jesuisjohnford 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 quelqu'un peut me MP la petite vidéo leak de cette nuit ? Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRYX59 29 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 quelqu'un peut me MP la petite vidéo leak de cette nuit ? Merci !!! De cette nuit ?! J'ai rater quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Je crois qu'il parle d'une ancienne vidéo leak dont on a parlé cette nuit sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Voilà ce que j'en pense de la next gen (même si je vais me prendre la ps4) Modifié 9 septembre 2013 par mkr 5 jeremi147955, MrHyde, Os3F et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Pareil par contre la ps4 je pense bien la prendre au moins un an après sa sortie (ou pour la sortie de gta 6) lol Modifié 9 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pareil par contre la ps4 je pense bien la prendre au moins un an après sa sortie (ou pour la sortie de gta 6) lol Si tu la prend a la sortie du prochain GTA tu as encore quelques années a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 D’où mon lol mais peut-être que comme cette console risque bien d'être la dernière on n'aura deux gta dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Bonjour tout le monde ! Savez-vous si nous aurons des infos ce soir par IGN ? Je sais pas vous mais moi je crois que j'en ai assez entendu de leur part.. juste quelques screens et des cases dévoilées dans la semaine me suffirons ^^ (A cause de mon lycée je vais devoir attendre encore plus impatiemment pendant 2 jours pour passer le temps, pas cours pendant 2 jours à cause d'emplois du temps défaillant.. Bine joué l'éducation nationale ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous vous rendez compte que maintenant on peut dire, <<GTA 5 sortira la semaine prochaine >> ou encore << je jouerai à GTA 5 la semaine prochaine >> The dream becomes reality... 4 jeremi147955, Alex7Rossoneri, Paroxysme et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous vous rendez compte que maintenant on peut dire, <<GTA 5 sortira la semaine prochaine >> ou encore << je jouerai à GTA 5 la semaine prochaine >> The dream becomes reality... o_O ! J'ai encore du mal à y croire Mkr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Vous vous rendez compte que maintenant on peut dire, <<GTA 5 sortira la semaine prochaine >> ou encore << je jouerai à GTA 5 la semaine prochaine >> The dream becomes reality... Oh oui c'est clair ! J'ai encore du mal à réaliser que le jeu sera dans ma consoles mardi prochain .. Si je ne suis pas de retour le mercredi 18 sur le forum, faites moi plaisir lancer un avis de recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 A mon avis le forum risque d'être vide quelques jours après la sortie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Eh oui les mecs je n'arrive pas à y croire non plus, et puis je ne pense pas revenir sur le forum avant minimum une semaine par crainte de spoiler. o_O ! J'ai encore du mal à y croire Mkr ! Oh oui c'est clair ! J'ai encore du mal à réaliser que le jeu sera dans ma consoles mardi prochain .. Si je ne suis pas de retour le mercredi 18 sur le forum, faites moi plaisir lancer un avis de recherche ! Modifié 9 septembre 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Vous vous rendez compte que maintenant on peut dire, <<GTA 5 sortira la semaine prochaine >> ou encore << je jouerai à GTA 5 la semaine prochaine >> The dream becomes reality... J'ai percuter seulement hier soir Maintenant je dois m'arranger avec un pot, pour qui vienne le chercher en Belgique (oui il viens de Roubaix ) Puis comme ça dés qu'on la, BAMMMMM installation et découverte chacun sur ca console, mais l'un a coter de l'autre histoire de bien s'marrer Modifié 9 septembre 2013 par FREAK_ 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi je pense revenir sur le forum après quand je serais sur l'ordi (sachant que mon ordi et ma tv ne sont pas dans la même pièce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En fait, quel est le programme d'IGN aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Ouais enfin il faut quand même attendre 685140 secondes environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomy06 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) D'après ign ils ont fait un week end spécial gta 5 donc pour l'instant on aura rien par contre dimanche à 23h45 sur canal+ il y a une spéciale jdjv gta 5 (même si je pense l'avoir samedi ça reste à voir) Modifié 9 septembre 2013 par tomy06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut tout le monde ! Je suis pareil que toi MKR ! La next gen, rien a peter, j'ai GTA 5, en plus, je vais me mettre au online rien que pour ce jeu, alors la ps4 et la one, poubelle direct ! Plus que 8 jours ! Ou 7 selon les préférences ! Je réalise toujours pas en fait ^^ C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est ce qu'ils appellent un week end spéciale ? Et beh, il faudra attendre qu'ils appellent ça un journée historique pour avoir une vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites