Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Pour en revenir aux livraisons des enseignes, Micromania ne livre pas ses magasins le lundi. Et en règle générale, les éditeurs livrent les enseignes 3 à 5 jours avant la date de sortie.

Dans le magasin où je travaille nous seront livrés le 13.

Exact, j'ai appler mon pote qui boss a Micromania, et il m'as dit que le jeux arriverais le 13 ou 14 en Magasin ! Il m'as dit qu'il m'enverrai un ptit texto pour me dire quand il le recevrai au magasin !

Tu pourras lui demander une photo aussi et la mettre sur le forum ? :unsure:

Bonjours a tous, voila j'avais commander GTA 5 sur micromania (en jeu simple) et j'ai prit 1 ou 2 mois après j'ai précommander l'édition collector sur Auchan . C'était pour vous dire je peut annuler ma commande a micromania ? Bonne journée a tous :)

Bien sûr, tu es en droit d'annuler ta commande, après tout c'est toi le client. Pour ça, il te suffit de te connecter sur ton compte ou de leur téléphoner afin d'annuler, dans ce cas il faudra te munir du numéro de compte et de commande.

J'ai vu dans les nouvautés de GTA V(Grand Theft Auto.fr) que GTA V aurait une duréé de vie de 100 heures.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?! Les gens vont jouer à GTA V bien plus longtemps que ça, on va pas s'amuser à acheter et acheter GTA V ! je comprends pas. on peux m'expliquer :huh:

Ce n'est pas à prendre pour argent comptant. Il s'agit ni plus ni moins d'une moyenne ou du nombre d'heures minimales qu'il faudra pour terminer le jeu à 100%. Mais tout dépend des joueurs, celui qui prend tout son temps peut très bien doubler ce nombre d'heures.

Dream's, quand t'achètes des jeux sur les stores ils sont liés à ton compte, pas à ta console et fort heureusement. En cas de pépin avec sa console, il aura toujours ses jeux grâce à son compte. Mais bon, je maintiens également qu'il est toujours mieux d'avoir ses jeux en boites qu'en dématérialisés, du moins sur consoles.

Ah OK merci pour l'info, mais si on le télécharge sur le psn puis on va chez son pote, on se connecte a sa console on pourras le télécharger aussi non ?

En te connectant à ton compte sur sa console, normalement oui. Il faudrait tester.

Mais je pourrais le faire directement sur place tu croit ?

Pour en revenir aux livraisons des enseignes, Micromania ne livre pas ses magasins le lundi. Et en règle générale, les éditeurs livrent les enseignes 3 à 5 jours avant la date de sortie.

Dans le magasin où je travaille nous seront livrés le 13.

Exact, j'ai appler mon pote qui boss a Micromania, et il m'as dit que le jeux arriverais le 13 ou 14 en Magasin ! Il m'as dit qu'il m'enverrai un ptit texto pour me dire quand il le recevrai au magasin !

Tu pourras lui demander une photo aussi et la mettre sur le forum ? :unsure:

C'est deja fait ;)

Salut à priori la realase sort cette nuit :)

http://pastebin.com/Qij6isX5

La realase ? Le jeu piraté ?

C'est quoi sa une release ?

La realase ? Le jeu piraté ?

Oui, c'est ça, mais le texte date du 5 septembre, la release devait être mise en ligne le soir, donc c'est un fake.

Je vient de voir sur l'article du Guardian de hier que le scénario fait plus de 1000 pages

http://www.theguardian.com/technology/2013/sep/07/grand-theft-auto-dan-houser

Petite question que pensez vous des radios et des musiques ?

Difficile de se fiare une idee avec 2-3 titres sur les pre-ecoute sachant que toutes les radios ne sont pas encore disponible !

Non mais il y'a eu des pistes et des radios dévoilé

Difficile de se fiare une idee avec 2-3 titres sur les pre-ecoute sachant que toutes les radios ne sont pas encore disponible !

C'est justement ce que je suis en train de te dire ! Difficile de se faire une idee avec 2-3 chansons !

Bon je me tais ^_^

C'est justement ce que je suis en train de te dire ! Difficile de se faire une idee avec 2-3 chansons !

Oui excuse moi j'avais pas pércuter :)

Hâte de découvrir de bons spots de saut pour le base jump. :)

Jsuis pas trop fan de base jump moi, mais en multi ses sympas ! En solo jsui plutot du genre a sauter sans parachute ! :p

J'aime les grands espaces, les endroits calmes et aussi les sensations fortes (tout dépends de mon humeur en fait^^), et quoi de mieux que d'être tout en haut d'un building ou du mont Chiliad et de contempler ce qui se passe en bas et de s'élancer dans le vide avec un parachute ! :)