Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LiL Vinc' : C'est sur et certain même ^^ J'espere que le scénario va etre classe ! Tout le monde l'espère, ce serait comme même trop chiant que aux final le scénario soient raté^^ Mais bon, je ne pense pas, R* nous a jamais déçus Ouais, c'est vrai ! Par contre, même si je m'en fout un peu beaucoup, je suis curieux de savoir les notes des "professionnels" ^^ Surtout que ce GTA est énormément attendu au tournant, donc si il ce plante, les professionnels vont s'en donné a cœur joie ^^ Ouais c'est clair ! Mais je ne pense pas car sinon dans les preview, ca aurait été déjà dit alors que la c'est unanime pour dire qu'il est vraiment bon etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 imaginez le 17 septembre ils annoncent jeux reporter au 17 septembre 2014 vos reaction Pas de réaction car sa n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais les infos quotidiennes je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LiL Vinc' : C'est sur et certain même ^^ J'espere que le scénario va etre classe ! Tout le monde l'espère, ce serait comme même trop chiant que aux final le scénario soient raté^^ Mais bon, je ne pense pas, R* nous a jamais déçus Ouais, c'est vrai ! Par contre, même si je m'en fout un peu beaucoup, je suis curieux de savoir les notes des "professionnels" ^^ Surtout que ce GTA est énormément attendu au tournant, donc si il ce plante, les professionnels vont s'en donné a cœur joie ^^ Ouais c'est clair ! Mais je ne pense pas car sinon dans les preview, ca aurait été déjà dit alors que la c'est unanime pour dire qu'il est vraiment bon etc Bon c'est clair qu'il a l'air monstrueusement ENORME, j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 peut être qui vont nous mètre un petite screen chaque jour pour nous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brave-Soldier 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Télechargement du jeu le 16 septembre , bah je laisse ma ps3 allumée et aprés hop je débute a jouer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko75 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 http://www.gamelocker.fr/news/gta-5-les-10-actions-a-realiser-en-priorite/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LiL Vinc' : C'est sur et certain même ^^ J'espere que le scénario va etre classe ! Tout le monde l'espère, ce serait comme même trop chiant que aux final le scénario soient raté^^ Mais bon, je ne pense pas, R* nous a jamais déçus Ouais, c'est vrai ! Par contre, même si je m'en fout un peu beaucoup, je suis curieux de savoir les notes des "professionnels" ^^ Surtout que ce GTA est énormément attendu au tournant, donc si il ce plante, les professionnels vont s'en donné a cœur joie ^^ Ouais c'est clair ! Mais je ne pense pas car sinon dans les preview, ca aurait été déjà dit alors que la c'est unanime pour dire qu'il est vraiment bon etc Bon c'est clair qu'il a l'air monstrueusement ENORME, j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... non vus ce que certains pense de leur propre jeux comparé a gta5 et puisque c'est r* je ne pense pas a une mauvaise surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcgregore80 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 imaginez le 17 septembre ils annoncent jeux reporter au 17 septembre 2014 vos reaction oui et la tu vois a la télé les frères ouser qui sont brûler sur un bûché âpre avoir été torturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 LiL Vinc' : C'est sur et certain même ^^ J'espere que le scénario va etre classe ! Tout le monde l'espère, ce serait comme même trop chiant que aux final le scénario soient raté^^ Mais bon, je ne pense pas, R* nous a jamais déçus Ouais, c'est vrai ! Par contre, même si je m'en fout un peu beaucoup, je suis curieux de savoir les notes des "professionnels" ^^ Surtout que ce GTA est énormément attendu au tournant, donc si il ce plante, les professionnels vont s'en donné a cœur joie ^^ Ouais c'est clair ! Mais je ne pense pas car sinon dans les preview, ca aurait été déjà dit alors que la c'est unanime pour dire qu'il est vraiment bon etc Bon c'est clair qu'il a l'air monstrueusement ENORME, j'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise... non vus ce que certains pense de leur propre jeux comparé a gta5 et puisque c'est r* je ne pense pas a une mauvaise surprise Toutes est possible, ne jamais dire jamais même si il s'agit de R*, ils ont beau ne jamais nous avoir déçus jusqu'à présent, il faut s'attendre a tout, surtout avec ce qu'il nous annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youyou95cent 5 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 imaginez le 17 septembre ils annoncent jeux reporter au 17 septembre 2014 vos reaction oui et la tu vois a la télé les frères ouser qui sont brûler sur un bûché âpre avoir été torturé tres bonne suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Pour IGN je sait pas trop, peut être un autre article qui sert à rien à 18 heures. Pour le moment aujourd'hui on à ces 5 nouveaux Artworks c'est déjà pas mal Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Pour IGN je sait pas trop, peut être un autre article qui sert à rien à 18 heures. Pour le moment aujourd'hui on à ces 5 nouveaux Artworks c'est déjà pas mal ils sont classe. dit donc Tracy est vraiment habillé léger sur cette image (du pur R*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiL Vinc' 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Pour IGN je sait pas trop, peut être un autre article qui sert à rien à 18 heures. Pour le moment aujourd'hui on à ces 5 nouveaux Artworks c'est déjà pas mal ils sont classe. dit donc Tracy est vraiment habillé léger sur cette image (du pur R*) Et si il nous mettait pu rien jusqu'à la sortie du jeu histoire de nous fait languir au maximum... Ou du moins 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Et si il nous mettait pu rien jusqu'à la sortie du jeu histoire de nous fait languir au maximum... Ou du moins 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu. Aucune chance, ils ont changé de stratégie, vous avez pas remarqué? Maintenant ils vont communiquer à fond. Il reste plusieurs choses à mettre sur le site. Et je pense qu'il y aura d'autres preview cette semaine. Ils veulent faire parler du jeu, pas l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Pour IGN je sait pas trop, peut être un autre article qui sert à rien à 18 heures. Pour le moment aujourd'hui on à ces 5 nouveaux Artworks c'est déjà pas mal ils sont classe. dit donc Tracy est vraiment habillé léger sur cette image (du pur R*) Et si il nous mettait pu rien jusqu'à la sortie du jeu histoire de nous fait languir au maximum... Ou du moins 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu. maintenant il n'y a plus que des cases peut-être les dernières infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vector00 3 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 j'ai hate de voir les derniere cases du site moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Quelqu'un c'est si il y a des infos aujourd'hui? Je m'attend a rien d'exceptionnel mais c'est t'on jamais il doit il en avoire? je crois mais il suffit de demander a djfrost il sait tout Pour IGN je sait pas trop, peut être un autre article qui sert à rien à 18 heures. Pour le moment aujourd'hui on à ces 5 nouveaux Artworks c'est déjà pas mal ils sont classe. dit donc Tracy est vraiment habillé léger sur cette image (du pur R*) Et si il nous mettait pu rien jusqu'à la sortie du jeu histoire de nous fait languir au maximum... Ou du moins 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu. maintenant il n'y a plus que des cases peut-être les dernières infos Rockstar à investi des millions, c'est le jeu le plus cher au monde, alors de la pub et du buzz ils ne font que commencer La pub arrive en masse, et je pense que des infos pour faire le buzz vont arriver toute la semaine. C'est la dernière ligne droite, ils vont frapper fort. Modifié 9 septembre 2013 par djfrost 2 jeremi147955 et benji33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites