HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 L'un à ce lien : http://gtaforums.com/topic/584683-new-exclusive-screen-from-gtainside/ L'autre ici : http://www.gtav.net/news/4580/exclusive-gta-v-screenshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 2 RVdelaVDA et jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 En a d'autre 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknic29 108 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 rockstar ils sont balezes quand meme, je n'ai jamais de jeu de ce calibre!!!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelle est la voiture sur laquelle est assis mickael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelle est la voiture sur laquelle est assis mickael? Une cognoscenti il me semble sinon sur le screen des banshee la voiture rouge à gauche a l'assise d'une sultan rs je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Bahhh elle claque cette caisse Modifié 9 septembre 2013 par FREAK_ 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Oh my god les dernières images avec le gros hélicoptère et la Ferrari jaune :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 1 jeremi147955 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelle est la voiture sur laquelle est assis mickael? Schafter ? Cognoscenti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pfiou ce jeu va me rendre complètement folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 C'est quoi tous ces screens qui affluent ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Whaaa que de beaux screenshots ! Et y en a encore qui arrive la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Quelle est la voiture sur laquelle est assis mickael? Schafter ? Cognoscenti ? Il s'agit de la Cognoscenti en version coupé à mon avis. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Mais c'est que chaque site a un nouveau screenshot ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Appart nous apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Moi tant que j'ai des screens je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shikarachi 26 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Et encore un ! Modifié 9 septembre 2013 par Shikarachi 2 RVdelaVDA et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Pas un petit pour Gtanf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Michael pas content parce qu'il a une Emperor ? Non sérieux, faudra un petit topic fait par Bender pour les nouveaux screens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites