait que la résidence de Franklin se situe dans l'un des deux bâtiments représentés par un cercle turquoise. Donc, ici sur la map de Fido (cercle rouge) : Je peux évidemment me tromper cela dit mais je pense qu'on en est pas loin. À confirmer ou à infirmer. Modifié 8 septembre 2013 par Packie McReary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 allez courage plus que 9 jours a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 allez courage plus que 9 jours a tenir En faite si tu te fais livrer, tu peux rajouter 1, 2 voir 3 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 allez courage plus que 9 jours a tenir En faite si tu te fais livrer, tu peux rajouter 1, 2 voir 3 jours de plus pas de problème aucune livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Salut tout le monde, Moi j'ai pas commandé sur internet, j'ai pré-commandé dans un magasin dans ma ville, sauf que je l'aurais le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites