Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le jeu va sortir le 17 et la phase de poules de la champions league va débuter le meme jour que-faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Il y aura une clé pour les personnes qui achète le jeu avant octobre, mais pour les gens qui l'achète après octobre il y aura toujours la clé ? Si il y a une clé avant il y en auras après rassure toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Le jeu va sortir le 17 et la phase de poules de la champions league va débuter le meme jour que-faire? Perso je pense que sa sera phase de poules.. 17/09 : 20h45 : Réal Madrid ♥ - Galatasaray Modifié 8 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le jeu va sortir le 17 et la phase de poules de la champions league va débuter le meme jour que-faire? Joue a Gta avant le match, tu laisse ta console allumé pour jouer a la mi-temps, et après le match ......... (je te laisse deviner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Choisir entre du foot ou GTA la question ce pose même pas 3 Notily, tonton blero et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Choisir entre du foot ou GTA la question ce pose même pas Si si.. 18h : Gta V ---> 20h45 : Foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi sa sera GTA de 10h du matin jusque très tard dans la nuit! le foot c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Choisir entre du foot ou GTA la question ce pose même pas Perso, je pense que je vais jouer toute la journée et le soir regarder le match, car ne pas faire de pause peut être dangereux pour la santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le jeu va sortir le 17 et la phase de poules de la champions league va débuter le meme jour que-faire? J'y ai justement pensé tout à l'heure, ça sera la LDC pour moi, avec les gros matchs qu'il y aura, la question ne se pose plus, mais ça me démangera d'aller faire un tour sur le Mont Chilliad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Choisir entre du foot ou GTA la question ce pose même pas Si si.. 18h : Gta V ---> 20h45 : Foot Oui et juste après re GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton blero 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Choisir entre du foot ou GTA la question ce pose même pas Si si.. 18h : Gta V ---> 20h45 : Foot dsl j suis on mec en + etero:) mes moi le fooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi je pense pas que je vais la jouer le 17 , car d'abord je l'ai acheté depuis le store (18gb) et pour moi j'adore le support physique que digital mais j'y serai forcé a le telecharger car je réside au maroc et faut attendre si longtemps pour l'avoir au territoire marocain , on a la fnac mais les prix sont trés abusés 899dh=90^ C'est trop je ne suis qu'un simple étudiant lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi sa sera GTA de 10h du matin jusque très tard dans la nuit! le foot c'est naze Je suis en cour donc je profiterais que a 18h, 2h30 de jeu sa me suffit largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream's Man 7 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je pense que peu d'entre nous arriverons a dormir la nuit du 16 au 17. 2 jeremi147955 et RockySawyer a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 En effet, et vu la masse de cours que j'ai, ça va pas m'aider.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Moi sa sera GTA de 10h du matin jusque très tard dans la nuit! le foot c'est naze J'adore le ballon rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le code sera dans la boite du jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Imjr11 3 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le jeu va sortir le 17 et la phase de poules de la champions league va débuter le meme jour que-faire? GTA V jusqu’à ce que le match du psg commence le 18 y'auras des gros match aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Le code sera dans la boite du jeu ? Quel code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Je le sens, je vais m'arrêter à chaque coin de rue de Los Santos tout visité profiter tout simplement de ce chef d'œuvre!!!! On a jamais était aussi proche du jeu, après toute cette attente ça va me faire bizarre de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites