Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il y avait pas des infos "surprise" à 18h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il y avait pas des infos "surprise" à 18h ? Un simple article d'IGN ou il n'y a rien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Evidemment qu'on est loin de tout savoir, je dirais qu'actuellement on connait 30% du jeu peut-être moins.. Rock* a publié ses informations avec soin et il y beaucoup de choses que l'on ignore comme : - Les armes, véhicules, nouveautés de gameplay, des coins dans la map, des personnages, le multi, le téléphone, l'interaction avec le décors et les voitures, la perso des armes et véhicules + en détail, la custom du perso. Egalement les missions annexes, l'intelligence des policers et des PNJ, les transports en commun, les fonds marins, le combat au corps-à-corps et j'en passe ... Bref le jour J ça sera une grosse claque dans votre gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense que l'on est loin de tout savoir même si on en sais énormément! J'espère bien mais R* sait conserver le suspens, on en a eu la preuve jusqu'à présent Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'y ait pas de fuites avant le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Evidemment qu'on est loin de tout savoir, je dirais qu'actuellement on connait 30% du jeu peut-être moins.. Rock* a publié ses informations avec soin et il y beaucoup de choses que l'on ignore comme : - Les armes, véhicules, nouveautés de gameplay, des coins dans la map, des personnages, le multi, le téléphone, l'interaction avec le décors et les voitures, la perso des armes et véhicules + en détail, la custom du perso. Egalement les missions annexes, l'intelligence des policers et des PNJ, les transports en commun, les fonds marins, le combat au corps-à-corps et j'en passe ... Bref le jour J ça sera une grosse claque dans votre gueule ! C'est quand même sa que je trouve dingue! Des infos on en a eu vraiment pas mal,perso je suis contente de toutes les infos qu'ils ont donné mais vu tout ce qui nous reste a découvrir sa va être un peu la folie le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! Modifié 8 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! Moi je vais la jouer homme respectable avec Michael et je foutrais tout mon gros bordel online ! Je vais aussi claquer ma femme car elle m'a bien saoulé dans les trailers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ? Non c'est compris dans le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ? Non c'est compris dans le jeu D'acc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Rock* c'est pas actipognon et EA-viens-là-que-je-t-enfile.. Ils s'en foutent pas mal du marché de l'occasion et je crois qu'ils ont compris que le joueur n'était pas une tirelire mais un fan avant tout. En tout cas jusqu'à maintenant Modifié 8 septembre 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ? Il y aura une clé et le client de GTA online a télécharger sous forme de patch avant de pouvoir jouer. R* assure que le patch sera petit en taille. Modifié 8 septembre 2013 par Urban Predator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous avez vu le hidden package ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/grand-theft-auto-v-hidden-package-17362.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Nouvel article concernant les crew https://www.rockstargames.com/newswire/article/51343/crew-cut-hierarchy-ranks-and-recruitment-frenzy.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! Moi je vais la jouer homme respectable avec Michael et je foutrais tout mon gros bordel online ! Je vais aussi claquer ma femme car elle m'a bien saoulé dans les trailers J'avoue c'est une grosse salope, je pense que Michael ira souvent aux putes pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AC_Maltesers 1 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous avez vu le hidden package ? https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/grand-theft-auto-v-hidden-package-17362.html La clé USB :bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panther 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! Le retour de Casey Ryback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je vais faire un remake de "Piège à grande vitesse" avec le premier train que je croiserais ! Le retour de Casey Ryback C'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ? Il y aura une clé et le client de GTA online a télécharger sous forme de patch avant de pouvoir jouer. R* assure que le patch sera petit en taille. D'où ça sort le fait qu'il nous faudra une clé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 bon aujourd'hui on a quoi ? On a rien On a attendu 1an sans trop de mal et maintenant qu'on ait à -9 jours j'ai l'impression que tout se fige Non, on a attendu 2 ans. ouai , je me pose la question , je pense que l'on poura rejoindre tout le monde , mais après c'est a voir si votre voiture ( khamelion ) qui est exclusif au collector et au multi poura etre volé par ceux qui n'ont pas le collector Je pense que la voiture ne va pas démarrer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites