Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) En fait il est obligatoire d'installer les 16GO sur XBOX et respectivement les 8GO sur PS3. Impossible d'installer partiellement les données. Aussi garder en tête qu'il vous faudra surement 5 voire 10GO en plus pour vos sauvegardes et fichiers jeux. Donc ne libérez pas seulement 8GO sur PS3 et 16GO sur Box, prévoyez 5 de plus pour chaque console Ce ne sera plus un problème pour moi (je reçois jeudi mon HDD de 500Go pour remplacer mon HDD de 40Go) ! ! Modifié 8 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Aloïs : pas grave, ça arrive ^^. @Over : pour aujourd'hui, encore rien. À moins que j'ai raté un épisode. Mais en ce dimanche, je doute qu'on ait du nouveau. Dommage . Mais merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il faut juste une clé 16go que c'est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Aloïs : pas grave, ça arrive ^^. @Over : pour aujourd'hui, encore rien. À moins que j'ai raté un épisode. Mais en ce dimanche, je doute qu'on ait du nouveau. Dommage . Mais merci . Si, il y à une nouvelle interview de Sam Houser https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=459680 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dj Frost toujours à l'affût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dj Frost toujours à l'affût Non, même pas Je pensait pas qu'on aurait quoi que ce soit aujourd'hui, je regardait juste les sujets de gtaforum et je l'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 @Aloïs : pas grave, ça arrive ^^. @Over : pour aujourd'hui, encore rien. À moins que j'ai raté un épisode. Mais en ce dimanche, je doute qu'on ait du nouveau. Dommage . Mais merci . Si, il y à une nouvelle interview de Sam Houser https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17271&p=459680 Merci . Je vais voir ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 16GO pour l'installation et il ne parle pas des sauvegardes, donc j'en conclu qu'il faut prévoir plus si on veut profiter de GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mais logiquement si on y joue le 16 a 21h on a aucun risque de Ban? Je pense que la meilleurs solution si on joue a GTA V avant sa sortie serait de totalement se déconnecté d'internet (et pas seulement du psn ou du xbox live), et puis de toute façon le mode online ouvre le 1er octobre donc ne pas avoir de connexion internet en jouant ne changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Pourquoi ils nous banniraient ? Franchement, ils se rendront bien compte que ce n'est pas une version piratée du jeu, alors ce serait ridicule de punir les joueurs qui auraient la chance de l'avoir plus tôt. Et puis à 3-4h de la date fatidique, ce serait grave. Modifié 8 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est plutôt la "faute" aux vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tout ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas de grosse mise à jour au lancement du jeu, parce que ma connexion c'est pas ce qu'il y a de mieux... 15mins pour 30MO qui dit mieux ? Lol tu gagne le gros lot personne pour enchérir bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 young1992, (le) 08 Sep 2013 - 16:39, a écrit : MDR Merci pour ton intervention ! Sinon à priori pas de patch le jour même et quand bien même ils annonceraient un patch correctif l'installation ne sera surement pas obligatoire, Roch* à eu des mois pour améliorer son jeu donc ça serait un mauvais coup de pub que de sortir un patch day one 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 En tout cas, ce qui est sur c'est que personne qui à commandé le jeu sur internet ne l'aura avant le 17 au plus tôt. Rockstar s'est assuré que le jeu parte le 16 pour toute l'europe http://www.videogamer.com/ps3/gta5/news/rockstar_has_requested_that_no_uk_retailer_dispatch_gta_5_before_september_16.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 On va jouer à GTA 5 jusqu'a la sortie de GTA 6 impossible de s'ennuyer n'importe quoi, et on jouera a GTA 6 en attendant GTA 7 tant que t'y es. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-5661 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 lol avant j avais le même temps que toi pour télécharger mais maintenant j ai 13 mega 700 mo en 7-8 minutes. Mais c vrai c'est. Chiant quand ta pas de débit.je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bah tu sais Dream's, il y en a qui ne jouent pas à plusieurs jeux, c'est juste des joueurs occasionnels et non de vrais gamers. Chacun son trip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 salut a tous jai une question gta5 c mieux de lacheter au magasin ? de le preco sur internet ? ou le preco sur le psn ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 En tout cas, ce qui est sur c'est que personne qui à commandé le jeu sur internet ne l'aura avant le 17 au plus tôt. Rockstar s'est assuré que le jeu parte le 16 pour toute l'europe http://www.videogamer.com/ps3/gta5/news/rockstar_has_requested_that_no_uk_retailer_dispatch_gta_5_before_september_16.html ça veut dire que les magasins ne seront pas livrés avant le 16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) On va jouer à GTA 5 jusqu'a la sortie de GTA 6 impossible de s'ennuyer n'importe quoi, et on jouera a GTA 6 en attendant GTA 7 tant que t'y es. Bonne idée (Oui c'est de l'ironie) Modifié 8 septembre 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites