Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

bon aujourd'hui on a quoi ?

On à un récap de l'histoire de gta

http://uk.ign.com/articles/2013/09/08/rockstar-games-time-travellers

Ou "comment meubler la dernière semaine d'attente de GTA 5 sans apporter aucune info". Ils surfent sur leur exclu de début de semaine sur le solo mais depuis 0 info...

klutch je vien daller voir sur la fnac et quand je choisis loption retirer en magasin en preco il dises 2 a 5 jours suivi de ca sorti !!!!!!!!! C KOI CA

Téléphone-leur dès demain, c'est plus sûr. ;)

ok c est ce que je vais faire

Ou "comment meubler la dernière semaine d'attente de GTA 5 sans apporter aucune info". Ils surfent sur leur exclu de début de semaine sur le solo mais depuis 0 info...

Exactement, ils vont continuer comme ça jusqu'au 17.

J'espère qu'on va avoir d'autres choses plus intéressantes ailleurs.

Peut être que mardi on aura 2 nouvelles cases.

En meme temps le base jump ca va 2 minutes, j'avoue que j'ai du mal a voir l'amusement au bout de 3 sauts ^^

C'est ton avis et si GTA est populaire c'est en partie grace aux inventions de chacun, là où tu vois simplement du base jump d'autres joueurs essaient d'imaginer des scénarios, réaliser des défis etc..

Personellement le base jump va vraiment beaucoup me servir pour les missions, des braquages etc.

En meme temps le base jump ca va 2 minutes, j'avoue que j'ai du mal a voir l'amusement au bout de 3 sauts ^^

C'est ton avis et si GTA est populaire c'est en partie grace aux inventions de chacun, là où tu vois simplement du base jump d'autres joueurs essaient d'imaginer des scénarios, réaliser des défis etc..

Personellement le base jump va vraiment beaucoup me servir pour les missions, des braquages etc.

Oui sauf que j'ai jamais dit qu'il était inutile dans le jeu, je parle du base jump tout court.

C'est comme si je te disais un pneu c'est inutile, et que tu me réponde sur une roue et la roue sur une voiture si !

ouai logique

@Gamix : J'ai pas compris ta 2ème phrase.

On a attendu 1an sans trop de mal et maintenant qu'on ait à -9 jours j'ai l'impression que tout se fige

J'ai une question , ceux qui auront les DLC's , en multijoueur on pourras rejoindre ceux qui n'ont pas les DLC's ?

Les DLC sont justes quelques petits bonus, rien de foufou ! Mais ça ne perturbe pas le jeu online

@Gamix : J'ai pas compris ta 2ème phrase.

On a attendu 1an sans trop de mal et maintenant qu'on ait à -9 jours j'ai l'impression que tout se fige

J'ai une question , ceux qui auront les DLC's , en multijoueur on pourras rejoindre ceux qui n'ont pas les DLC's ?

Les DLC sont justes quelques petits bonus, rien de foufou ! Mais ça ne perturbe pas le jeu online

Non mais je me suis dis que vu que les DLC's allait comporter une nouvelle voiture et d'autres armes en ligne sa se passe comment si quelqun a les dlc's et que les autres non ?

ouai , je me pose la question , je pense que l'on poura rejoindre tout le monde , mais après c'est a voir si votre voiture ( khamelion ) qui est exclusif au collector et au multi poura etre volé par ceux qui n'ont pas le collector

ouai , je me pose la question , je pense que l'on poura rejoindre tout le monde , mais après c'est a voir si votre voiture ( khamelion ) qui est exclusif au collector et au multi poura etre volé par ceux qui n'ont pas le collector

Les assurances sont là pour ça ! ^_^ Et elles évitent aussi de voir ta voiture embarquée par la fourrière si tu n'as pas payé le parcmètre ! :)

Modifié par Urban Predator