Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

 

 

 

bon aujourd'hui on a quoi ?

 

On a rien

 

 

On a attendu 1an sans trop de mal et maintenant qu'on ait à -9 jours j'ai l'impression que tout se fige

 

Non, on a attendu 2 ans.

 

ouai , je me pose la question , je pense que l'on poura rejoindre tout le monde , mais après c'est a voir si votre voiture ( khamelion ) qui est exclusif au collector et au multi poura etre volé par ceux qui n'ont pas le collector

 

Je pense que la voiture ne va pas démarrer lol.

 

 

 

 

Réellement 1an puisqu'on ne savait pas vraiment quand GTA V allait sortir.

 

Mais j'attends GTA V depuis au moins 4ans, dès que GTA IV a commencé à me saouler !

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Réellement 1an puisqu'on ne savait pas vraiment quand GTA V allait sortir.

 

Mais j'attends GTA V depuis au moins 4ans, dès que GTA IV a commencé à me saouler !

 

 

Oui mais on l'attend depuis presque 2 ans, car le premier trailer a été dévoilé en novembre 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est ma voiture qui va pas démarrer le mardi 17 pour aller au taf, mince alors!! Je pourrais pas aller bosser! Zuuut

j'ai regardé mon horaire de boulot j'ai congé mardi 17 niahaha trop content je suis (hasard ? je pense pas ! :rolleyes: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous croyez que pour jouer a GTa Online il faudras un code pass ?

Il y aura une clé et le client de GTA online a télécharger sous forme de patch avant de pouvoir jouer. R* assure que le patch sera petit en taille.

D'où ça sort le fait qu'il nous faudra une clé ? :dry:

R* l'a dit il y a une semaine déjà. C'est pour déverrouiler le mode online.

Modifié par Urban Predator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que c'est ma voiture qui va pas démarrer le mardi 17 pour aller au taf, mince alors!! Je pourrais pas aller bosser! Zuuut

j'ai regardé mon horaire de boulot j'ai congé mardi 17 niahaha trop content je suis (hasard ? je pense pas ! :rolleyes: )

 

 

Non, mais les gars vous n’êtes pas sérieux j'espères, vous voulez séchez le travail pour un jeux vidéo ? C'est vrai que c'est GTA mais quand même.

Pour ma part, je préfères y jouer après une bonne journée de boulot fatigante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clé n'est pas une obligation tu peux très bien prendre un disque dur.

On parle de la clé pour le multijoueurs .

 

Mais c'est vraiment dommage que R* fasse ça .

J'ai déjà eux de problèmes avec les clés après avoir acheté un jeux neuf !

Modifié par Overflowed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula je suis complètement à l'Ouest désolé les gars c'est la fatigue, je pensais qu'il parler des moyens utilisés pour l'installation du jeu.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites clé c'est quoi comme clé ?

Un code qu'il faut rentré avant de jouer au multijoueur .

 

Exemple ; 4GJD-893K-9D8F-28D4

C'est une fausse hein .. Je viens de l'inventer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pense que c'est ma voiture qui va pas démarrer le mardi 17 pour aller au thaf, mince alors!! Je pourrais pas aller bosser! Zuuut

j'ai regardé mon horaire de boulot j'ai congé mardi 17 niahaha trop content je suis (hasard ? je pense pas ! :rolleyes: )

 

 

Non, mais les gars vous n’êtes pas sérieux j'espères, vous voulez séchez le travail pour un jeux vidéo ? C'est vrai que c'est GTA mais quand même.

Pour ma part, je préfères y jouer après une bonne journée de boulot fatigante.

 

je t'explique ;) ..qu'importe ce qui se passe sur terre, le 17/09/2013 je me lèverai à 8h45, je me doucherai, prendrai mon petit dej, irai voir sur mon iphone à quel heure passe le bus, arriverait devant la FNAC à 9h50, prendrai un café à la boulangerie d'à coté, patienterai 10h pile, je prend mon jeu je rentre, prépare mon sac de sport pour 18h en attendant l'installation de la bête :turned: et là ...black out de 11h à 17h ne me dérangé pas :)

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand vous dites clé c'est quoi comme clé ?

Un code qu'il faut rentré avant de jouer au multijoueur .

 

Exemple ; 4GJD-893K-9D8F-28D4

C'est une fausse hein .. Je viens de l'inventer .

 

Ah donc c'est un peu comme Saint row . Mais le code il seras avec le jeux ou faudras payer en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aura une clé pour les personnes qui achète le jeu avant octobre, mais pour les gens qui l'achète après octobre il y aura toujours la clé ?

 

Honnetement je sais pas mais faudra voir ce que fait R*.

Ent tout cas je sais pas s'il y a une clé mais j'espère que non.

Et puis pour le IV, R* n'as pas mis de clé pour le multi donc ça serait surprenant qu'il le fasse pour le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pense que c'est ma voiture qui va pas démarrer le mardi 17 pour aller au taf, mince alors!! Je pourrais pas aller bosser! Zuuut

j'ai regardé mon horaire de boulot j'ai congé mardi 17 niahaha trop content je suis (hasard ? je pense pas ! :rolleyes: )

 

 

Non, mais les gars vous n’êtes pas sérieux j'espères, vous voulez séchez le travail pour un jeux vidéo ? C'est vrai que c'est GTA mais quand même.

Pour ma part, je préfères y jouer après une bonne journée de boulot fatigante.

 

Oui je déconne j'irais bosser biensur, j'aurais juste hâte de rentrer le soir (comme tout le monde ici), la journée va passer une éternité mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant