Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Et si il nous mettait pu rien jusqu'à la sortie du jeu histoire de nous fait languir au maximum... Ou du moins 1 ou 2 jours avant la sortie du jeu.

Aucune chance, ils ont changé de stratégie, vous avez pas remarqué?

Maintenant ils vont communiquer à fond.

Il reste plusieurs choses à mettre sur le site.

Et je pense qu'il y aura d'autres preview cette semaine.

Ils veulent faire parler du jeu, pas l'inverse ;)

Ne pu rien mettre ne veut pas forcement dire ne pu parler du jeu. Après ce que j'ai mis était juste un supposition^^

Mais c'est vrai que c'est temps-ci, ils en donne a cœur joie sûr les infos. Donc pourquoi s'arréter.

Salut les gens !

J'ignore si cette question a déjà été posée mais est ce qu'il sera possible de monter dans le camping-car sans prendre place coté conducteur ? En somme est ce qu'il sera possible de se balader à l'intérieur ?

et il faut le rentabiliser le jeux :D

T'inquiète pas cas la sortie il le sera et R* le savent déjà.

C'est pas suffisant, ils ont investi plus que certains gros films de Hollywood, je doute qu'ils se suffisent de la notoriété de GTA.

Et on voit bien que c'est pas le cas, pour la première fois il y à eu des trailers de gameplay.

Les previews de la semaine dernière ils les auraient faites cette semaine si ils n'avaient rien eu de prévu ;)

Donc il va y avoir quelque chose, la question est de savoir quoi.

C'est pas suffisant, ils ont investi plus que certains gros films de Hollywood, je doute qu'ils se suffisent de la notoriété de GTA.

Et on voit bien que c'est pas le cas, pour la première fois il y à eu des trailers de gameplay.

Les previews de la semaine dernière ils les auraient faites cette semaine si ils n'avaient rien eu de prévu ;)

Tout ce qu'il on dépenser pour leur jeu sera largement remboursé rien que au niveau des ventes, sans parlé de la possible version sûr les console Next-Gen. R* est une entreprise bien huilé qui sait c'est ce qui fait vendre, et il l'on affirmé en mettant comme tu dit des gameplay, trailer et autres.

Modifié par LiL Vinc'

Tout ce qu'il on dépenser pour leur jeu sera largement remboursé rien que au niveau des ventes, sans parlé de la possible version sûr les contrôle Next-Gen. R* est une entreprise bien huilé qui sait c'est ce qui fait vendre, et il l'on affirmé en mettant comme tu dit des gameplay, trailer et autres.

Oui, ce sera remboursé, mais ils ont pas mis tout cet argent juste pour rembourser.

Ils ont fait en sorte que ce jeu aille bien plus loin.

Et leur communication à évoluée, ils ont fait comme d'habitude jusqu'à cet été, mais en accélérant petit à petit.

Par exemple, la méthode de com de ubi est une catastrophe, ils nous inondent de vidéos et infos des mois à l'avance.

Du coup on veut acheter le jeu au début puis on finit par se lasser.

C'est là que R* et son génie du marketing ont trouvé la parade.

Ils on créé un buzz à partir du vide, et au fur à mesure que ça lassait les gens d'en parler, ils relançaient avec une nouvelle vidéo.

Et maintenant, ils utilisent la technique des autres, mais au dernier moment, ce qui va donner une forte envie de l'acheter aux gens qui ne l'ont pas encore fait.

Et si tu regarde bien ça marche vraiment bien.

Tout ce qu'il on dépenser pour leur jeu sera largement remboursé rien que au niveau des ventes, sans parlé de la possible version sûr les contrôle Next-Gen. R* est une entreprise bien huilé qui sait c'est ce qui fait vendre, et il l'on affirmé en mettant comme tu dit des gameplay, trailer et autres.

Oui, ce sera remboursé, mais ils ont pas mis tout cet argent juste pour rembourser.

Ils ont fait en sorte que ce jeu aille bien plus loin.

Et leur communication à évoluée, ils ont fait comme d'habitude jusqu'à cet été, mais en accélérant petit à petit.

Par exemple, la méthode de com de ubi est une catastrophe, ils nous inondent de vidéos et infos des mois à l'avance.

Du coup on veut acheter le jeu au début puis on finit par se lasser.

C'est là que R* et son génie du marketing ont trouvé la parade.

Ils on créé un buzz à partir du vide, et au fur à mesure que ça lassait les gens d'en parler, ils relançaient avec une nouvelle vidéo.

Et maintenant, ils utilisent la technique des autres, mais au dernier moment, ce qui va donner une forte envie de l'acheter aux gens qui ne l'ont pas encore fait.

Et si tu regarde bien ça marche vraiment bien.

C'est pas faux. Je me stop la, j'ai pu rien a redire :)

Moi y a une question que je me pose, toute bête mais je me demande si les magasins, bijouteries, etc seront vide la nuit, je crois pas que c'était le cas dans GTA IV, a pars un magasin de voiture de luxe la nuit il n'y avais pas de vendeurs. Du coup pour les casses, ça rajouterais du réalisme, et du coup le choix de l'horaire du casse jouerais dans son déroulement :).

Modifié par Noitbeu

Moi y a une question que je me pose, toute bête mais je me demande si les magasins, bijouteries, etc seront vide la nuit, je crois pas que c'était le cas dans GTA IV, a pars un magasin de voiture de luxe la nuit il n'y avais pas de vendeurs. Du coup pour les casses, ça rajouterais du réalisme, et du coup le choix de l'horaire du casse jouerais dans son déroulement :).

J’avoue, ça serait trop stylé ! Mais par contre faudrait faire sauter la grille de sécurité, pour pouvoir entrer dans le magasin, ce qui appellerais les flic d'autant plus rapidement ...

Javoue, ça serait trop stylé ! Mais par contre faudrait faire sauter la grille de sécurité, pour pouvoir entrer dans le magasin, ce qui appellerais les flic d'autant plus rapidement ...
Oui j'avoue, à moin qu'il y ai un moyen de contourner ce problème, en hackant le système d'alarme du lieu du braquage, on peut engager des hackeurs so... Braquage propre sans flics, mais je doute que ce sois si simple quand même hein :D. Modifié par Noitbeu

Salut tout le monde

Voici 2 new screenshots. Enjoy

vinewood_large.jpg

gta5_gtainside_exclusive_sml.jpg

Pour information c'est un site anglais dédié à GTA qui à reçu le second screenshot inédits de la part de Rockstar. Le premier quand à lui à été reçu par GTAFORUMS.

Modifié par Paroxysme

Javoue, ça serait trop stylé ! Mais par contre faudrait faire sauter la grille de sécurité, pour pouvoir entrer dans le magasin, ce qui appellerais les flic d'autant plus rapidement ...
Oui j'avoue, à moin qu'il y ai un moyen de contourner ce problème, en hackant le système d'alarme du lieu du braquage, on peut engager des hackeurs so... Braquage propre sans flics, mais je doute que ce sois si simple quand même hein :D.

et qu'il y ai des caméras c'est confirmé maintenant donc voila la sécurité sera vraiment quelque chose de travailler