RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 sa serait bien de pouvoir mettre un gilet par balle au chien et pleins d'autre axessoire . Oue mdr un gillet par balles spécial pour chien , et puis des chaussures pour la ville pour pas qu'il se salisse les papattes pour info sa existe des gilets de protections pour chiens donc tes moqueries tu te les gardes et c'est quoi cette manie de toujours en rajouter j'ai parler de gilets par balles et tu me parle de chaussure de villes nan mais serieux si ta rien a dire ferme ta bouche . Et pourquoi tu t'exite l'ami c'est pas méchant ce que j'ai dit mdr , je sais que sa existe des gillets par balles pour les chiens , sa risque de faire bizarre sur lui c'est tous , arrête de prendre tous mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Les chien policier possede un genre de gilet par balle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @SGT BlackBurn : détend toi, il t'a juste répondu, il t'a pas insulté ni rien, et faut avouer que ton idée de gilet pare-balle pour chien est spéciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heroe974 65 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oula du calme ! C'est pas méchant ce qu'il a dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 sa serait bien de pouvoir mettre un gilet par balle au chien et pleins d'autre axessoire . Oue mdr un gillet par balles spécial pour chien , et puis des chaussures pour la ville pour pas qu'il se salisse les papattes pour info sa existe des gilets de protections pour chiens donc tes moqueries tu te les gardes et c'est quoi cette manie de toujours en rajouter j'ai parler de gilets par balles et tu me parle de chaussure de villes nan mais serieux si ta rien a dire ferme ta bouche . Et pourquoi tu t'exite l'ami c'est pas méchant ce que j'ai dit mdr , je sais que sa existe des gillets par balles pour les chiens , sa risque de faire bizarre sur lui c'est tous , arrête de prendre tous mal ok pas de probleme je pensais que tu te foutais de ma guele . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oue mais bon le gillet par balles ne protège pas tous le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrFou 24 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Normale c'est une Sony . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. elle a l'air vraiment bien moi aussi j'en ai pris une (smart tv full hd 102 cm et 3D que j'ai pas tester) et j'ai essayé gears of war le rendu est terrible et par contre si je peux me permettre de vous conseiller un cable hdmi en plus garantie à vie et pour pas très cher c'est la marque Aliencable je suis pas charger et touche rien pour dire ça ^^ mais voila ces cables sont le must en la matière =) Modifié 8 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 mer Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. elle a l'air vraiment bien moi aussi j'en ai pris une (smart tv full hd 102 cm et 3D que j'ai pas tester) et j'ai essayé gears of war le rendu est terrible et par contre si je peux me permettre de vous conseiller un cable hdmi en plus garantie à vie et pour pas très cher c'est la marque Aliencable je suis pas charger et touche rien pour dire ça ^^ mais voila ces cables sont le must en la matière =) OK merci pour les tuyaux j'ai vraiment hâte de tester le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. elle a l'air vraiment bien moi aussi j'en ai pris une (smart tv full hd 102 cm et 3D que j'ai pas tester) et j'ai essayé gears of war le rendu est terrible et par contre si je peux me permettre de vous conseiller un cable hdmi en plus garantie à vie et pour pas très cher c'est la marque Aliencable je suis pas charger et touche rien pour dire ça ^^ mais voila ces cables sont le must en la matière =) J'ai le câble HDMI de ma XBOX 360 Élite sur ma PS3 et bah, ça marche nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soufkong 29 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. elle a l'air vraiment bien moi aussi j'en ai pris une (smart tv full hd 102 cm et 3D que j'ai pas tester) et j'ai essayé gears of war le rendu est terrible et par contre si je peux me permettre de vous conseiller un cable hdmi en plus garantie à vie et pour pas très cher c'est la marque Aliencable je suis pas charger et touche rien pour dire ça ^^ mais voila ces cables sont le must en la matière =) J'ai le câble HDMI de ma XBOX 360 Élite sur ma PS3 et bah, ça marche nickel ! Moi aussi je l'ai soit dit en passant, je l'essaierai quand je recevrai ma Tv et si y'a un bémol je prendrais alors un Aliencable. Merci les amis. Dur dur d'avoir un test en français de la sony elle me tente vraiment mais sur le net aucune info a part des articles de preview avant sa sortie. Modifié 8 septembre 2013 par soufkong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sur GTA online on pourra faire des braquages avec tous les joueurs du server (16 joueurs donc^^). =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sur GTA online on pourra faire des braquages avec tous les joueurs du server (16 joueurs donc^^). =D oui mais il faudra en faire un énorme a mois que tu trahisse car divisé par 16 un magasin d’alcools dur-dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 voila les spécifités honnetement sa en vaut vraiment le coup FULL HD 1080p. Les câbles Aliencable sont compatibles Full HD 1080p garantis. Profitez de vos équipements au meilleur de leur résolution. Alien3D. Le meilleur de la 3D. La technologie ALIEN 3D garantit un passage optimal des flux 3D de vos équipements, grâce à un traitement spécial du cuivre lui permettant de supporter des débits plus importants. La technologie Alien3D vous assure ainsi une image parfaite, quelle que soit la longueur de votre câble. Deep Color. Pour des couleurs plus profondes. La technologie Deep Color permet de transmettre au téléviseur des informations additionnelles sur les couleurs, et ainsi de bénéficier de couleurs sublimées. Ethernet Channel. Le Canal Ethernet permet de faire passer des données entre votre équipement et votre téléviseur. Connecteurs OR 24K. Le placage or 24K permet de garantir une intégrité parfaite du signal, en améliorant la transmission du signal au niveau des connecteurs. Audio Return Channel. La technologie Audio Return Channel permet de faire passer le son dans les deux sens, de votre appareil à votre téléviseur, et de votre téléviseur à votre appareil. xvYCC. La technologie Extended-gamut YCC permet d’étendre l’espace de couleurs utilisé et ainsi profiter de couleurs plus subtiles que celles proposées par un câble classique. Dolby TrueHD. La technologie Dolby TrueHD est un format audio sans compression qui supporte jusqu’à 7 canaux afin de bénéficier d’une qualité de son inégalée pour vos films, votre musique ou dans vos jeux vidéo. DTS-HD Master Audio. Le DTS-HD Master Audio est une extension du DTS utilisée quand l’un des équipements n’est pas compatible avec le DTS Master-HD Audio. Gaine AlienFlex. La gaine AlienFlex qui recouvre les Aliencable assure une protection optimale du câble contre les torsions et autres stress liés à son utilisation. Elle protège au mieux les composants électroniques à l’intérieur du câble, sans compromettre sa flexibilité. 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Sur GTA online on pourra faire des braquages avec tous les joueurs du server (16 joueurs donc^^). =D oui mais il faudra en faire un énorme a mois que tu trahisse car divisé par 16 un magasin d’alcools dur-dur Ça coule de source que tu ne va pas braquer le Tati du coin avec 15 maniaques de la gâchette, à moins d'être c*n comme un manche. 16 teubés sur un ATM, ça peut être marrant à voir sur Weazel News! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Oui c'est une FULL HD technologie X-Reality PRO, LED, 200Hz avec technologie Motionflow XR benji33 Elle est pas mal aussi la tienne mkr un vrai petit bijou. elle a l'air vraiment bien moi aussi j'en ai pris une (smart tv full hd 102 cm et 3D que j'ai pas tester) et j'ai essayé gears of war le rendu est terrible et par contre si je peux me permettre de vous conseiller un cable hdmi en plus garantie à vie et pour pas très cher c'est la marque Aliencable je suis pas charger et touche rien pour dire ça ^^ mais voila ces cables sont le must en la matière =) J'ai le câble HDMI de ma XBOX 360 Élite sur ma PS3 et bah, ça marche nickel ! Moi aussi je l'ai soit dit en passant, je l'essaierai quand je recevrai ma Tv et si y'a un bémol je prendrais alors un Aliencable. Merci les amis. Dur dur d'avoir un test en français de la sony elle me tente vraiment mais sur le net aucune info a part des articles de preview avant sa sortie. et pour les test il y a les numeriques et freaktest 1 soufkong a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Après ma collection de Muscle Cars, je me ferais une collection de voitures des 50's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 ta toujours pas vu de nouvelles infos sur le livre "la saga GTA" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta13 1 784 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Après ma collection de Muscle Cars, je me ferais une collection de voitures des 50's. J'avais lu quelque part sur le forum que en online, on possède une seule maison. Si on veut, on peut déménager pour une maison plus grande. J'en conclus donc que l'on possédera un seul garage affilié au logement qu'on occcupe. Donc comment tu vas stocker toute tes collections de voitures dans un seul garage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites