Dembele

Café du Network - GTA V

Recommended Posts

Salut les gens tout le monde va bien ? Est-ce que c'est dit que l'on peut piloter des gros avions de ligne ? Et peut-on ouvrir les coffres des voitures ? (même si sur les images on voit le coffre ouvert) ? Merci.

Pour les coffres, tu pourras les ouvrir. Mais pour les avions de lignes, j'en sais rien !

Je te remerci ;)

Perso je viens d'appeler mon micromania, ils m'ont dit que le camion livrant GTA 5 est parti ce matin de Paris. Ils m'ont également dit que si je venais le payer dans le semaine je l'aurais samedi ! :D Vivement samedi que je reçoive GTA et mon nouveau vélo pour la compet' :D

Micromania de quelle ville ? :D

Désolé j'étais en cours jusqu'a maintenant, c'est Mocromania Écully (proche de Lyon ;)

Perso je viens d'appeler mon micromania, ils m'ont dit que le camion livrant GTA 5 est parti ce matin de Paris. Ils m'ont également dit que si je venais le payer dans le semaine je l'aurais samedi ! :D Vivement samedi que je reçoive GTA et mon nouveau vélo pour la compet' :D

tu peux dire adieu a ton micromania car si ils vendent gta 5 samedi soit le 14 septembre mon dieu j'imagine pas les sanctions ...

J'y penses aussi... De toute façon je viens de démenager carrement à Lyon donc les Micromania y'en a partout ;)

à votre avis pour tirer par la fenetre, nos perso vont casser la vitre ou la baisser ? ^_^

Je pense qu'il la casseront, mais c'est vrai que le faite qu'il baisse la vitre rendrait un petit effet réaliste. Surtout si la voiture en question est une voiture de luxe.

Modifié par LiL Vinc'

tu peux dire adieu a ton micromania car si ils vendent gta 5 samedi soit le 14 septembre mon dieu j'imagine pas les sanctions ...

J'y penses aussi... De toute façon je viens de démenager carrement à Lyon donc les Micromania y'en a partout ;)

Dit toi surtout qui si UN micromania se fait cramer a vendre des GTA 5 avant la sortie officiel, c'est toutes la franchise qui va en prendre un coup.

une question, si dans le monde on-line on traine dans la ville tranquille sans rien faire est-ce qu'on peut se faire buter ou voler ?

cela dépend du mod (libre, affrontement,...) ;)

une question, si dans le monde on-line on traine dans la ville tranquille sans rien faire est-ce qu'on peut se faire buter ou voler ?

Oui quelqu'un peut te tuer pour récupérer l'argent que tu as sur toi,d'ou l'intérêt d'aller posé sont argent a la banque ;)