R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Yan t'es un ange ! Bravo pour la trouvaille C'est par chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dommage pour la qualité ils sortent d'ou? 1 MisterUnkut a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) (édité) Déjà posté. Modifié 8 septembre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 3 nouveaux Artworks, désolé pour la mauvaise qualité. En ordre: Tracey, Simeon Yetarian et Floyd. C'est qui ces perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Non, je suis un bien meilleur photographe que ça Ça vient de Twitter, je suis pas encore sûr du lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 3 nouveaux Artworks, désolé pour la mauvaise qualité. En ordre: Tracey, Simeon Yetarian et Floyd. C'est qui ces perso ? En premier la fille de mickael,ensuite le patron de franklin et floyd je ne sais pas qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Tracey la fille de Michael, Simeon le patron de Franklin, et Floyd un ami de Trevor, vu à la fin de son trailer quand il dit "Floyd, massage". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Dommage pour la qualité ils sortent d'ou? https://twitter.com/RockstarGTAV/status/376822795142848512 Pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 La vraie source : https://twitter.com/AnimalDesatado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 3 nouveaux Artworks, désolé pour la mauvaise qualité. En ordre: Tracey, Simeon Yetarian et Floyd. C'est qui ces perso ? En premier la fille de mickael,ensuite le patron de franklin et floyd je ne sais pas qui c'est Patron de franklin niveau job reguliers ou....? Pasque franklin à part lamar pour faire des ptits delits et mickael et trevor pour les gros casses ! Jvois pas ou y pourrais avoir un patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Consultez https://www.grandtheftauto5.fr/personnages.html'>cette page pour en savoir plus sur les personnages, dont ces trois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est le patron de la concession auto ou travaille franklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est le patron de la concession auto ou travaille franklin Aa ok merci ( chavais pas qu'y travallais là dedans ) Dis donc vous avez l'air de bien connaitre leur vie , vous avez pas peur de trop vous spoiler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas vraiment du spoil je trouve! C'est simplement le faite de connaitre un petit peu la vie de chaqu'un de nos personnages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 3 nouveaux Artworks, désolé pour la mauvaise qualité. En ordre: Tracey, Simeon Yetarian et Floyd. Tracey dans l'émission: Fame or Shame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keva91 6 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 C'est pas vraiment du spoil je trouve! C'est simplement le faite de connaitre un petit peu la vie de chaqu'un de nos personnages Oui c'est sur mais pour moi un GTA moins j'en sais mieux jme porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir tout le monde. Qu'est ce que vous diriez d'un petit défit ? " Tenir le plus longtemps possible après avoir reçu le jeu sans l'ouvrir et y jouer " Personne ne tiendra plus de 10min. Je suis prêt a le relever ton défi ! En effet, mon magasin est a 30 min de bus de chez moi et vice versa en repartant. Néanmoins, je devrais attendre le bus de l'heure suivante ... Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Michael > Je sais pas où tu te trouves mais passe à la SPA acheter un Chop pour sécuriser ton trésor au cas où il y aurait des petits c*** prêts à te le dérober Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Bonsoir tout le monde. Qu'est ce que vous diriez d'un petit défit ? " Tenir le plus longtemps possible après avoir reçu le jeu sans l'ouvrir et y jouer " Personne ne tiendra plus de 10min. Je suis prêt a le relever ton défi ! En effet, mon magasin est a 30 min de bus de chez moi et vice versa en repartant. Néanmoins, je devrais attendre le bus de l'heure suivante ... Qui dit mieux ? hm.. sachant que je le reçoit dans ma boîte au lettre, je serais sûrement en cours le matin où je vais le recevoir.. toute une journée à attendre ET en sachant que y a mon frère à la casa.. je vais penser qu'à ça car il va m'envoyer une photo du jeu dans ses mains et ça c'est pire que tout : si il y touche je l'écrabouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2013 Mmm... Je serais pas étonné qu'on entende pas mal de faits-divers le 17 sur BFMTV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites