Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est vraiment immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 La pub de GTA V à Berlin est géniale. J'aimerai bien qu'il est cette annonce près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber sur une courte vidéos ( environ 20 seconde) ou l'on voit le Del perro pier de plus près, des pnj sur leurs serviettes de plage etc... Je ne vais pas copier le liens car je ne sais pas si c'est une vidéo leak des fameuses pubs ou si ça provient d'autre chose .. Edit: Cela provenait bien d'un leak, oublions Modifié 9 septembre 2013 par rockstar gamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je viens de tomber sur une courte vidéos ( environ 20 seconde) ou l'on voit le Del perro pier de plus près, des pnj sur leurs serviettes de plage etc... Je ne vais pas copier le liens car je ne sais pas si c'est une vidéo leak des fameuses pubs ou si ça provient d'autre chose .. Tu peut me donner le lien par pm? je te dirai si c'est un leak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouep pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremi147955 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Je viens de tomber sur une courte vidéos ( environ 20 seconde) ou l'on voit le Del perro pier de plus près, des pnj sur leurs serviettes de plage etc... Je ne vais pas copier le liens car je ne sais pas si c'est une vidéo leak des fameuses pubs ou si ça provient d'autre chose .. Tu peut me donner le lien par pm? je te dirai si c'est un leak On dirait que s'est leaké mais si ce n'est pas le cas il on travaillé dessus pour voir les détaillais en tout cas Modifié 9 septembre 2013 par jeremi147955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RockySawyer 23 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Sacré djfrost qu'est à l'affut du moindre spoil, de la moindre petite miette . Ca te fait pas un peu ***** de trop en savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En france, on aura pas d'affiche comme chez nos copains allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talal 101 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Si sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Dans le métro en petite taille je pense , en tout cas à paris comme pour LA Noire Modifié 9 septembre 2013 par PIERREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trakenne 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Allai c'est dernier semaine attendre la dernier ligne droite quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 ATTendre une semaine oui , mais sans fautes d'orthographes ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) est ce que que il y'a quelqu'un qui a sa commande en cours de traitement ? c'est officiel gta 5 c'est le jeu le plus cher de l'histoire !!!!! http://www.gamekult.com/actu/gta-5-le-jeu-le-plus-cher-de-lhistoire-A111552.html Modifié 9 septembre 2013 par darknic29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et dire qu'il a coûté 130 000 000 $ de développement et que le coût total passe à 200 000 000 £ ça se voit qu''il on dépensé un paquet pour la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Allai c'est dernier semaine attendre la dernier ligne droite quoi Tu m'ôtes les mots de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et dire qu'il a coûté 130 000 000 $ de développement et que le coût total passe à 200 000 000 £ ça se voit qu''il on dépensé un paquet pour la pub ! Non il a coûté 170 000 000£ soit 265 000 000 $ avec la démarche marketing incluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 mais avec les 25 millions de ventes prévues en un an tout ca ca sera deja rentabilisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 peut être dispo samedi avec un peu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 peut être dispo samedi avec un peu de chance Oui, si ton vendeur est prés a prendre le risque que Rockstar tombe deçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyr02 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 peut être dispo samedi avec un peu de chance Oui, si ton vendeur est prés a prendre le risque que Rockstar tombe deçu oui on verra bien de toute façon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites