Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

oui j'imagine mais c'est le premier fake que je voix qui est fidèle avec le bon radar , la bon roue de selection des armes ... donc fidèle a la réalité c'est sa qui est bon =)

Shikarachi : Pour les personnes qui resteraient sur le 4 :

Chacun fait ce qu'il veut ^^ Moi perso, j'y joue encore mais sans plus ^^ Maintenant, c'est plus pour le garder dans la pitite collec ^^

Le mien ne sera pas non plus au fond du placard vu que "en attendant" j'y joue aussi, je l'ai adorer (bon disons plutôt que j'adore les gta tout court :p ).. mais bon après, je sais pas si je vais m'y remettre une fois bien dans le V . :sleep:

Mais je sais très bien que certaines personnes vont continuer à y jouer encore longtemps, du moins jusqu'au prochain gta à Liberty City, mais ça c'est dans longtemps ^_^

Moi je sais que Gta 4 a bien mérité sa retraite ! Je l'ai adoré, je l'ai retourné dans tout les sens mais mtn, c'est au tour du 5 ^^

Je sais pas si ça a été déjà poste (excusez moi dans ce cas :) )

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.582414011815332.1073741828.160195430703861&type=3

oh non sa donne trop envi je veux je veuxxxxxxx =)) mais un gars pretend qu'il va l'avoir samedi a micromania est ce possible ? moi j'ai demandé au micromania de lyon ils m'ont dit qu'ils le recevraient dans l'apres midi du 17 septembre .

oui j'imagine mais c'est le premier fake que je voix qui est fidèle avec le bon radar , la bon roue de selection des armes ... donc fidèle a la réalité c'est sa qui est bon =)

En fait il n'est pas fidèle à la réalité ^_^

On ne peut pas faire apparaître la sélection des personnages et la roues des armes en même temps ;)

En fait il n'est pas fidèle à la réalité ^_^

On ne peut pas faire apparaître la sélection des personnages et la roues des armes en même temps ;)

ah bien vu j'avai pas du tout fait attention ;)

1237001_582414021815331_1026338005_n.jpg

1176275_582414031815330_568945744_n.jpg

my god =)

Shikarachi : Pour les personnes qui resteraient sur le 4 :

Chacun fait ce qu'il veut ^^ Moi perso, j'y joue encore mais sans plus ^^ Maintenant, c'est plus pour le garder dans la pitite collec ^^

Le mien ne sera pas non plus au fond du placard vu que "en attendant" j'y joue aussi, je l'ai adorer (bon disons plutôt que j'adore les gta tout court :p ).. mais bon après, je sais pas si je vais m'y remettre une fois bien dans le V . :sleep:

Mais je sais très bien que certaines personnes vont continuer à y jouer encore longtemps, du moins jusqu'au prochain gta à Liberty City, mais ça c'est dans longtemps ^_^

Moi je sais que Gta 4 a bien mérité sa retraite ! Je l'ai adoré, je l'ai retourné dans tout les sens mais mtn, c'est au tour du 5 ^^

Tu as totalement raison :) .. GTA IV était un très beau jeu j'ai passé beaucoup d'heures dessus (sérieusement ou non^^).. ça reste encore un très gros succès de Rockstar avec plusieurs millions de joueurs dans le monde.. mais le V va faire encore mieux.. en battant tout les records sûrement ^_^

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.582414011815332.1073741828.160195430703861&type=3

juste la jaquette de derrière je crois (attention l me semble que c'est le c** de christodu69 qui le dirige)

Je me demandais, coment Rockstar va pouvoir savoir si les jeu sont vendu avant l'heure dans un magasin ou l'autre ?

Mais, en cogitant un peu, j'me suis demander :

Est ce que Rockstar ne suis pas les forum afin de savoir si les membres disent qu'ils l'ont ou pas en avance ?

Parce que a ce moment la le fait de dire " Tels ou tels magasin le vend samedi"

Ca pourrais être un mauvais plan, MAIS encore une fois dans le cas ou Rockstar t'check les forums :)

juste la jaquette de derrière je crois (attention l me semble que c'est le c** de christodu69 qui le dirige)

Non, les 3 ont été postées la semaine dernière ;)

Et il ne s'agit pas du jeu, mais de boitiers de présentation qui sont vides :(

Les magasins ayant le droit de vendre les GTA V ont du signer une charte et des choses comme ça avec R* probablement, et de ce fait, sil ils vendent en avance, ils seront "hors la loi" et R* pourrait porter plainte pour non respect de contrat etc ... ils vont pas fliquer tout le monde, mais une bavure c'est vite fait de la faire payer, surtout pour un éditeur de cette prestance !

déjà quand ce qui l’auront eu avent l'installeront sur leur console R le saura âpre ils n'auront qu'une petite en-quette a faire pour savoir de qu'elle magasin il vient surtout si c une personne qui la préco il suffi de savoirs ou il la fait

moi je pense que non R* a bien informé et a interdit formellement les revendeurs de le vendre avant la date officiel a mon avis ils vont les recevoir lundi les jeux ou même mardi matin pour une distribution mardi vers 15h

Après je me souviens pour GTA IV ils avaient été vendu le jour J (pour ma part) et c’était le matin que pour ceux qui l'ont réserver et le midi a 14h pour ceux qui ne l'avait pas reverser

par contre rien a voir mais j’espère sincèrement qu'il n'y aura plus de modeur dans le online parce que GTA IV devenait injouable !!!

Les magasins ayant le droit de vendre les GTA V ont du signer une charte et des choses comme ça avec R* probablement, et de ce fait, sil ils vendent en avance, ils seront "hors la loi" et R* pourrait porter plainte pour non respect de contrat etc ... ils vont pas fliquer tout le monde, mais une bavure c'est vite fait de la faire payer, surtout pour un éditeur de cette prestance !

Comme tu le dis, le rapport entre le détaillant et l'éditeur est régi par un contrat. Ce contrat ne peut pas être contraire au droit commun et mis à part des sanctions financières proportionnées au nombre d'exemplaires leakés, voire un refus de réapprovisionner l'enseigne en question (ce qui implique un risque de volume), il n'y aura pas grand chose.

Disons que je ne suis pas du genre a faire passé un jeu avant mais potes et ma copine donc bon........... Mais bordel c'est GTA 5 Oo'.

Moi non plus t'inquiètes... J'ai un humour spécial c'tout :noel:

Ne t'inquiète pas, j'avait bien pris ça avec humour^^. Je ne savait pas trop quoi répondre donc j'ai mis sa :D

Article intéréssant : Les 10 actions à réaliser en priorité sur GTA V :

http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-les-10-actions-a-realiser-en-priorite/

Et vous vos dix actions à réaliser en priorité sur GTA V ? ^^

la voiture de sport (quoique les putes...)

Ah un autre juriste? Pour les sanctions financières c'est surement possible, mais j'imagine que le nombre d'exemplaires leakés est quasiment impossible à évaluer dans ce genre de circonstances sauf mise en place d'une logistique énorme ( étude des ventes de l'enseigne dans les jours précédant la date de sortie etc... ) Du coup je pense qu'ils ne s'emmerdent pas et qu'ils réapprovisonnent pas pendant un moment.

Article intéréssant : Les 10 actions à réaliser en priorité sur GTA V :

http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-les-10-actions-a-realiser-en-priorite/

Et vous vos dix actions à réaliser en priorité sur GTA V ? ^^

Ahaha, les 10 premiers choses que je vais faire sont semblable a celle-ci, sauf la recherche de bug, j'irait plutôt faire un massacre dans les quartiers chaud :)