mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 une question, si dans le monde on-line on traine dans la ville tranquille sans rien faire est-ce qu'on peut se faire buter ou voler ? Oui quelqu'un peut te tuer pour récupérer l'argent que tu as sur toi,d'ou l'intérêt d'aller posé sont argent a la banque Mais sans oublié qu'un mode spécial a était créé ou il n'y aura pas d'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Salut a tous. Je pensais à nettoyer ma xbox maintenant, je l'ai depuis 4 ans et je l'ai jamais fait, il serait peu être temps non ? Je n'ai aucun jeu qui lag, mais bon, là, le mastodonte débarque... C'est préférable non ? Modifié 9 septembre 2013 par The Snee-Eye-Itch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Perso je viens d'appeler mon micromania, ils m'ont dit que le camion livrant GTA 5 est parti ce matin de Paris. Ils m'ont également dit que si je venais le payer dans le semaine je l'aurais samedi ! Vivement samedi que je reçoive GTA et mon nouveau vélo pour la compet' tu peux dire adieu a ton micromania car si ils vendent gta 5 samedi soit le 14 septembre mon dieu j'imagine pas les sanctions ... J'y penses aussi... De toute façon je viens de démenager carrement à Lyon donc les Micromania y'en a partout Dit toi surtout qui si UN micromania se fait cramer a vendre des GTA 5 avant la sortie officiel, c'est toutes la franchise qui va en prendre un coup. Bah perso je serais content sue cette boite coule, car les prix sont trop élevés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
color is everything 1 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 une question, si dans le monde on-line on traine dans la ville tranquille sans rien faire est-ce qu'on peut se faire buter ou voler ? Oui quelqu'un peut te tuer pour récupérer l'argent que tu as sur toi,d'ou l'intérêt d'aller posé sont argent a la banque Mais sans oublié qu'un mode spécial a était créé ou il n'y aura pas d'arme ça va pas être facil tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) One again www.gtagaming.com/v/news/2254 Modifié 9 septembre 2013 par HMZ1618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 One again Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 On manque pas de screen ce soir.. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overflowed 49 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut a tous. Je pensais à nettoyer ma xbox maintenant, je l'ai depuis 4 ans et je l'ai jamais fait, il serait peu être temps non ? Je n'ai aucun jeu qui lag, mais bon, là, le mastodonte débarque... C'est préférable non ? C'est même plus que préférable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en grand Je crois que c'est le même endroit non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en grand Je crois que c'est le même endroit non? Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAR-RAOK_Airsoft 84 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 13 forums ont déjà eu leur petit screenshot, à quand celui de GTANF ? 1 170913 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) Désolé j'ai eu un bug j'ai mis le lien de l'image plus haut Modifié 9 septembre 2013 par HMZ1618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Snee-Eye-Itch 12 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Salut a tous. Je pensais à nettoyer ma xbox maintenant, je l'ai depuis 4 ans et je l'ai jamais fait, il serait peu être temps non ? Je n'ai aucun jeu qui lag, mais bon, là, le mastodonte débarque... C'est préférable non ? C'est même plus que préférable . Salut a tous. Je pensais à nettoyer ma xbox maintenant, je l'ai depuis 4 ans et je l'ai jamais fait, il serait peu être temps non ? Je n'ai aucun jeu qui lag, mais bon, là, le mastodonte débarque... C'est préférable non ? C'est même plus que préférable . Je m'y met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 en grand Je crois que c'est le même endroit non? je pense car les lumières sur le toit on l'air identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 (modifié) edit fake apparement Modifié 9 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Désolé j'ai eu un bug j'ai mis le lien de l'image plus haut Pas grave encore une OMG trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMZ1618 2 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Excusez-moi j'ai voulu insérer une image mais cela n'a pas fonctionné, que cela signifie "Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté" ? Pour quelle raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slem34 185 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 13 forums ont déjà eu leur petit screenshot, à quand celui de GTANF ? Je sais pas j'aimerais bien qu'il fasse un sujet avec tout les screens réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2013 Peut être que ils vont donnez des screens toute la semaine au forum de fans Donc nous ne l'aurons peut-être pas aujourd'hui Bientôt 18h, peut-être des info en plus des screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites